The last one

5K 248 61
                                    


****

*** Jenna ***

Je viens juste de terminer le travail, alors que je n'étais même pas censée travailler.
Ce samedi 31, Neïla a eu l'idée d'ouvrir pour voir "ce que ça donne" et bingo, une foule pas possible est venue essayer toute nos robes. Ce qui est sûre maintenant, c'est que le dernier jour de chaque année, la boutique sera ouverte.

Je n'ai toujours pas envie d'y aller à cette soirée, Sacha insiste depuis plusieurs jours mais ça ne me tente pas. Aller dans un endroit où il n'y est même pas, à parler avec des inconnus pendant des heures alors que mes pensées tourneront autour de lui, boire des cocktails qui n'ont en réalité aucun goût, sur une musique d'amour entrain de regarder des couples danser. C'est clairement impossible.

Mais elle ne lâchera pas l'affaire je la connais. Elle s'est même pointée chez moi, avant mon arrivée, heureusement que Ken n'est pas là soirée.

- Sacha, j'ai dis non.

Je contourne sa voiture garée à ma place devant le garage puis ouvre la porte d'entrée, je sais qu'elle me suit mais je préfère ne pas calculer.

Comme d'habitude, je claque mon sac n'importe comment, dans un coin de la pièce puis me sert quelque chose à boire. A son tour, elle dépose deux gros sacs pleins sur le canapé.

- Si tu n'as rien à mettre, j'ai tout ici.

Elle me sourit fièrement en ouvrant le premier. Je secoue simplement la tête en posant mon verre.

- Allez quoi...

Je soupire en haussant les épaules.

- T'as rien à perdre, ajoute t-elle.
- Je sais, j'ai tout perdu.

Elle lève les yeux au ciel, je m'installe dans le canapé avant d'allumer la télévision.

- Donc il va s'amuser et toi non?
- Parce que ça change de d'habitude?
- Non justement, alors on va changer ça.

Encore une fois, je soupire et refermant son sac.

- La roue tournera Jenna... Peut-être pas aujourd'hui, ni demain, mais elle tournera, et ce jour là il regrettera ce qu'il t'as fait.
- J'ai pas envie.
- J'en ai rien à foutre, s'énerve t-elle. Tu vas bouger ton boulé immédiatement, te mettre en bombe, faire tourner la tête de tout les mecs présent à cette soirée afin qu'il regrette bien comme il faut.

Je fronce les sourcils.

- Et, précise t-elle en pointant son doigt vers moi, tu ne retournera plus avec lui.

Je rigole en secouant la tête.

- Ok, soufflais-je.

Elle me lâche un regard étonnée.

- Ok?
- Ok, répétais-je.
- Ok tu viens ou Ok tu ne retourne plus avec lui?

Je fouille le deuxième remplie de chaussure et attrape les roses pales.

- Les deux, souriais-je.

Je me lève la paire dans les mains, m'avance franchement devant mon dressing et choisie la robe que Ken m'a offerte, bien que ça me fera penser à lui, c'est l'occasion de la porter, avant de la brûler. Sachant que j'ai une heure et demie à peine pour me préparer, je me dépêche sous la douche et sors avec les cheveux trempés. J'appelle Sacha pour qu'elle me les sèches et boucles puis pose mon vernis en attendant. Au bout d'une demie heure, j'enfile ma robe avec beaucoup de mal sachant qu'elle est serrante au niveau de la taille et enfin, les talons.

Too Late | Nekfeu / (Tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant