Chapitre 7 - "J'ai déjà abandonné"

957 44 1
                                    

L'école a prévu deux autocars pour les trois classes. Je suis Charlotte, Thibaut, Juliette, Ethan et Louis dans le deuxième. Les places du fond sont déjà prises et nous nous installons alors par deux. Charlotte et Thibaut se mettent évidement ensemble, et Louis demande à Juliette de se mettre à côté de lui discrètement, je le remarque et ça m'attriste. Je me met donc à côté d'Ethan. Le trajet doit durer 30 minutes. Ethan met de la musique et me propose un écouteur. J'accepte et décide d'arrêter de lui en vouloir. J'ai quelqu'un d'autre en tête.. Je ferme les yeux et m'endors très vite. J'ai beaucoup de sommeil à rattraper à cause d'hier. Je sens un bras se glisser autour de ma taille mais ne réalise pas qu'il est réel. Ce n'est que lorsque j'entend Charlotte, derrière moi, tousser volontairement pour me réveiller que j'ouvre les yeux et voit Mr Feld, visiblement gêné.

- J..Je dois faire l'appel et ton.. camarade dort et je ne connais ni son nom ni sa classe..

- Il s'appelle.. Ethan Hale et il est en terminale L2

Je rougit. Heureusement que j'avais regardé son profil sur Facebook sinon j'aurais bien eu l'air stupide à laisser quelqu'un me prendre par la taille sans même connaître son nom de famille. Mr Feld passe son chemin et demande les mêmes informations aux autres élèves. Je me retourne vers Charlotte et chuchote

- Je suis la pire des débiles !

- Ah ça oui ! Déjà Louis, maintenant le prof d'anglais ! Tu vas tous les rendre jaloux si t'en choisis pas un Blanche !

Je soupire et tourne la tête et fixe le siège en face de moi. Je dois faire le point. Ethan m'attire, mais c'est un gros con. Mr Feld m'attire aussi, mais c'est illégal. Nous arrivons à destination et je réveiller Ethan et enlève son bras de ma taille. Je ne l'avais même pas encore fait. Je descend du bus et attend que tous mes amis me rejoignent. On marche ensemble en laissant Charlotte nous raconté son problème de cafetière ce matin et on arrive aux vestiaires. On se sépare et je vais dans la même cabine avec Charlotte et Juliette.

- Donne moi ton corps ! Me demande Charlotte

- Tu rigoles ? T'as le même corps que moi !

- Non, j'ai pas de seins

Nous rigolons toutes les trois. Charlotte n'a pas beaucoup de poitrine mais même si elle en parle, elle s'en fiche. Elle est grande et encore plus mince que moi, alors ce n'est pas du tout dérangeant. Si elle avait de gros seins, elle ferait fausse. Nous sortons au bout de quelques minutes et nous passons par la douche, puis le petit bac d'eau où tout le monde trempe ses pieds. Ça m'a toujours dégouté.

Nous arrivons dans la piscine et il n'y a que notre école. La piscine est réservée pour nous le mardi après-midi. À droite, il y a le bassin pour les longueurs, à gauche, un bassin, un jacuzzi et un couloir avec un courant à contre-sens. Et au milieu, le toboggan. Nous devons faire au moins 20 minutes de nage dans le bassin pour les longueurs et après nous sommes libres de faire ce que l'on souhaite. Nous décidons de commencer par les longueurs et je m'apprête à les rejoindre dans l'eau. Mais en tournant la tête, j'aperçois Mr Feld. Wow. Je m'étais toujours dis que les gars trop musclés ne m'attirait pas, mais je ferais une exception pour lui. Il n'est pas non plus trop musclé, mais.. il est incroyable ! (Photo à droite) Je ne peux m'empêcher une pensée inappropriée. Mme Laroche est en train de lui faire les yeux doux et je décide de commencer mes longueurs avec les autres. Au bout de 20 minutes, nous sortons et laissons la place à d'autres. Je sors du bassin et sens son regard. Je me retourne et le prend à me regarder. Je lui souris timidement et discrètement et le voit froncer les sourcils. Je comprend sa réaction lorsque je sens la main d'Ethan autour de ma taille. Il se penche à mon oreille.

- J'ai trop envie de toi depuis hier, on va dans une cabine ?

J'hallucine ! Il me demande vraiment ça comme ça ?! Je le regarde d'un air qui se veut méprisant et le repousse. Je sais que Mr Feld me voit et j'espère qu'il comprend que je ne sors pas avec Ethan.

Blanche LinklaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant