chap 1

334 20 6
                                    

( Je commence à peine cette histoire, je prendrai en note tout vos commentaires et remarques, Merci bonne lecture)

Dimanche

21 h 00

Encore rien à la télévision, Camille est sortie avec ses amies , je me retrouve encore seul dans cette maison qui est beaucoup trop grande pour nous deux. Le père de Camille nous a laissé en location la maison qu'il avait en ville, une baraque qui fait 115 mètres carrés avec 4 chambres un grand séjour, une cuisine ouverte sur le salon, deux salles de bain et un immense jardin avec piscine. Une maison pour une grande famille par pour nous deux. Enfin, c'est gentil de la part de son père car à côté de notre T2 de 45 mètres carré sans extérieur ça fait du bien. Je me dirige vers la cuisine pour me faire cuire une pizza et me mettre sur la Play pour commencer ma soirée fifa.

Je sais pertinemment que cette situation est de ma faute. Hier, Mickaël ( mon meilleur ami) m'a appris que mon ex Sarah avait eu un accident de voiture depuis je n'arrive pas à m'enlever mon ex de la tête et je broie du noir. Camille est distante, elle doit sentir que quelque chose ne va pas , je ne lui en ai pas parlé. C'est pour ça que je ne dit rien quand elle me dit qu'elle sort le soir avec ces amies et me prévient toujours à la dernière minute de ce qu'elle fait d'ici l'heure suivante, surement pour voir si ma réaction changerai, mais je n'ai pas la tête à lui faire des remarques sur son comportement qui change d'un coup et encore moins à me demander si elle aurait quelqu'un d'autre. Je préfère rester seul. Enfin , sa lui passera , et puis  tant pis,  entre nous deux c'est vraiment plus çà, depuis deux mois la routine s'est installé dans notre relation avec des disputes de plus en plus fréquentes, on ne se comprends plus trop et cette mauvaise nouvelle est peut être la bienvenue pour enfin mettre les choses au clair avec Camille.

J'allume le four et enlève la pizza de son support pour qu'elle décongèle un peu. Je ne sais pas pourquoi l'histoire de Sarah m'affecte autant ,nous ne sommes plus ensemble depuis bientôt quatre  ans, c'est moi qui est mis un terme à notre relation car je fréquentais Camille depuis une semaine, pour ne pas faire durer l'adultère que j'étais entrain de commettre plus longtemps, j'ai décidé de rompre. La situation était tombée à pic car avec Sarah, malgré les six années que nous venions de passer , c'était plus trop çà. J'attrape mon téléphone et recherche son numéro  pour  lui envoyer un message pour prendre de ces nouvelles. Oui, je n'ai toujours pas supprimé le numéro de mon ex sur mon portable. La sonnerie du four me rappelle que je peux lancer la cuisson de ma pizza.

Je me met sur le canapé, attrape mon ordinateur et commence à rechercher le profil Facebook de Sarah. Je décide d'aller à la pêche aux informations en espérant qu'elle n'ai rien bloqué vu que nous ne sommes pas amis. J'allume l'ordi, clique sur le navigateur d'internet et tape Facebook dans la barre de recherche.

Trouvé, Merde je n'ai accès qu'au strict minimum. Je regarde les derniers post sur son journal qui date de hier et d'aujourd'hui. Mise à part : " Bon rétablissement" , " je suis trop triste j'espère rien de grave? "  pff rien d'exceptionnel, elle ne répond même pas . J'en profite pour regarder ces photos, elle n'a pas changé depuis que je n'étais pas allée sur son profil Facebook, mise à part une couleur ou des coupes de cheveux rien n'a changé chez elle. Toujours son regard attendrissant , ce petit nez, ces fossettes que j'aimais tant, son sourire , sa bouche , ses ... Bon ça suffit il n'y a que des vieilles photos, la dernière a été postée il y a de ça 6 mois. Je ferme mon ordi, déçu d'avoir rien trouvé comme informations , Mickaël m'a juste dit qu'elle sortait de boite avec son mec et des amis, qu'un gros con leur avait coupé la route à un stop. Il n'en sait pas plus c'est la meilleure amie de Sarah qui lui aurait dit. Je récupère la pizza qui commence à être un peu trop doré, la découpe et m'installe dans le canapé . J'allume la Play et c'est parti pour une soirée avec mes potes.

00h30

Je regarde mon téléphone , malgré quelques matchs gagnés et d'autres perdus, je décide d'arrêter et file me mettre au lit.  Je n'ai en tête que Sarah, ça me travaille de plus en plus . Je prends mon téléphone et décide de lui envoyer un SMS à mes risques et périls.

" Salut Sarah,  j'ai appris ce qu'il t'étais arrivé ce vendredi soir, Micka m'a prévenu dés qu'il a su par Jessy  j'espère rien de grave . Bon rétablissement.   Davy xx"

Pourquoi j'ai mis " xx" c'était notre signature quand nous étions ensemble mais sa voulais dire bien plus aussi. Quel con!   Je pose mon téléphone et ferme les yeux. Camille rentrera tard et bourrée comme chaque soir quand elle sort avec ces amies.

04h30

- Cœur, Cœur....

- Hmm , j'essaye d'émergeait pendant que Camille essaie de me réveiller d'une façon que je n'avais plus vu depuis quelques temps.

- Cœur, tu dors .. Oh on dirait que non visiblement .

Oui je dormais, mais la façon qu'elle a décidé de me réveiller fait que je ne dors visiblement plus comme elle l'a si bien dit . Je me laisse faire, car oui je suis un homme et il faut bien satisfaire mes envies. Elle me caresse lentement où ma partie la plus sensible se situe . Je l'embrasse sur le front , malgré cette histoire qui me préoccupe,  je l'aime tant et niveau sexe je n'ai rien à lui reprocher . Elle sait très bien comment faire . Elle continue sur sa lancée jusqu'à me déshabiller complètement, et tenir dans sa main, encore fraîche de dehors, mon sexe qui durci encore et encore . J'ouvre les yeux, la regarde et la plaque sur le dos, lui enlève ses habits. Je me rends compte de comment elle était sorti  grâce à lumière des réverbères de  dehors qui passent à travers le store que j'ai encore mal fermé de la chambre , une jupe assez courte à mon goût , des collants, un haut trop décolleté à mon goût, et ces talons à semelles rouges que je lui ai offert pour Noël.  Elle se plaint que je suis jaloux , en même temps il y a de quoi,  je vais lui montrer que sa tenue ne me convient pas. 

J'enlève ces collants et fini par les arracher, je relève sa jupe, glisse ma main dans son culotte et commence à la toucher assez violemment pour qu'elle comprenne que j'ai remarqué sa tenue et qu'elle ne  me plait pas du tout. Je lui fait mal car elle pousse un petit cri, je lui tire le décolleté et joue avec son téton qui finit par durcir. Je sens que ça l'excite car elle commence à bouger et avoir le souffle qui s'accélère, je continue a lui palper son sein et  lui mordiller le téton tout en la touchant violemment, je l'embrasse le goût de l'alcool me fait comprendre qu'elle n'a pas bu qu'un verre , pour être bourrée elle l'est. Sans crier gare, je plonge en elle et commence des vas et viens assez fort jusqu'à ce que mon plaisir s'échappe en elle. Je n'attends même pas qu'elle ai le sien, je m'enlève et file dans la salle de bain pour me débarrasser de ce que je viens de lui faire.

Je n'aime pas la façon dont je lui ai fait l'amour où plutôt la façon que je l'ai baisé mais je ne supporte pas la tenue qu'elle a mise se soir, la façon dont elle  profite de la situation, pour faire ce que bon lui semble alors qu'elle est à moi et à personne, elle sait pertinemment que je n'aime pas quand on joue avec moi sur ce terrain là.

Je retourne au lit, elle s'est endormi, je regarde une dernière fois mon téléphone aucun message, pas de nouvelle de Sarah , je décide de rejoindre aussi les bras de Morphée.

DestinéeWhere stories live. Discover now