*15

5.4K 307 61
                                    


****

Je décide de ne pas enfiler une robe contrairement à Sacha, mais un simple taille haute avec un chemisier blanc rentré à l'intérieur, j'attrape une paire de talon pour terminer le tout puis descends rejoindre les filles déjà prêtes.

- On prend deux voitures, c'est plus simplement pour rentrer chacune de notre côté, me demande Adèle.

Je confirme en enfilant ma veste. On roule jusqu'au club en brûlant quelques feux rouges puis sortons de la voiture motivées. Un des derniers sons de Gradur résonne dans la grande salle, on se dirige au bar mais je décide de ne pas prendre d'alcool. Nous ne sommes jamais venu ici, et j'espère ne pas tomber sur quelqu'un qui connait Ken malgré que ce soit impossible.

- Salut, me dit un garçon qui s'approche de moi.

Je me contente de sourire timidement avant de sortir un billet qui se promène dans ma petite sacoche pour payer le verre que j'ai commandé.

- C'est pour moi, déclare t-il.

Il tend son argent au barman qui l'encaisse sans rien dire, je le remercie puis me tourne vers les filles qui se sont envolées. Je les cherche du regard, elles sont parties sur la piste de danse sans me prévenir mais je préfère terminer mon verre avant de les rejoindre, j'espère seulement que le gentil garçon à mes côtés ne va pas forcer la conversation.

- Tu es seul? Me demande t-il.

Je secoue la tête en pointant du doigt les trois filles qui m'accompagnent.

- Tu ne veux pas danser ?
- Plus tard, affirmais-je.

Il ne dit rien et boit son cocktail en les regardant. Je le fixe un moment, il fait plus âgée que Ken mais sans forcément être trop vieux. Ses cheveux bruns foncés sont légèrement bouclés et son regard me met vraiment à l'aise.

-Tu es de Paris?

J'hoche la tête en détournant le regard.

-Et toi?

Il fait le même geste en m'expliquant précisément l'endroit où il vit comme si un jour j'allais me retrouver chez lui, c'est à mon tour de lui dire mais je ne lui donne pas plus d'infos sur notre petite maison.

- Et tu t'appelles comment ?

Je souris puis lui répond par politesse malgré que cette discussion m'emmerde plus qu'autre chose.

- Moi c'est William.

Je pose mon verre de coca vide sur le bar, William me propose une autre chose mais je refuse, ça ne l'empêche pas en tout cas de se resservir le même cocktail que tout à l'heure.

- Tu sais pourquoi je suis venu te parler ? Me questionne t-il.

Je le regarde et hausse les épaules le temps qu'il paye sa nouvelle boisson.

-Parce que tu as l'air triste.

Il me regarde dans les yeux, et sérieusement cette fois. Je ne sais pas quoi lui dire sachant que j'essaie de montrer mon inquiétude depuis le début de soirée et que là c'est un inconnu qui a réussi à me cerner.

- Pourquoi tu me dis ça?

A son tour, il hausse les épaules en soupirant.

-J'en sais rien, c'est la première chose que j'ai vu sur toi.
-Je ne suis pas triste, dis-je froidement.

Je regarde mon téléphone rapidement pour voir si je n'ai pas un message de lui.

-Alors tu passe une bonne soirée ?
- Oui, mentais-je.

Too Late | Nekfeu / (Tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant