Chapitre 97

360 5 0
                                    


Après cet épisode, la vie avait repris son cours. Nous sommes de retour tout près de los angeles, là où vivent nos deux inséparable. Les Jackson commençaient à travailler sur un nouvel album dont faisait parti Michael. Comme il l'a pu le dire, c'est un bon moyen de tourner la page. Julie elle, a toujours ses parents sur le dos, enfin ils ne partent que dans 1 semaine, enfin espérons le. Elle reprend petit a petit son boulot, c'est mieux que de rester toute la journée à la maison à ne rien faire. Elle essayait temps bien que mal d'échapper à son père pour passer du temps avec Michael. Mais cela s'avérait tout de même assez difficile, les temps sont difficiles il faut dire et Michael est de plus en plus sollicité sur plusieurs projets. Il n'en pêche que c'est tout de même un temps assez calme vu se qui se produira plus tard. Du coup, les jeunes avaient décidé d'aller une journée à Disneyland pour se changer les idées... Sans compter sur:

"Papa: QUOI? Comment ça demain tu n'es pas là?!
Julie: ROHHHHH mais je te l'ai déjà dis! Demain c'est la seule journée ou avec Mike on peut se voir! C'est quand même pas la fin du monde
Papa: on part dans une semaine et tu veux passer du temps avec lui
Julie: quoi mais vous êtes là depuis 1 mois! Ne dis pas que ça n'est pas assez
Papa: et bien non ce n'est pas assez non"

Elle était comme un dirait hors d'elle. Elle n'en pouvait plus d'être surveillée en permanence par son père dans SA maison. Elle qui croyait qu'en quittant la maison elle allait être indépendante, et bien c'est raté.
Il était à peu prêt 22h quand Michael rentra enfin. Julie était sur le comptoir de la cuisine et regardait la télé d'ici, s'appuyant sur ses coude en tenant sa tête avec ses mains. Elle s'ennuyait horriblement quand Michael n'était pas la. Celui-ci arriva dans la maison avec deux pots de KFC dans les mains. Il passa derrière le canapé qui donnait sur la télévision. Elle était prise par son beau-père qui regardait du foot, comme à son habitude. Il se dirigea dans la cuisine tout en le regardant puis posa son regard sur sa petite amie qui avait l'air de bien s'ennuyer. Il posa les pots et passa derrière elle pour venir embrasser sa petite amie sur la joue en appuyant bien et en la serrant contre son torse histoire de la faire rire un peu. Bingo!! Ça avait marché. Il faut dire qu'elle a toujours le sourire en sa présence, il mis ses bras en dessous de ses aisselles pour la tirer hors de sa chaise. Elle le regarda surprise et commença à rigoler. Il la trimbala comme ça jusqu'à la porte d'entrée avec les cris de son beau-père qui voulait qu'il arrête. Lui ne l'écoutait pas, il voulait qu'une chose, la faire rire et l'amuser un bon coup. Il se stoppa une fois dans le jardin et retira son portable de sa poche et celui de Julie de la sienne. Elle le regardait surprise, mais si elle savait se qui allait lui arriver. Il la regarda avec un regard sournois et la prise sur ses épaules comme un sac à patate, elle commençait à vraiment rigoler de bon cœur. Ses parents étaient dehors a les regarder, sa mère rigolait bien et son père.. Enfin vous voyez quoi. Puis la... Elle découvrit le poteau rose "oh non MICHAEL MICHAEL LÂCHE MOI NANNNN"
Mais bien sur il ne l'écouta pas une seule seconde. Une fois au rebord il baissa sa tête pour voir le visage de sa proie qui rigolait. Il leva la tête et une jambe et la.. PLOUFFF. Ouais ouais il avait sauté dans la piscine avec elle sur ses épaules. Une fois retourné à la surface elle commença à le frapper morte de rire. Le meilleur moment de la journée c'est sur!! Lui n'en pouvait plus de rigoler, comme elle enfaite. Il sorti de la piscine avec ses vêtements tout mouillés, il retira rapidement son t-shirt et commença à courir le plus vite possible puisque qu'il se faisait courser par une gazelle qui voulait le tuer! Ils monteraient vite dans leur chambre pour se mettre en maillot de bain et puis la course était lancé! Ils comptaient bien s'amuser pendant ce petit weekend car il est important dans la vie d'un couple. Ils s'amusèrent toute la soirée à s'amuser comme des gamins et a piqué des plongeons dans la piscine. Ces parents et surtout son père les regardaient s'amuser comme de grands gamins, assis à une table à boire des boissons gazeuses avant de passer à table.
Julie elle n'en pouvait plus de courir partout comme une folle, et puis de rigoler comme ça, ça l'empêchait de reprendre son souffle. Elle s'allongea d'un coup dans l'herbe et regardant le ciel en rigolant. Michael vient se mettre au dessus d'elle en rigolant également. Ils étaient trempés! Les cheveux de Michael étaient collés à sont front et à sa jour droite. Il est vraiment adorable pensait-elle, il s'allongeait carrément sur elle en rigolant. Elle n'en pouvait plus de rigoler:

MJ-Fiction-2958Where stories live. Discover now