chapitre 42

74 11 19
                                    

Jackson l'a cherché du regard et l'a vit a ce stand entrain de payer ce qu'elle avait acheté et elle était seule du coup il sauta sur l'occasion et il alla vers elle .

Jackson : Tu as acheter quoi ?

Elle sursauta ne s'attendant pas a cette apparition si soudaine et imprevu . Mais c'est pas pourtant qu'elle lui repondit , elle le regarda deux secondes dans les yeux avant de partir .

Jackson commençait vraiment a fulminer et bouilloner de l'intérieur , il faisait des efforts pour laisser cette histoire se baiszr sur le cote et s'approcher d'elle pour apprendre a mieux la connaitre et la dicerner . Mais Maerin fut toujours , ne voulant en aucun cas l'affronter car elle n'a pas su mettre cette histoire de cote . Elle ne peut pas revenir comme une fleur vers Jackson en rigolant comme s'il s'etait rien passé entre eux .

Jackson l'a suivi et la rattrapa par le bras , il avait besoin qu'ils parlent et il en avait marre qu'elle s'enfuit à chaque fois .

Jackson : Bon sang tu vas arrêter de me fuir et me parler en face !!!!
Maerin : Et si je ne veux pas !!! Tu comprends pas bordel !!
Jackson : bah si tu m'expliquais peut être que je comprendrais un peu !!!!

Ils s'engueulaient normal devant tout le monde , les passant les trouvant mignon pensant que c'est un couple qui se chamaillent .

Maerin : Tu me soule laisse moi tranquille !!
Jackson : Ouais bah moi aussi !!!

Elle partit de son côté et disparu dans la foule , Jackson décida de rentrer de son côté . Pourtant à mi chemin il eu un mauvais pressentiment , très mauvais .

Pourquoi je suis aussi con , elle ne connaît pas les environs et je l'ai laisser ! Putain quel con ! Il s'insultait mentalement en se dirigeant dans la direction que Maerin avait prit et il hit des gens attroupaient en plein milieu de la route .

Il accouru pour voir mais il y a avit tellement de monde qui ne voyait , il entendait juste des voix .

Une voix : Mademoiselle est ce que vous m'entendez , réveillez vous .

Jackson commençait vraiment à avoir peur , il voulait voir cette personne . Il avait le pressentiment de la connaître .

Jackson : Excusez moi , poussez vous ............... PUTAIN MAERIN !!!!

il accroît sur elle qui était dans les bras d'un inconnu . Il l'a regarda et lui caressa la jour avant d'écouter son poul

Jackson : Ouf elle est juste évanoui
L'inconnu : Excusez moi jeune homme mais vous connaissez cette personne ?
Jackson : Ah oui monsieur c'est une camarade de classe , je suis désolé du dérangement je vais l'emmener

Il prit en mode princesse Maerin dans ses bras et s'excusant auprès des passants leur disant que ce n'est rien . Puis il revint à l'hôtel .

Il se dirigea directement dans leur dortoir en ayant prévenu les professeurs bien sur .

Le prof : On te laisse t'occuper d'elle d'accord
Jackson : Oui monsieur ne vous inquiétait pas je m'occupe de tout

Les professeurs sortirent et ils 'assis à côté d'elle . Elle dormait paisiblement mais on pouvait voir qu'elle était légèrement pale . Il soupira avant de venir lui caresser la joue et de bien la couvrir .

Il alla ensuite chercher de l'eau froide avec une petite serviette et la plaça sur son front voyant qu'elle était très chaude .

Puis il en profita pour se confier , il en avait besoin , il savait qu'elle dormait du coup ça l'aidait un peu . Ce serais peut un bon début de lui dire endormi après quand elle sera consciente se sera une autre histoire .

Émilie <3 Where stories live. Discover now