Chapitre 16

12.6K 604 14
                                    

Chapitre 16

>Dans la chambre de Nina, aux alentours de minuit.<

*PDV Nina*

Un léger frisson parcourut mon corps sous les baisers de Louis. Ses doigts caressaient ma peau. Il m'avait allongé sur le lit, et avait relevé mon débardeur pour glisser sa main sur ma hanche.

Mes mains se croisèrent derrière sa nuque, le rapprochant de plus en plus de moi. Il m'assaillait de baisers dans le cou et ses lèvres descendaient dangereusement vers ma poitrine.

Tandis que je rouvris les yeux, je sentis des petits pincements sur mon épaule. Louis mordillait ma peau pour attraper la bretelle de mon débardeur gris, et quand il la serra entre ses dents, il la fit glisser pour me déshabiller peu à peu. Un rire s'échappa de ma bouche ce qui fit sourire le brun.

Il ôta mon haut et s'allongea à son tour pour que je puisse m'assoir sur lui. Il reposa ses mains sur ma taille et me tira vers lui pour déposer des petits baisers sur ma mâchoire. Mes mains effleuraient son visage, passant à mainte reprise sur sa légère barbe. Ça m'amusait de sentir ce léger picotement sur le bout de mes doigts.

Mais soudainement, Louis stoppa ses petites attentions, il restait allongé, le regard fixe. J'étais vraiment gênée. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

«Hum... Qu'est-ce qu'il se passe? demandais-je timidement.»

Je sentis mes joues s'empourprer, ce qui dédoubla ma gêne envers le brun.

«Rien, dit-il simplement en enlevant ses mains de mon corps.»

«Arrête de mentir, je vois bien que non...»

Je le vis se mordre les lèvres, et ses doigts tremblèrent légèrement. Ses mains encore proches de ma peau, devenaient moites. Évidement, je m'inquiétais. Ce n'était pas normal, pas du tout. Je portais mes mains sur ses joues pour le rassurer mais il me repoussa ce qui attrista ma mine.

«Laisse moi, tout va bien, grogna-t-il.»

«Non, ça ne va pas!»

La mine de Louis changea du tout au tout. Il était passé de neutre, à agressif. Il me poussa violemment sur l'autre côté du matelas et se leva en frappant le sol des pieds.

«Oh! C'est quoi ton problème? criais-je en m'écartant de lui.»

«Putain Nina! T'es toujours obligée de me faire chier? Je peux pas te baiser normalement comme avec toutes les autres meuf? Tu me prends la tête merde! s'égosilla-t-il en serrant les poings.»

Ma gorge se serra, je ne peux vraiment pas décrire ce sentiment qui me parcourt. De la peur, de la colère et de la tristesse. Tout ça mélangeait à une énorme peine. Mais j'avais l'habitude de ne montrer aucune faille, alors je lui répondis sans me laisser faire.

«Mais tu t'entends un peu? Tu penses vraiment que je suis ce genre de fille? Tu peux aller apaiser tes manques ailleurs espèce de connard!»

Merde. J'ai beau avoir de la repartie, des fois il serait mieux que je me contrôle... Je le vis avancer à grands pas dans ma direction et me plaqua agressivement contre le mur, faisant échapper un cri de douleur de mes lèvres.

«Ne me touche pas! criais-je malgré la douleur qui prenait mon dos.»

«Et pourquoi pas? Tu es à moi. Nous sommes seuls. Personne ne peut t'aider, je peux te faire ce que je veux, grogna-t-il près de mon oreille, en arborant un sourire effrayant.»

Il est tellement différent de celui que j'aime... Qu'est-ce qui lui arrive? Il me fait peur alors que c'est rare que Nina Stewart soit apeurée. Je sens mon pouls s'emballer, ma respiration devenir difficile mais je réussis à me défendre.

Good Liar (2014)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant