Un dîner qui tourne mal

298 17 0
                                    

Pdv Ian:

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de descendre pour prendre ma voiture. Un déjeuner avec les parents de Nina quelle folie pourquoi j'ai accepté. Je sens que je vais avoir droit a tout genres de questions concernant ma famille, mes amis... De base je ne voulais pas dire oui mais je savais que si je refusais elle m'en voudrait alors j'ai accepté.

Je me gare devant la maison de Nina, je me regarde une dernière fois dans le rétro. J'ai peur, je flippe même. Je sors de la voiture et je me poste devant la porte, je sonne et j'attends. C'est une femme brune qui ressemble à Nina qui m'ouvre. Ses traits sont vieillis par le temps et ses sourcils sont froncés naturellement. Elle me regarde et me sourit, ses coins de bouches s'étirent dans un sourire strict.
"Tu dois être Ian, va y rentre je vais appeler Nina. NINA, IAN EST ARRIVÉ !!
-J'ARRIVE MAMAN."
Elles ont toutes les deux la même voix, je l'avais pas remarqué.

Pdv Nina:

Je descends et je le vois, un t-shirt blanc et un jean. Il est parfait. Je fais comme Candice m'a dit, je lui saute dans les bras et je l'embrasse langoureusement devant mes parents. Après notre baiser je regarde mes parents et je dis:
"Ba quoi ? Vous vous êtes jamais embrasser tous les deux ?"
Steven éclate de rire, au moins, il y en a un qui est content de ma réplique. Ian lui est rouge tomate et baisse le nez. Je sais que ça le gène de m'embrasser devant mes parents.
On passe à table, ma mère a fait son fameux poulet à la moutarde avec sa purée de pomme de terre.

Pdv Ian: 

Le début du déjeuner est assez calme, tous le monde se regarde et personne ne parle. Je regarde mon portable quand le père de Nina me demande:
"Tu voulais peut être de l'alcool Ian ?"
La question piège, je ne tombe pas dans celui ci et je réponds simplement:
"Non c'est bon je n'en veut pas, je ne bois jamais en dehors des soirées."
C'est maintenant la mère de Nina qui s'y met:
"Et tu fumes ?
- Non, ni tabac, ni drogue si vous vouliez savoir."
Nina intervient pour m'aider:
"C'est bon là vous allez pas non plus lui demander si il est encore puceau ou si il m'a déjà toucher. Ça ne vous regarde pas.
- Sur un autre ton jeune fille.
- Mais je vous parle toujours comme ça, ne faite pas genre. Vous nous forcez a vous parler comme ça en vous comportant comme deux gamins égoïstes qui font souffrir leur deux enfants depuis longtemps rien qu'en vous disputant ou en vous en prenant à nous. Mais vous ne vous êtes jamais demander si nous on allait bien, si on ne souffrait pas. Dans certaines familles, quand les parents veulent divorcés, ils attendent pas 10 ans pour commencer les papiers, ils ne se supportent plus et ne veulent plus se voir. Peut être que ses gens font souffrirent leurs enfant mais ils le font très rapidement, ils n'attendent pas que leurs enfants soient grands et qu'ils soient en plein milieu de leur adolescence. Ses parents respectent leur enfants EUX.
Elle se lève et elle monte les escaliers à toutes allure. Steven me regarde et il dit:
"Va la rejoindre, c'est la porte a droite après les escaliers.
- Non je ne veux pas qu'ils retrouvent seuls dans une chambre tous les deux. C'est écrié Monsieur Gilbert."
J'ai alors pris la parole:
"Monsieur, je vous préviens tout de suite que j'aime votre fille et je ne lui ferais jamais de mal. Certes j'ai la réputation du mec qui a eu beaucoup de copines mais je vous assure que j'aime vraiment Nina. Maintenant si vous voulez bien m'excuser. 
Je me lève de table et je monte jusqu'à la chambre de Nina. Je m'arrête devant la porte et je frappé. Elle me dit d'entrer. Elle est sur son lit en pleures. Je me précipite pour la prendre dans mes bras.
"Tu sais Nina, mes parents sont divorcés et je te comprends. Je dois supporter une meuf qui a à peine 20 ans et qui est la meuf de mon père. Elle est conne et elle sert à rien à part faire les corvées que mon père lui impose.
- Je ne peux plus supporter cette situation Ian. Je voudrais partir de cette maison mais je reste, je reste pour Steven. Je ne vais pas le laisser seul avec ses deux égoïstes.
- J'ai remis ton père à sa place et je pense que ça lui a fait du bien. Je lui ai même fais une déclaration d'amour pour toi. Il ne voulais pas que l'on se retrouve dans la même chambre seuls tous les deux alors je lui ai dit que je t'aimais et que je ne te ferais jamais de mal.
- En parlant de ça, le jour du ciné, quand je t'ai repousser c'est parce que j'avais peur. Aucun garçons ne m'a fait autant d'effet que toi et je me protège pour ne pas trop souffrir ensuite."

Il est déjà tard dans la soirée et je me lève pour partir.

Pdv Nina:

Il se lève pour partir et il me dit:
"Je t'aime Nina, je tiens a toi plus que tu ne le pense."
Mon cœur s'est emballé, je ne m'attendais pas a ça:
"Moi aussi je t'aime Ian.
- J'y vais ma belle,je te laisse."
Je ne lui ai pas laisser le temps de bouger, je me suis jetée sur lui pour l'embrasser. Nous avons basculés sur mon lit et nous sommes restés longtemps comme ça. Au bout d'un moment j'ai déclaré:
"Merci de m'écouter et de m'aimer. Toi aussi tu compte pour moi."
Je lui ai donné un dernier baiser et je suis partis à la douche. quand je suis revenue, il était parti mais il avait laisser un mot.

Mon amour,
je te laisse car mon père et sa pouf m'attendent. 
Ne t'inquiète pas je ne suis pas fâcher de se déjeuner un peu raté. 
Je t'aime fort,

Ton Ian 

.........................................................................................................................................................
Coucou tous le monde,
Voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît.
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à voté si l'histoire vous plaît.
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈 ♌

EllesWhere stories live. Discover now