Chapitre 71

513 14 0
                                    

Il était a présent 19h, il y avait de moins en moins de monde qui venaient, mais il fallait toujours s'attendre a tout.
Mon chaton c'était endormi sur ma veste qui était posé sur mon bureau, il ne bougeait pas d'un poil.
Je finissais de classer quelques dossiers quand:

"...: Julie?
Julie: ( lève la tête ) ... Katherine? ( lui sourit et lui fait la bise ) qu'est-ce que vous faites la? Vous venez voir Michael?
Katherine: Non non, je suis venu te voir toi
Julie: moi...?
Katherine: Oui toi... Il faut qu'on parler de .. Cette perte de poids"

Je la regarda surprise... Comment ça il faut qu'on en parle... Et si elle savait.. A quoi est du ma perte de poids... Non elle ne peut pas le savoir, Michael m'a promis de ne rien dire... Et si il m'avait menti.. Elle s'assoie sur un siège a côté du mien et me regarde dans les yeux:

"Katherine: Ça ne sers a rien de te punir ainsi, tout le monde peut en avoir. La preuve j'ai 9 enfants et j'ai déjà fais 2 fausse couche"

Oh non.... Il lui a bien dit alors... J'y crois pas... Il m'a menti... Je lui faisais confiance, surtout sur ce sujet la... Mais il l'a quand même fais... Non...:

"Julie: ( les larmes aux yeux ) Michael.......
Katherine: C'est moi qui l'ai incité a parler...
Julie: ( la coupe ) ne mentez pas Katherine je le sais bien que c'est lui...
Katherine: ( elle soupir ) il avait peur pour toi... Il voulait te rassurer"

Peut être mais il n'était pas obligé d'aller lui raconter... J'aurai aimé que cette histoire ne reste qu'entre lui et moi... Mais non, il n'en a fait cas sa tête...:

"Katherine: C'est difficile au début je te l'accorde. Mais tu es une magnifique personne, une belle femme jeune et forte!!! Tout vas bien se passer crois moi! N'est pas peur du futur, il va t'aider a avancer, tu auras plein d'enfants avec Michael plein crois moi. Vous êtes fais pour être ensemble et pour en avoir.
Julie:..... Je lui ai retiré...
Katherine: Julie ça arrive ce genre de choses! Et regarde le il n'a pas l'air de t'en vouloir non?! Il t'aime il ne veut que ton bonheur et rien de plus..."

Je resta silencieuse pendant un moment... J'avais du mal a avalé l'idée que j'ai pu lui enlever son enfant. Je regardais Katherine avec un petit sourire et de larmes aux yeux. Elle me prise dans ses bras quand Quincy Jones arriva:

"Quincy: Julie?
Julie: ( me retire des bras de Katherine et lui souri ) oui monsieur?
Quincy: Tu peux y allé je te laisse rentrer chez toi
Julie: Mais... Euh je dois récupérer des heures de travail et...
Quincy: ( me coupe ) ne t'inquiète pas tu les as tes heures ( me fais un clin d'œil et regarde Katherine en souriant ) madame comment allez vous?
Katherine: Très bien monsieur Jones très bien, ça va avec Michael?
Quincy: Très bien votre fils est un génie vous savez
Katherine: ah bon!!! ( ils rigolent )
Quincy: Allé Julie tu peux y aller"

Je le remercia et donc rentra chez moi après les avoir tout les deux saluer. Arrivé à la maison, je me changea et me mise en pyjamas. Je resta immobile toute la soirée... J'en voulais a Michael tout de même d'avoir tout raconté cette histoire a Katherine.... Je pense qu'il s'y attend.. Et je pense aussi qu'il y est pour quelque chose pour l'histoire du boulot... A ce moment la, j'entendis Michael rentrer, il déposa ses affaires sur le canapé et se dirigea vers moi, il se pencha pour m'embrasser mais je tourna la tête. Il du se stopper direct, mais il se pencha pour m'embrasser sur le coin des lèvres puis il se dirigea vers la cuisine. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, c'est vrai que je lui en veux un peu, mais qu'est ce que je l'aime:

"Michael: T'as manger?
Julie: Non...
Michael: Tu veux quoi?
Julie: Rien...
Michael: ( il revient vers moi et s'assoie a mes côtés ) ne m'en veut pas
Julie: Tu m'avais promis..
Michael: ( se rapproche de moi ) je sais je sais ( m'embrasse dans le cou ) mais j'avais peur pour toi, et puis elle pouvait t'aider!
Julie:... Elle va le dire a tout le monde? ( les larmes aux yeux )
Michael: Non rien elle me l'a promis
Julie: si elle tient ses promesses comme les tiennes on est mal barré
Michael: ( me tourne en mettant ses mains sur mes épaules ) MAIS TU ARRÊTES PUTAIN!!"

MJ-Fiction-2958Where stories live. Discover now