Chapitre 115

663 13 5
                                    

5 jours plus tard

Sur une aire de repos, on peut trouver toute sortes de voitures et de passagers

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sur une aire de repos, on peut trouver toute sortes de voitures et de passagers. Certains s'arrêtent pour pic-niquer. D'autre pour allé à pipiland, d'autre font la sieste.... Et d'autres... Font bouger leur voiture.

"Comment ça bouger leur voiture?" Me diriez-vous?

Et bien, déjà il faut trouver une aire de repos isolé des autres, avec qu'une seule voiture. Tient! Par exemple celle-ci au fond! Regardez moi ça! Les amortisseurs en prennent un sacré coup! C'est chaud bouillant à l'intérieur dites moi!

Bon vous devez vous demander pourquoi commençons nous ainsi? Sérieusement! Si vous êtes venu sur ce chapitre c'est pour continuer à lire la petite histoire des deux inséparables comme on les appel non? ... Oui! Alors pourquoi vous vous étonnez ? Vous devez les connaître depuis! Toujours partant pour une partie de jambes en l'air!... Ah oui oui ce sont bien eux dans la voiture, et ça y va pas molot molot! Bon! Je pense qu'on va se rapprocher pour mieux les observer ahah!

Côté conducteur, Michael est assis, la tête en arrière et en fermant fortement les yeux, pendant que sa copine saute sur lui. Ils sont tout les deux en tenu Adam et Ève, et ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça ! Michael redressa sa tête en la regardant faire, tout en se mordant fortement les lèvres. Il mit ses mains sur ses fesses, les malaxant bien fortement pendant qu'elle reprenait son souffle tout en gémissant, plaquant son dos contre le volant. Il retira son pénis pour pouvoir enfoncer des doigts dans sa copine, lui tirant d'énorme cris et gémissements, le faisant encore plus bander sur place. Il se masturbait de l'autre main, regardant le magnifique spectacle qui s'offrait à lui.

Elle se dirigea après quelques minutes sur la banquette arrière, en s'affalant dessus. Michael la regarda, le sourire aux lèvres, et se tourna vers elle en lui écartant les jambes. Sa langue vient toucher les lèvres intimes de sa copine, lui arrachant des gémissements qui le rendait complètement dingue! Il commençait doucement à sucer son clitoris, la rendant encore plus folle. Ses yeux essayaient de se fermer, mais le plaisir était incontrôlable, et elle ne tarda pas à atteindre le 7ème ciel. Elle allongea tout son corps sur la banquette arrière, respirant rapidement pour reprendre ses esprits.
Il en profita pour venir s'assoir derrière le côté conducteur. Elle se redressa légèrement pour pouvoir mettre sa tête sur ses cuisses, et se mise sur le côté pour pouvoir le sucer correctement.

Sentant la pression sur son pénis, il lâcha un long soupir, savourant ce que lui offrait sa copine. Il colla sa tête à la vitre en regardant difficilement dehors, ses yeux se ferment peu à peu de plaisir. Il caressait le front de sa copine, l'incitant à continuer ce merveilleux moment qu'il passait.
Mais elle se redressa quelques minutes plus tard pour pouvoir l'embrasser doucement, mais avec envie. Elle se tourna pour pouvoir prendre appuie sur le tableau de bord de la voiture entre les deux sièges avant. Michael vient ainsi la pénétrer, et commencer sa danse sur sa copine. Une danse pour le moins mouvementée. Elle essaie au mieux de se tenir, et alluma malencontreusement la radio. Mais ça ne dérangeait pas Michael pour autant, il la tira pour qu'il s'allonge sur la banquette arrière, et elle sur lui, son dos touchant le torse de son amant. Elle plaça son pénis à l'entrée de son vagin, et Michael pût ainsi donner des coups de bassin. Elle gémissait en tenant les bras de Michael qui avaient entouré la taille de la jeune demoiselle.

MJ-Fiction-2958Where stories live. Discover now