Chapitre 4 - Jouer avec le feu

1K 37 5
                                    

(Louis sur la photo)

On s'assoit à une table et Thibaut, Louis et Ethan vont chercher deux bouteilles. On s'arrange entre filles pour le partage du prix et cela jusqu'à leur retour. Nous parlons de tout et de rien le temps de finir plusieurs verres, et Louis, Thibaut et moi partons danser. Charlotte se rapproche d'Ethan sur les banquettes et parle à toute vitesse. Évidemment je n'entend pas ce qu'elle lui dit mais elle semble avoir beaucoup d'inspiration. Thibaut se met à danser tout seul, sous le regard amoureux de Charlotte, et Louis et moi commençons à danser. Je suis dos à lui et ses mains sont sur mes hanches, ce n'est pas la première fois que nous dansons ensemble alors nous savons exactement comment nous coordonner. Mais chose qu'il n'avait jamais faite, c'est remonter une de ses mains vers ma poitrine, en prendre un en coupe et le caresser de son pouce. La sensation est agréable, mais le fait que ce soit Louis me dérange et me gène beaucoup. Je me retourne et pose mon regard sur lui. 

- Qu'est-ce que tu fais ?

Louis sourit et me prend la main pour m'emmener dans un endroit plus calme, dans le couloir où se trouve les toilettes. Des jeunes sont là aussi, mais j'ai l'impression que c'est aussi pour la même raison que nous, parler au calme. Louis me sort de ma rêverie.

- Écoute Blanche, j'ai jamais rien tenté avec toi parce que je trouve que ce qu'il se passe entre nous deux depuis un an est vraiment bien. Mais avec Ethan qui entre en jeu, je ne veux pas que tu te tournes vers lui et si je ne tente rien, c'est ce qu'il se passera peut-être.

Je le regarde sans rien dire pendant plusieurs seconde, me demandant ce que je vais bien pouvoir lui répondre. J'aurais pu conçevoir quelque chose entre nous, mais la gêne que j'ai ressentie lorsqu'il ma touché, me prouve que ce n'est pas envisageable.

- Louis, je sais pas quoi te répondre, j'ai bu, nous sommes en boîte et je n'ai pas vraiment la tête à réfléchir à quelque chose d'important. On en reparlera plus tard, d'accord ?

Il sourit et semble comprendre. Il me reprend la main et me fait un câlin. Je ne sais plus comment interprêter ses gestes mais je le serre tout de même dans mes bras en retour. De retour sur la piste de dance, j'aperçois Ethan danser et je souris, Thibaut et Charlotte danse ensemble un peu plus loin. J'ai envie de danser avec Ethan et m'approche.. Je me rend compte assez vite qu'il n'est pas seul et qu'une belle blonde se frotte contre lui. Je décie de cet instant pour me venger et m'approche de cette fille et lui tapote sur l'épaule.

- Excuse-moi, mais le garçon avec qui tu danses est mon copain

Comme je lui ai dit calmement et sans m'énerver, elle rougit, s'excuse et part. Ethan me regarde, sourcils relevés sans savoir quoi dire. Je le regarde d'un sourire triomphal.

- T'es sérieuse là ?! me crache-t-il

Mon sourire ne m'a pas quitté et je prend la place de la blonde qui était là il y a quelques secondes et danse de manière encore plus provocante, dos à lui. Je sens encore la tension dans son corps, l'ayant énervé, mais ses mains enlace ma taille et me colle un peu plus contre lui. Je laisse tomber ma tête en arrière contre son épaule, et ferme les yeux. Au bout de ce qui m'a semblé une minute, je le sens dur contre ma cuisse et sourit. Je décide de jouer et j'appuie mes fesses contre son éréction. Je l'entend soupirer et ses mains serrent ma taille plus fort. Ça ne me ressemble pas, mais ce simple contact m'a excité jusque dans mon bas ventre. Je lui prend la main et l'emmène dans le couloir dans lequel j'étais un peu plus tôt. Lorsque je tourne la tête pour observer sa réaction, je vois la même lueur de désir dans ses yeux. À ce moment là, je ne veux pas m'arrêter, je me sens désirable. Je le colle contre le mur, ne me préoccupant pas des jeunes autour de moi et l'embrasse. Je passe mes mains derrière son cou et entrouvre rapidement mes lèvres pour laisser passer ma langue. Ses mains s'enfoncent dans mes cheveux et il tire presque dessus. Je ne suis pas vierge, mais j'ai rarement été aussi excitée. Je crois même que ça ne m'est jamais arrivé.

J'en veux plus mais je suis consciente des gens qui nous entourent.

Nous nous séparons malgré notre certaine envie, et nos regards sont brulants de désir, je peux le sentir dans tout mon corps. Sans parler, nous décidons de retourner sur la piste. Pour ma part, je sais que c'est le seul endroit de la boîte où nous serions caché par la masse. Cette fois-ci je me met face à lui et met mes bras autour de son cou. Ses mains sont sur mes fesses, l'une d'entre elle plus baladeuse que l'autre. Elle descend si bas qu'elle frôle mon sexe et je ferme les yeux. Soudain, il enlève sa main rapidement et les replace sur ma taille. J'ouvre les yeux et comprend pourquoi : Louis vient de nous rejoindre. Il a l'air blessé et je ne suis pas fière de moi. À vrai dire, je l'avais oublié.. Heureusement qu'il n'a pas vu la main d'Ethan car sa réaction me fend déjà le coeur pour une simple danse.

- On y va, il est 3 heures et Charlotte fatigue.

3 heures ?? Je n'avais pas vu l'heure passée, ces moments d'intimités avec Ethan m'avaient paru si courts.. Je suis Louis qui quitte la piste, suivie d'Ethan. Charlotte est déjà dehors, dans les bras de Thibaut. Nous marchons calmement, dans le calme. Personne ne parle et je dois être la seule à trouver ce retour gênant. Je regarde mes pieds, n'osant pas affronter Louis. Au bout de quelques minutes qui me semblent être une éternité. Louis prend la parôle.

- Marchez devant, j'ai besoin de parler à Blanche.

Mon coeur bats plus fort et je ne veux pas l'affronter ! Je ne veux pas assumer ma cruauté envers lui. Ethan fronce les sourcils mais n'intervient pas. Charlotte décide de prendre l'initiative de faire la conversation, afin de nous laisser parler tranquillement.

Je tourne la tête vers Louis et culpabilise encore plus. Ses beaux yeux sont ternes et il fronce un sourcil, comme s'il était perdu.

- Blanche.. Je ne peux pas attendre que tu réfléchisses.. Tu es devenue proche d'Ethan ! J'avais vu son regard, mais pas le tien ! Et maintenant tu lui retourne ?? Alors que je viens de te dire que tu me plaisais et que je voulais être avec toi ?!

Les larmes me viennent aux yeux et je m'en veux, vraiment. Je pleure sans faire de bruit et baisse la tête. J'entend Louis se rapprocher de moi et il me prend dans ses bras.

- Ne pleure pas mon coeur, je suis désolé, c'est de ma faute. Tu n'as aucun compte à me rendre et tu as le droit de vivre ta vie si tu ne ressens pas la même chose pour moi..

Sa voix est tellement triste, je ne sais pas comment réparer ça. Je ne peux pas lui retourner ses sentiments, je n'en ai pas.. Le reste du chemin se fait en silence, nous ne rejoignons pas les autres mais nous marchons côte à côte, réfléchissant tous les deux à ce qu'il vient de se passer.

Une fois au croisement de ma rue, nos chemins se séparent. Thibaut, Louis et Charlotte vont à droite, et Ethan et moi allons dans notre grande allée. Nous venons à peine de nous séparer qu'Ethan me demande ce que Louis me voulait. Je ne lui raconte pas en détail mais lui explique qu'il m'a avoué ce qu'il ressentait à mon égard et que notre rapprochement sur la piste l'a rendu jaloux. Il ne dit rien et sourit. Il sourit !! J'ai blessé le garçon le plus gentil et compréhensif du monde et ça le fait sourire ?! Je pars au quart de tour et lui lance un bonne nuit froid avant de rentrer chez moi. Énervée, je ne fais pas attention au bruit que je fais et le réalise très vite. Je prend peur et m'enferme dans la salle de bain, me change vite en pijama et remonte dans ma chambre. J'entend ma mère ronfler et mon corps se relâche.

Blanche LinklaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant