Chapitre 12 - Chantage

870 43 14
                                    

(Déjà désolée du temps que j'ai mis, en réalité j'avais abandonné mais TheMilkyWayShowStar m'a rédonné l'envie d'écrire la suite :) et puis je suis désolée c'est court, mais il faut du temps pour que l'inspiration revienne haha)

Je met du temps à comprendre, ou plutôt à réaliser ce qu'il vient d'insinuer et me redresse brusquement en le fixant, les sourcils froncés. C'était lui ?! Il me regarde en souriant, je suis sûre que personne ne le remarque mais son sourire est tellement.. pervers et malveillant ! Alors que je m'apprête à lui répondre, je réalise que mes amis sont en train de partir pour aller dans leur salles respectives. Je prend le poignet d'Ethan pour le tirer à l'arrière du groupe tout en les suivant.

- C'était toi les sms d'hier ?!

Ma voix est beaucoup plus agressive que je ne le pensais mais je m'en contrefout complètement. Il a toujours son sourire arrogant et me répond.

- Tu ne m'as toujours pas répondu, tu t'es bien éclatée hier ?

Son sourire s'efface et laisse place à quelque chose de.. méchant, réellement méchant. Alors que je suis sur le point de lui répondre, il me devance et tourne pour aller en direction de sa salle. Je m'arrête, fronce les sourcils et réfléchi. Comment il sait ? Il a vu Gabriel venir me chercher hier soir ? C'est vrai que c'était possible.. Comment on a pu être aussi con ?

Alors que je me posais ces questions, je me souviens qu'Ethan m'a traité de pute. La fureur m'empare et je me dirige vers ma salle, d'un pas déterminé. Je regarde mon emploi du temps : anglais renforcé... J'aurais pas pu demander mieux.

Je soupire et toque à la porte qui était malheureusement déjà fermée. Génial, en plus de ça il fallait que je me fasse remarquée dans ce cours. Gabriel crie « Entrez », et c'est ce que je fis. Sans un regard, je marmonne un « désolée Monsieur » et part m'asseoir au fin fond de la salle, n'étant que 8 dans ce cours, j'avais un choix assez large. Je sens son regard, il pèse sur moi, mais je fixe ma table. Il commence à parler de je ne sais trop quoi, je ne me concentre pas pour comprendre, et sort mon portable.

M'asseoir m'a déjà un peu calmée, et je conclue que m'énervé contre Ethan, aussi légitime soit-il de le faire, ne sera pas bénéfique, au contraire. Je choisis alors d'entrer dans son jeu, mettant ma fierté de côté, oubliant cette insulte et lui envoie un sms. « Qu'est ce que tu veux ? ». Je laisse échapper un long soupire et me sent déjà mieux, je relève la tête et croise le regard de Gabriel.

J'avais oublié un instant où je me trouvais, en face de qui je me trouvais. Je le vis détourné le regard brusquement et ne comprenais pas pourquoi. En baissant la tête pour voir si je n'avais pas un truc qui clochait, je remarquais mes poignets.. rouges.., marqués. Je tire mes manches et attrape l'extrémité dans mes mains et rougis. Il manquait plus que ça, maintenant si Ethan voit ça, il va comprendre ce qu'il s'est passé.

L'écran de mon portable s'allume et le numéro inconnu apparaît. « Exactement ça, que tu sois à mon service. » Non mais il délire complètement ! C'est vraiment un psychopathe ! Je l'avais remarqué mais je n'imaginais pas à quel point il l'était réellement. Je ne sais même pas quoi répondre.. Je décide de ne pas répondre et d'attendre l'heure du déjeuner pour voir s'il est réellement sérieux plutôt que de lui demander par sms.

Le cour passe trèèèès lentement, je dessine dans mon carnet, écrit de la main gauche, bref, tout ce qui pourrait m'empêcher de lever les yeux vers mon prof qui m'a entre autre attaché et fait l'amour hier soir. Wow. Dis comme ça c'est.. irréaliste. D'ailleurs, dis d'une autre manière ça l'est toujours autant. La première heure s'achève. Je prend mon courage à deux mains, et en lève une. Gabriel, qui était en train de parler, s'interrompt.

- Oui Blanche ?

- Est-ce que je pourrais aller aux toilettes s'il vous plait ?

- Vas-y.

Je prend mon portable, le met dans ma poche et sort de la salle, évitant son regard. Je longe les couloirs et me dirige vraiment vers les toilettes. J'ouvre la porte et rince le visage avec de l'eau fraiche. Je prend de longues inspirations et essaie de me détendre.

Mon portable vibre. J'ouvre le sms qui vient, évidemment, d'Ethan, et voit non pas un message en premier, mais une photo. Je m'attends au pire, et mes craintes étaient légitimes. Une photo de moi, ouvrant la porte de la voiture, Gabriel de dos, certes mais reconnaissable. Je ferme la photo et lis ensuite « Toujours pas de réponse ? Peut-être que ceci t'aidera ».

Il s'est vraiment cru dans un film ! Toutefois, il n'a pas tort, ce chantage est efficace car je ne peux pas refuser. Je ne peux pas en parler a Gabriel, il flipperait complètement. Je clique sur répondre. « En quoi cela consiste ? Sale malade. » Envoyé. J'attends, assise sur la cuvette des toilettes, sa réponse. Elle ne tarde pas à venir : « C'est plutôt simple, tu fera ce que je te dirais. Sale malade ? Tu vas apprendre à aimer ça, ne t'inquiète pas. ».

La fin de son message me fait ressentir une boule de peur au fond de mon ventre et une sorte de.. Pardon ? Je me lève et me regarde dans le miroir au dessus du lavabo. Est-ce que je suis vraiment en train de ressentir de l'excitation ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blanche LinklaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant