Fin ?

365 16 3
                                    

Pdv Nina:

Je suis dans l'entrée de l'hôpital, une nouvelle contraction, je hurle. Ça fait 30 minutes qu'on attend une infirmière, je suis sur le point d'accoucher de mon deuxième enfant.
Tiens pour tuer le temps je vais vous raconter ce qu'il c'est passé.

Tout allait bien dans chacun de nos couples jusqu'au jour où j'ai fait la découverte du secret de Ian. Cela faisait plus d'un an qu'il me trompais avec une de mes anciennes amies. Corina, je n'ai pas supporté, chose normal. J'ai pris sa valise et j'ai jeter toutes ses affaires par la fenêtre de notre appartement au 6 ème étage. Je venais tout juste de commencer un boulot au tribunal et j'allais fêter ça avec lui mais je n'ai pas pu. En plus de ça monsieur avait quitté ses études et il travaille dans un restaurant, comment vouloir s'installer avec quelqu'un qui n'a pas une très bonne situation financière. J'ai passé le reste de mon temps enfermée jusqu'au jour où Candice est venue me dire que c'était fini entre Paul et elle. Je pense que c'était mieux. Leurs disputes étaient trop fréquente et leurs métiers de mannequin et ingénieur leur prenais trop de temps.

J'ai jonglé entre mes deux amis et Paul entre son frère et moi. Au final mes relations avec Ian se sont apaisés, maintenant nous sommes très bons amis. Il a eu 2 enfants et il est très heureux. Je suis même la marraine de son petit dernier.

Quant à Candice, elle a fini avec mon petit frère , ils se sont mariés il y a peu. Je suis leurs témoins. Je suis vraiment fière de mon petit frère,  c'est un grand footballeur.
Il a réussi son école de sport et il est le meilleur de son équipe.

Quant à moi je suis donc avocate et au fil des années je suis tombée amoureuse de Paul.
Nous nous sommes mariés il y a déjà 3 ans et nous avons eu notre premier enfant. Elle s'appelle Caitlyn. C'est une petite fille pleine d'énergie et qui nous prend beaucoup de temps et d'énergie. Elle est rentrée à l'école il y a quelques mois. Elle est contente de savoir que son petit frère va bientôt naître.

Je croise le regard de Paul il me sourit et il passe sa main dans mes cheveux. Il est très présent pour moi et j'en suis contente. Il a même envoyé balader son boss pour s'occuper de Caitlyn et moi pendant les derniers mois de ma grossesse. Je suis fière de lui, il s'est pris en main et il a pu s'éloigner du travail pendant 2 mois. Il ne répondait plus au téléphone à table et il ne partais pas aux aurores pour le boulot. Ce qui est dommage c'est que bientôt tout va recommencer et je vais rester seule le soir à lattendre jusqu'au bout de la nuit. Il va rentrer avec un petit coup dans le nez, je vais lui gueuler dessus et lui il va...
J'essuie une petite larme qui me coule au coin de l'œil à se souvenir douloureux 

Les infirmières me prennent enfin en charge. Le médecin demande à Paul:
"Vous êtes le père monsieur ?
- Oui c'est moi.
- Veuillez me suivre."
Il lâche ma main et il suit le médecin. On m'emmène dans une salle pour me faire accoucher.

Plusieurs contractions plus tard la sage femme arrive enfin. Elle me fait le même discours qu'il y a 3 ans. Je suis toutes ses instructions, j'ai beau avoir eu un enfant avant, ce souvenir je l'ai perdue et j'ai aussi perdue le fait que ça faisait souffrir. Paul entre dans la pièce et il viens me tenir la main.

Il est 19h00, je suis allongée dans mon lit et j'attends l'arrivée de Candice, Steven et Ian. J'ai vu ma petite Caitlyn juste après la fin de l'école. Notre nouveau petit bout de chou dort dans une couveuse à côté de mon lit. Il s'appelle Isaac. Il est vraiment mignon. Je crois que dès que j'ai vu sa petite bouille j'ai craqué pour mon nouveau bébé d'amour. Il a mes cheveux et mes traits fin, il a le nez et les yeux de son père. Je suis contente qu'il soit un mélange de nous deux car Caitlyn ne ressemble qu'à moi, comme si l'ADN de Paul ne voulait pas venir dans ma fille et je comprends pourquoi.

Il est déjà 00h00, j'ai vu mes amis jusqu'à tard, j'ai eu Paul au téléphone, Caitlyn est heureuse comme jamais. Avant de raccroché, il m'a dit je t'aime mais se ne sont que des paroles en l'air, après son congé tout va redevenir comme avant et rien ne va changer. Ce je t'aime n'était en aucun cas sincère. Ses mots il ne me les a pas dit depuis que nous avons fait notre petit garçon.

Je n'en peux plus, je suis fatigué et je n'ai pas dormi de la journée, soit je devait donné le biberon à Isaac, soit il y avait des gens dans ma chambre. Je me rappelle de ce soir où tout a commencé et je ferme les yeux, je ne dors plus à cause de ses images, des traits de son visage. Je sens les larmes couler sur mon visage et je m'endors, là seule dans ma chambre d'hôpital et dans ma tristesse.

Coucou tous le monde,
Voici le dernier chapitre de se livre mais ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt des nouvelles d'un potentiel tome 2. Je sais déjà le titre et contrairement aux apparences, se ne seras pas "Elles 2" le titre mais "Lui"
Ce n'ai qu'un projet dans ma tête mais j'ai fait déjà la couverture que je vous met juste en dessous.
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈 ♌

EllesWhere stories live. Discover now