Chapitre 3

9.7K 414 66
                                    


P.D.V Lauren

Je suis à mon bureau depuis tôt ce matin, je me repasse sans arrêt l'image de Camila m'embrassant la joue, j'ai ressenti tellement de sentiments après cette interaction pourtant si minime. Depuis hier soir, quand je ferme les yeux, je vois son visage, je vois son sourire et son regard, depuis hier je ne peux m'enlever Camila de la tête.

«Lauren tu vas bien ?» Je relève mon visage et tombe sur Ally qui me regarde.

«Oui je vais bien.»

«Depuis ce matin j'ai l'impression que tu es totalement ailleurs.»

«Rien d'important Ally.» Je lui réponds.

Elle vient vers moi et se pose sur mon bureau, je la regarde faire, elle pose sa main sur mon épaule et pour la première fois je pose ma tête contre son bras et commence à pleurer, je pleurs sans pouvoir m'arrêter. Je suis tellement fatiguée, je me sens terriblement seule, j'ai tellement d'amour à donner mais personne à qui l'offrir. J'ai laissé tomber mes clients et je viens de me rendre compte que c'était une incroyable connerie car après le dossier Cabello, Camila va partir faire sa vie et moi je serais ici, sans clients, avec une réputation qui va m'empêcher d'en avoir des nouveaux.

J'ai l'impression que j'ai fait une erreur en travaillant sur ce dossier, j'ai l'impression que je m'attache à ma cliente plus que je ne le devrais, j'ai encore cette sensation de protection qui s'éveille en moi mais beaucoup plus forte qu'au début.

«Calme-toi Lauren.» Me murmure Ally en caressant mes cheveux.

Je me redresse et reprend un peu le contrôle de mes sentiments, j'essuie mes larmes en évitant le regard d'Ally. Je sens qu'elle me fixe mais je n'ai pas envie de lui donner d'explications, je n'ai pas envie de donner de justification sur mon état. C'est la première fois qu'Ally me voit pleurer, je pleurs rarement devant les autres, je préfère le faire en privé habituellement.

«Lauren, je peux savoir ce qu'il se passe ?»

«Il n'y a rien Ally, je vais bien.»

Ally prend mon visage entre ses mains et m'oblige à la regarder, j'évite tout de même son regard, j'ai honte d'avoir craqué devant mon amie, je sais que c'est normal de pleurer mais moi je déteste ça.

«Lauren, regarde-moi ! Pourquoi tu pleurs ?» Je la regarde enfin et tombe sur son regard rempli d'incompréhension.

«Toute cette histoire me fatigue Ally, j'ai laissé tomber mes clients sur un coup de tête, je me sens seule chez moi, j'aimerais tellement avoir quelqu'un qui me prépare à manger, j'aimerais avoir une odeur qui n'est pas la mienne sur mes draps.» Je lui confie.

Elle a toujours mon visage entre ses mains, elle caresse mes joues, j'aime ce contact, je ferme les yeux et essaye de retenir les larmes qui essayent de couler. Je ne comprends pas pourquoi je me sens mal soudainement, comme si je prenais conscience tout d'un coup que ma vie n'était pas ce que j'avais imaginée. Je suis jeune, j'ai un métier intéressant, j'ai de l'argent et pourtant je sens comme un vide en moi.

«Ce soir on sort, je vais demander à Mani et si elle est libre, ce soir je vais te changer les idées Jauregui !» Me dis Ally.

Elle se penche vers moi et m'embrasse les joues, je ferme les yeux et apprécie le geste, j'ai rarement eu droit à des élans d'affection comme ça, je sais que ça vient d'une amie mais j'aime quand même que quelqu'un m'offre de la tendresse.

Au moment où je relève la tête vers Ally, je remarque, que nous sommes étrangement très proches, je pose ma main sur la sienne. Mon amie ne bouge pas et moi non plus, je continue de regarder ses yeux mais je vois que son regard tombe sur mes lèvres.

Une affaire délicateWhere stories live. Discover now