Chapitre 119 [ Partie 1 ]

351 19 31
                                    

"Janet: tu stresses ?
Julie:... Ça commence oui..."

Comment ne pas être stressé dans ce moment la. Cette journée allée être des plus longues et des plus stressante de toute sa vie.

Deux grands changements dans sa vie! Deux ! Déjà qu'un ce n'était pas assez, maintenant il fallait que ça en soit deux:

"Janet: je suis sur qu'il va bien le prendre
Julie: j'en suis pas si sur Janet..."

14h.. Dans 2h maintenant elle allait lui faire face. Dans 2h.. Tout changera radicalement. Elle le savait, elle s'y préparait depuis maintenant 4 ans. Mais elle se demandait encore si tout allé se dérouler comme elle l'espérait, comme ils l'avaient espéré. C'était le grand plongeon. Celui qu'elle ne voulait en aucun cas sauter. Elle pouvait encore y renoncer.. Mais si elle le faisait...

Elle le perdrait...

Le perdre, elle n'était pas prête à ça, pas maintenant, pas tout de suite... Jamais elle ne serait prête enfaite.. C'est trop.. Trop dure. Et au point où elle en ai, ça serait de la folie furieuse. Elle ne pouvait pas lui faire ça.. Surtout pas maintenant.. Surtout pas avec ce qui va se passer:

"Janet: tu sais.... Il comprendra si tu n'es pas prête.. Et c'est clair que là, tu ne l'es pas
Julie: il est clair.. Mais ça fait plus d'un an que j'y pense.. C'est trop tard, il est trop tard pour reculer
Janet: mais vous pouvez très bien attendre encore un an avant de vous plonger dans la fausse au loup
Julie: il a besoin de moi... J'ai besoin de lui..
Janet:... Tu .. Tu en es certaine...?
Julie: ( soupir ) à 100% oui...
Janet: ( soupir )... C'est pas croyable..
Julie: comme tu dis.. qui l'aurai cru.. Pas moi en tout cas.."

Elle regardait la pendule devant elle, son cœur battait à la chamade. 2h... Dans 2h...:

"Elodie: ( rentre dans la pièce ) coucou ( s'assit à côté d'elle ) ça va tu tiens le coup?
Julie: ... J'aurai préféré que ce moment soit... Plus gaie
Elodie: mais il l'est ! Pourquoi tu t'enferme dans ce trou noir?! Ouvre les yeux ! C'est un de tes rêves qui se réalise !
Julie: et un cauchemar qui commence...
Elodie: mais vous n'êtes pas obligé de les affronter maintenant
Julie: nous nous sommes mis d'accord il y a un an ma chérie..
Elodie: écoute.. ( lui prend la main ) quoi qu'il arrive, je serai toujours là, d'accord. Toujours la pour toi. Tu es ma meilleure amie, et jamais je ne laisserai ces vautours t'approcher et te faire du mal. Ce ne sont que des cons qui cherche le scoop idéal pour détruire l'image d'une personne
Julie: je ne veux pas détruire son image
Elodie; mais tu ne le feras pas
Julie: il est déjà tellement touché par tout ces articles, ces unes de magazines qui le fond passer pour un con, un faible, alors qu'il n'est tellement pas comme ça... Pourquoi faut-il toujours que ce soit lui...
Elodie: Parce que c'est Michael Jackson .. Et que ce nom rapporte...
Janet: malheureusement...
Julie: c'est tellement injuste...
Elodie: oui... Vraiment...
Janet: oh mince déjà 14h30, si on ne commence pas a se préparer on va finir par être en retard
Julie: oui... ( baisse la tête ) Tu as raison...
Elodie: Julie ( lui lève le menton ) ne pense pas à tout ça, ne pense pas non plus à ce que tu vas faire. Pense seulement à dans 2h...  Que dans 2h, ça sera un changement.. Mais un bon changement..."

Elles se prirent dans leurs bras, se serrent fort, affrontant cette épreuve ensemble.

17h50

Les 3 jeunes femmes sortirent de la salle, coiffé et habillaient comme des princesses. Elles étaient toutes les trois horriblement stressé. Se demandant si tout allé bien se passer, si Michael allé bien le prendre... Si le monde allait bien le prendre...

Le plongeon.. C'était la médiatisation de leur couple. La fausse aux lions, les sables mouvants.

Depuis quelques temps, la presse se posaient d'énormes questions en raison du physique de Michael. Sa maladie prenait le dessus de plus en plus. On racontait des âneries sur sa vie privée. Il en était à bout de souffle. Le seul réconfort de sa compagne le rassurait, mais il devenait de plus en plus faible. Seul le force commune pouvait combattre ces titans, et c'est ce qu'ils avaient prévu de faire.

Mais l'imprévu fit surface, cet imprévu qui chamboulait tout. Était-il sage de se montrer maintenant... Il ne reste pourtant que 5 minutes...

..5 minutes..




[ A LIRE JUSQU'AU BOUT S'IL VOUS PLAIE ]

Salut les filles. Je sais.. Je sais.. Je suis pas vraiment pardonnable, je ne sais même pas si vous allez venir lire ce petit chapitre.

Petit.. C'est fait exprès. Je voulais vous mettre dans le bain, et vous faire réfléchir à ce qui pouvait bien se passer, depuis le dernier chapitre que j'ai posté

Je ne vais pas vous faire un dessin, ça va presque faire 4 ans que je suis sur cette histoire, et mon manque d'inspiration se fait sentir. Oui, c'est presque la fin. Même si ça ne sera jamais vraiment la fin, il peut se passer tellement de choses.

Alors oui, j'écrirai une fin, mais dans quelques chapitres, dans 3 ou 4 je pense. Ça sera la fin de l'aventure. Mais il pourra peu être y avoir quelques retours en arrière sur certains moments clé! Je ne vous en dis pas plus

J'essaierai de faire au mieux pour écrire, parce que je déteste voir une fiction a l'abandon, sans suite. Alors je la fini! Et jusqu'au bout !

D'ailleurs, certains le savent, je vais allée aux États-Unis aux prochaines vacances, le 6 février. Je vais me rendre à Los Angeles, à Las Vegas, ainsi qu'en Floride pour réaliser un de mes rêves, DisneyWorld. Je vous posterai des photos bien sur 😉.

D'ailleurs, à Los Angeles, je me rendrai devant la maison des parents à Michael, sur le Hollywood Boulevard, ainsi.... Qu'au cimetière.... Ça va être très dure.. Alors je vais vous proposer quelques chose:

Si vous avez envi d'écrire un mot, ou autre chose, n'importe quoi que vous voulez que je mette a coté de là où repose notre ange, vous pouvez. Si vous voulez lui écrire une lettre, écrire un poème, faire un dessin, n'importe quoi.. faites le et envoyé le moi par mail ou autrement. Je sais que peu de personnes peuvent y aller, et même si l'on ne peut pas y accéder, la pensée est tout de même la.
Si vous désirez faire cela, prévenez moi par message privé que je vous envoi mon mail.
( j'irai également voir Walt Disney et Carrie Fisher.. Si vous voulez également... )

Je vous aimes tous mes Moonwalker ! On est une famille jusqu'au bout ! Love Love You!!

MJ-Fiction-2958Where stories live. Discover now