Plan partie 1

340 19 0
                                    

Pdv Ian:

Je suis sur mon lit et je me remémore ce qu'il c'est passé. 

"flashback"

Nina m'a regardé dans les yeux, je lui est posé cette question machinalement. 
"J'ai promis à ton frère de ne pas tomber dans le piège.
- Ouais en clair on est juste des amis à cause de mon frère."
J'étais tellement énervé que j'ai continuer:
"En faite tu t'en fous de moi, tu t'es juste dit, je vais sortir avec lui pour qu'il soit content et qu'il me lâche après. J'étais heureux de sortir avec toi, parce que je tiens a toi, mais toi tu t'en fous complètement. Si ça se trouve tu es avec mon frère depuis le début et tu veux pas me l'avouer."

Mes mots ont dépassé ma pensée, j'ai vu ses yeux se remplir de larmes. Elle a ouvert la porte de la voiture et l'a claqué. Elle a couru jusqu'à chez elle, arrivée devant la porte elle s'est appuyée dessus et elle s'est assise la tête entre les genoux. 
Je suis sorti de ma voiture pour aller la voir. 
"Je suis désolé Nina, je me suis emporter et ...
- Tu m'as fais beaucoup de mal et je sais pas si je vais tout oublier..."

Je ne lui ai pas laisser le temps de finir sa phrase, je me suis jeté littéralement sur sa bouche. Au début, elle a tenté de me repousser mais au final, elle s'est laisser aller contre moi. Notre baiser a duré longtemps et quand je me suis éloigné d'elle, elle m'a dit:
"Comme je te l'ai dit, je vais avoir du mal à oublier tes mots blessant mais je veux bien qu'on essaie tous les deux. Voilà je n'ai pas tenu ma promesse, je suis tomber dans le piège mais je ne le regrette pas du tout."

"Fin du flashback"

Je rigole en repensant à la tête de son frère qui nous observait par la fenêtre. Je suis heureux ce matin, je suis en couple avec la fille que j'aime, c'est génial j'ai même super envie qu'on passe l'aprem ensemble.

💌💌 Nina😍 💌💌
Salut ma puce, comment tu vas ? Ça te dit qu'on passe un aprem ensemble tous les deux ?

📩📩 Nina😍 📩📩  
Coucou oui ça va ! Desolé mais je peux pas, Candice vient dormir à la maison et on va faire du shopping.

💌💌 Nina😍 💌💌
Ba c'est pas grave. A lundi alors !

📩📩 Nina😍 📩📩
Bisous à lundi.

Je ne répond pas et je me recouche désespéré.

Pdv Candice:

J'arrive devant une maison simple, qui doit être celle de Nina. Je monte les marches du perron et je fais claquer mes talons dessus. Je frappe à la porte et j'attends. Ce n'est pas Nina qui m'ouvre mais son frère Steven. Je relève un peu plus ma mini jupe en disant:
"Oh salut ! Je suis bien chez Nina c'est ça ?  Elle m'a invité à dormir.
- Oui je l'appelle si tu veux.
- Non c'est bon montre juste où est sa chambre. Oh merde j'ai fais tombé mon papier."
Je me retourne dos à lui et je me baisse pour ramasser mon papier. Je sais que je fais de l'effet à un tas de garçon, j'espère que je lui fais de l'effet aussi sinon le plan est foutu.
J'entends sa respiration s'accélérer et je sans son regard sur mon postérieur. Je me retourne vers lui en me relevant et je lui dit:
"Désolé c'était un papier super important. Bon alors où est la chambre de Nina ?
Après les escaliers la porte au fond à droite.
- Merci, t'es bien mignon."
Je monte les escaliers comme une princesse et je trouve directement la chambre de Nina. Je frappe mais personne ne me répond alors je rentre et je vois une chambre toute simple, avec des murs taupe et beige, un lit avec des draps blanc et un bureau rempli de livre et de cahier. Sa chambre reflète bien sa personnalité, les murs sont simple comme elle, ses draps blanc rapporte à son innocence et le bureau montre qu'elle travaille dur.
Aucune photo n'est attachée sur les murs ce qui m'étonne, elle est très famille pourtant. Je m'assois sur son lit et là je comprends qu'elle est sous la douche parce que j'entends de l'eau coulé.
10 minutes plus tard elle en sort en serviette. Elle me fait la bise et elle me demande:
"Alors le plan marche bien ?
- Oui je crois que mon petit cul ne laisse pas indifférent ton jeune frère.
- C'est parfait !
- Et toi alors avec Ian ?
- Je me change et je te raconte ça sur la route du centre commercial."

.........................................................................................................................................................
Coucou tous le monde,
désolé pour le gros retard mais j'ai vraiment plein de choses à faire.
J'ai eu une semaine super charger entre les cours au collège, la reprise de mes activités en dehors des cours et les profs qui nous mettent plein de contrôle. Je m'en sort plus. J'avais promis un chapitre la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps. Donc la franchement j'ai pris sur mon temps de libre pour vous satisfaire.
J'espère que mon chapitre vous plaît.
Je ne vous promet pas la suite pour mercredi, je vous la promet pour samedi.
Voilà j'espère que vous ne m'en voulait pas d'être peu présente, mais je l'en excuse. C'est pour dire, je n'allume même plus ma tablette le soir en rentrant des cours alors que c'est un rituel.
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈♌

EllesOnde as histórias ganham vida. Descobre agora