Aime moi comme je t'aime.

902 37 53
                                    

PDV Yurio ( Yuri.P )

Des bagues de fiançailles ? Pfft ! Et puis quoi encore ? Une robe de mariée sur Yuri ?! Moi en demoiselle d'honneur ?! Qu'ils crèvent pour que ça arrive ! Le jour où je porterai une robe, ce sera dans les cochons feront du pôle dance. Ah non, j'oubliai ! C'est déjà fait...

-Tu arrêtes un peu de faire cette tête ?

Je me tourne vers Otabek qui regarde la route. Il soupire tandis que de la vapeur d'eau en sort. Il fait déjà froid... Je baisse à nouveau la tête.

-Ce Katsuki lui a retourné le cerveau.
-Le tien par la même occasion, pouffa-t-il.
-Je te demande pardon ?!

Je tente de me calmer. Il me regarde l'air de dire "Ça ne marche pas avec moi." ou encore "Tu peux répéter ?".

-Excuse-moi...
-Y a pas de mal, mais tu ne crois pas que tu es...Jaloux ?
-Jaloux ?

Je ris à moitié.

-Pourquoi serais-je jaloux ?

Son regard se fit dur. Qu'est-ce qui lui prend ?

-Tout ce qui touche un peu trop à Viktor t'énerve, y compris le japonais. Ne serais-tu pas un peu...Amoureux de Viktor ?
-Hein ?! Je suis peut-être gay mais je n'aime pas Viktor, tu m'entends ?!

Ah ça...Le fait que je sois gay ? Ouais...J'évite que les médias soient au courant. Mes fans sont principalement des filles mais elles ne m'ont jamais fait un quelconque effet. Aucune attirance.
Je suis gay.
Je l'ai réalisé très jeune déjà. Je ne dis pas que je suis un homme, je n'ai que quinze ans après tout. Mais je l'ai su à mes sept ans. Quand une petite fille s'est déclaré à moi. J'avais eu de la peine pour elle mais pas plus. Je n'ai pas voulu faire d'efforts pour la consoler. J'avais déjà vu son grand-frère. Ils avaient quoi deux ans d'écart ? Même lui m'attirait plus que ses deux couettes blondes et sa bouche en coeur. Je ne savais pas vraiment ce que ça signifiait à l'époque, évidemment. Mais j'ai bien remarqué que les filles ne m'attiraient pas. Je l'ai dis à mon grand-père, à mes dix ans. Il m'a lâché :
"-Tu es certainement homosexuel, mon enfant !"
J'avais fais des recherches et je me suis reconnu dedans. "Oui, je suis homosexuel." m'étais-je dis. Ça ne m'avait pas déstabilisé plus que ça. Le patinage était bien plus important.

Otabek l'a su par je ne sais quel moyen, mais l'a très bien pris. Tant mieux. Mais il paraît...Jaloux ? Au café, la serveuse m'avait frôlé l'épaule et il l'avait fusillé du regard. On vient pourtant de se rencontrer.
Quoi que, pas vraiment en réalité...On s'entrainait dans la même école, mais je ne faisais pas vraiment attention aux autres. Moi, uniquement moi comptait.
Oui, je suis arrogant. Et alors ? Je l'assume et je ne suis pas pire que Chris ou JJ...

-Et tu aimes quelqu'un ?

Il brisa le silence qui s'était installé depuis quelques...minutes déjà ? Je le regarde, tentant de le cerner. On s'arrête en même temps. Il a une tête d'inexpressif. Hum, difficile à cerner...

-Non. Pas vraiment.
-Voudrais-tu aimer ?
-Huh ? C'est quoi cette question ?

Je sors à contre-coeur ma main de ma poche, le froid la mordant déjà, pour me gratter le haut si crane gêné.

-Dis-moi juste.
-Eh bien, eh bien...Sûrement ? Je ne souhaite pas vraiment finir mes jours sans avoir aimer personne ou...Que personne ne m'ai jamais aimé...

Wow...C'était déprimant ça.

-Tes fans t'aiment, Yakov, Lillia, Viktor et même Yuri t'aiment. Ne déprime pas comme ça.
-Oui, sûrement...Mais ce n'est pas de cet amour là dont je parlais.
-...Je connais quelqu'un qui t'aime de cette façon.
-Pardon ? Haha très drôle ! Et qui est-ce ?
-Moi.

Recueil de fanfictions Yuri!!! On IceOnde histórias criam vida. Descubra agora