Mon dieu

498 26 3
                                    

Pdv Candice:

Je rigole avec Joe au grec quand je la voit ou plutôt je les voit. Mais qu'est-ce qu'elle fais là ? Surtout avec lui. Elle me suis partout c'est  pas possible. Elle s'arrête dans l'encadrement de la porte. Elle dit qu'elle que chose à Ian et Paul. Les deux me regardent bizarrement et ils partent tous s'asseoir à une table proche de la nôtre. Ils discutent ensemble et je les observe quand Joe me dit:
"Tu les connais ?
- Ouais la fille et celui aux yeux vert c'est les deux intello de ma classe et l'autre c'est mon voisin de table.
- Et bien raison de plus pour que j'aille leur parler.
- Non Joe..."
Trop tard il est déjà parti à leur table. Mon dieu qu'elle honte. Il se penche sur leur table en regardant droit dans les yeux Nina. Au début j'ai eu du mal à le reconnaître, ses cheveux sont lâchés et elle ne portet pas de lunettes. Elle a fait un effort en se mettant en short et chemisier blanc. Elle porte quand même une veste trop grande pour elle, ce doit être celle de Paul. Elle c'est bien adapté avec les deux frères, il faut dire que comme ça elle est canon et bien foutu, digne d'une mannequin... Mais qu'est-ce que je raconte moi c'est ma rivale en quelque sorte. Bref Joe commence à dire:
"Salut moi c'est Joe, je suis le meilleur ami de Candice et aussi son photographe. Enchanté, elle m'a dit que vous étiez dans la même classe, c'est ça ?
- Oui exactement. Lui répond Nina
- On est bien content mais on aimerais bien passer une soirée tranquille sans les problèmes du lycée..." Lui dit sèchement Ian

Je suis intervenue car ça devenais gênant.

"Salut excusez mon ami de vous avoir dérangé mais il est un peu trop sociable parfois. Voilà salut Ian à demain en cours.
- Ouai c'est ça à demain. A dit Nina tout bas mais assez fort pour que je l'entende.
- En tout cas Nina tu es ravissante alors si un jour tu veux faire un book demande à Candice de te passer mon numéro, je serais ravie de faire plus ample connaissance. Salut tous le monde.
- Ouai c'est ça bonne soirée."
Et nous sommes partis.

Pdv Ian:

Ça me saoule ce mec se permet de la draguer ouvertement c'est dégueulasse. En plus elle bavais sur lui comme s'il était l'homme le plus canon de la terre. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive je m'en fous qu'elle se fasse avoir comme ça, c'est pas ma copine. C'est juste la meilleur amie de mon petit frère.
On est sur la route pour rentrer à la maison et Nina a le sourire aux lèvres. Arrivés chez nous elle prend son sac et elle nous fais la bise en nous remerciant puis elle s'en va.
Lorsqu'elle referme la porte on se jette sur le canapé ce qui m'étonne de mon frère je lui demande:
"Bière ?
- Bière !" Me confirme t-il
Je vais en chercher 2 au frigo et je lui en tend une, je m'affale à côté de lui. Il soupire et dit:
"Elle est pas possible Nina, il faut avoir de l'énergie pour la suivre. Et puis...
- Qu'est-ce qu'elle est belle !
- Oui tu as raison elle est magnifique en dehors du lycée quand elle s'habille pas trop strictement. Rigole t il
- T'as pas peur de...
- Au lit les garçons ! Et jetez moi ces bières demain il y a école."
C'est notre horrible belle mère qui nous interromps donc on a du arrêté notre discussion.

Pdv Nina:

Je rentre chez moi, je ferme la porte délicatement, quand je me retourne je hurle de frayeur. Steven m'attendais dans l'entrée assis par terre avec une bouteille de vodka à la main. Il me dit alors:
"Viens Nina, je vais pas te faire de mal je suis ton frère."
Je m'assois par terre collée à mon petit frère, il me tend la bouteille et déclare:
"Essai au moins une fois."
J'approche la bouteille de ma bouche et hésitante je bois une gorgée. Je sens l'alcool brûler ma gorge. Steven me prend la bouteille des mains et bois à son tour. D'un seul coup j'au eu chaud, j'ai donc enlevé la veste que j'avais sur le dos et je me suis rendu compte que je l'avais pas rendu à Ian. Je l'est posée sur le porte manteau et je suis rassise par terre. J'ai piqué la bouteille à mon frère et j'ai bu plusieurs gorgées.

Ce matin je réveille avec un mal de crâne pas possible, je passe voir dans la chambre de mon frère mais il n'y est pas, je l'appelle et il me dit qu'il est en bas dans la cuisine. Je descend la rejoindre, il fais chauffer son café et mon eau pour mon thé, il me montre un post-it et dit:
"Il faut s'attendre à ce qu'on se fasse engueuler se soir."
Je m'approche et lit le papier à voir haute:
"Les enfants votre attitude d'hier soir était inacceptable. Nous en reparlerons se soir et soyez sûr d'avoir une punition. (J'ai rigolé en me dirigeant vers l'armoire à pharmacie) Tu veux un aspirine ?
-Ouais s'il te plaît."
Je sors deux verres et je les met sur le plan de travail, mon frère m'observe bizarrement et me dit:
"C'était ta première cuite ?
-Oui pourquoi ?
-Ba tu t'es bien débrouiller parce que tu as fini la bouteille sans m'en  laisser une goutte.
-J'ai aucun souvenir, mais en tout cas je t'ai pas laisser seul dans la galère, parce que on vas être deux à se faire punir."
Il rigole et on finit le petit déjeuner en silence. Je monte me préparer, un short en jeans, un crop top bleu marine et des chaussures à talons. Je descends et je trouve mon sac par terre dans l'entrée. Je prend la veste de Ian et je la met. Je veux faire parler aujourd'hui. Je suis en avance alors je prend mon portable et mes écouteurs. Je pars à pied. J'ai hâte de voir la tête des gens quand ils vont me voir avec ça sur le dos. Les filles vont lancer des rumeurs comme quoi je suis en couple avec Ian et les garçons vont me faire des clins d'œil complice.

Arrivée au lycée tout ce passe comme prévu, tout le monde se retourne à mon passage. Je vois alors Ian avec ses copains, je m'avance vers lui et sous le regard des pétasses de service je déclare:
"Tiens Ian ta veste, j'avais oublier de te la rendre et encore merci pour hier soir c'était super ! "
Je m'approche de lui et je lui fais un bisou sur la joue. Je me retourne pour partir et les garçons sifflent. Amélia, la capitaine des cheerleaders ouvre grand la bouche, voilà je me suis assez donnée en spectacle pour ce matin. Vous allez vous dire que normalement je suis timide et coincée. Mais en fait, en entendant Candice dire que j'étais l'intello de la classe, je me suis dit pourquoi ne pas montrer au monde que je suis en fit pas si coincée que ça. Au final la fille qui se fais jamais remarquer, viens de faire une entrée exceptionnelle au lycée.

.........................................................................................................................................................
Voilà le chapitre d'aujourd'hui, j'espère qu'il vous a plu.
N'hésitez pas à me le dire en commentaires.
Gros bisous.💖
Marjorie 🙈♌

EllesWhere stories live. Discover now