*3

6.9K 331 40
                                    


****

Je n'ai pas voulu répondre, je pense que la chose aurait empirée et puis avec Ken c'est prendre trop de risque.  À peine réveillée, Élise a reçu deux appels de Framal qui ne l'a pas forcément engueuler mais qui préfère être prévenue pour la prochaine fois contrairement à Doum's qui a littéralement pété les plombs pour des raisons qui ne me regarde pas. Je sors de mon lit pour rejoindre les filles qui ne font que claquer les portes d'armoires, sûrement Élise qui cherche quelque chose à manger.

- Placard du bas, indiquais-je en arrivant.

Sacha est devant une série comme à son habitude avec un thé dans la main.

- Depuis quand tu bois ça au petit déjeuner, demandais-je.

Elle hausse les épaules en regardant sa tasse.

- Elle fait attention à sa ligne, me dit Élise,

Je fixe les trois sachets de sucre posés sur la sous-tasse en haussant les sourcils, elle sourit en roulant des yeux.

- C'est vraiment mauvais sans sucre, souffle t-elle.

Je soupire en attrapant la boite de
chocolat en poudre, Élise m'explique que le dernier concert avant leur arrivée est ce soir à Biarritz, j'espère pour eux que ça va bien se passer et que les fans sont satisfait de cette tournée, en plus pour le peu de tweets que j'ai lu tout est positif.

- Il rentre pour combien de temps?

Je regarde la date qui s'affiche sur mon portable, on est déjà le vingt sept octobre et il me semble que Ken à un concert le treize novembre dans le nord de la France.

- Onze ou douze jours je crois, dis-je après une longue réflexion.
- Ohlala commence Sacha, deux semaines d'embrouilles encore.
- Ça fait longtemps, dis-je.

Je récupère ma tasse de chocolat chaud qui tourne dans le microonde depuis un moment sous le rire moqueur de Cha'.

- Longtemps ? Me répète t-elle en riant, vous êtes le seul couple au monde qui s'embrouille autant.

Élise confirme en riant à son tour, je me défend en leur expliquant que dans tout les cas j'ai besoin de ça. C'est vital de m'embrouiller et surtout avec lui, un couple sans dispute ce
n'est pas un couple je suis désolée.

- C'est nul trop d'embrouille, réplique Élise.
- Certes mais au moins c'est pimenté, dis-je à mon tour.

Elle hausse les épaules en posant son bol dans le lave-vaisselle, je rassemble les deux tasses avant de faire la même chose puis monte me doucher. Je compte aller voir ma mère aujourd'hui alors il faut que je sois prête avant treize heures.

****

Je rejoins Tony dans la cuisine pour éviter de me prendre la tête avec ma mère au sujet de Ken, elle m'a déjà posé assez de questions je suis saturée.

- Ça va Ken? Me demande t-il a son tour.
- Oui très bien, mentais-je en soupirant.

Il n'insiste pas et retourne dans le salon, l'ambiance devient ennuyante ici.

- Je vais y'aller maman, dis-je.
- Déjà?

J'hoche la tête en souriant.

- Je vais passé voir Georges.

Elle confirme avant de me raccompagner à la porte, je démarre puis roule jusqu'au stade, ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici. J'enfonce mes mains dans les poches de ma veste à cause du froid puis marche lentement vers les personnes qui sont entrain de s'entraîner. Georges sourit au moment même où je m'installe dans les tribunes. Il siffle deux fois avant de venir rapidement vers moi.

- Alors Jenna, comment tu vas s'exclame t-il souriant.
- Comme d'habitude soufflais-je, et toi?

Il hoche doucement la tête en regardant le groupe courir.

- La routine.

Je le regarde, il porte toujours sa casquette mais avec un manteau plus chaud sans oublier bien sûr, son sifflet.

- Je dois y retourner dit-il en montrant les jeunes, ils sont pas foutus de faire les exercices correctement.

Je rigole en me levant pour descendre les petites marches.

- Tu comptes reprendre ?

Je secoue la tête en le fixant, ce n'est plus pour moi.

- Ton père aurait voulu que tu continue.
- Mais mon père n'est plus là, dis-je sèchement.

Il descends avant de me saluer d'un signe de tête puis retrouver les autres. Je me dirige vers ma voiture les larmes aux bords des yeux, non pas maintenant.

****

Je lance mon sac à côté de la porte d'entrée, cette journée de travail était vraiment trop longue. Contrairement aux autres lundi, la patronne a décidé d'ouvrir la boutique pour mettre en place la nouvelle collection ou plutôt la nouvelle marque pour demain matin. Je n'ai pas eu de nouvelles de Ken mais un message de Sneazzy, leurs concert à Biarritz c'est plutôt bien passé et Mo' a chanté quelques chansons. Élise m'a téléphoné pour dire que Ken était plutôt sur les nerfs ces derniers jours et plus précisément depuis ses appels manqués, Framal lui a tout raconté en espérant qu'elle ne fasse pas de gaffe mais c'est trop tard.

Je retire mon blouson en soupirant et fouille mes poches arrières, mon portable. Je retourne dehors pour le chercher dans la voiture avant de rentrer, j'hésite à retirer mes talons puis avance finalement dans le salon.

Bien remplis comme il faut, tout le monde autour d'ordinateurs, de boissons et de chips. Tout le monde entrain de rire sauf lui qui est sur son téléphone.

Sacha me regarde, puis les autres, puis lui. Silence, je cligne plusieurs fois des yeux pour vérifier si cette fois-ci ce n'est pas un rêve et bien non. Ken est bien là, les yeux plantés dans les miens et porte la casquette que je préfère. Je leur fais un signe de main avant de faire le tour de la table.

- Tu m'as manqué, me dit Sneazzy.

Je le serre dans mes bras puis me place face à Ken, ne sachant pas quoi faire je lui tend la joue. Il détourne le regard et se recule, c'est bien la première fois que je me prend un aussi gros vent. Heureusement pour moi, les autres n'ont pas l'air de captés ce qu'il se passe alors qu'ils le savent tous.

Je m'incruste aux côtés de 2Zer pour voir les images qui défilent.

- Et ça c'était au dernier, dit-il.

Ken se lève en silence et part vers la porte d'entrée, il me demande de venir juste avant de sortir, et c'est reparti.

Voilà le 3eme.
🙏🏼🤙🏼❤

Too Late | Nekfeu / (Tome2)Where stories live. Discover now