chapitre 7

171 16 4
                                    

Message important à la fin ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'inconnu : je suis Byun Baekhyun le gérant du Seoul ' s Paradise
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Byun Baekhyun : Allô , vous êtes toujours là .
Moi : Ah ...... euh oui excusez moi c'est juste que j'arrive pas y croire que vous m'appeler .
Byun Baekhyun : Hahaha , et bien si c'est la réalité , je t'ai choisi pour faire parti de mon personnel . J'ai trouvé ta lettre de motivation très intéressante et touchante aussi , j'espère que t'atteindra ton but avec ce travail .
Moi : Oui Je vous ......... sniff ......... remercie .
Byun Baekhyun : Oh mais ne pleure pas .

Mes larmes devalées mes joues c'etais la première fois que je pleurer de joie . J'étais tellement heureuse que je n'ai pas pu les retenir .

Moi : Excusez moi
Byun Baekhyun : Ce n'est pas très grave , je ne savais pas que t'allais être si ému . Bref donc pour les détails du travail je te propose de me retrouver dans une semaine avec tes autres collègues au café , d'accord ?
Moi : Oui compter sur moi
Byun Baekhyun : Très bien à bientôt alors

Je raccroche et commence à courir . Je suis tellement contente . J'arrive dans le parc pas très loin du lycée et jette mon sac dans la pelouse en me jetant dessus .

Je sourit et m'allonge correctement pour profiter du beau temps et de la bonne nouvelle que je viens d'avoir . Je ne perds pas un minute et sort un stylo et mon journal .

J'arrive pas y croire ! ÉMILIE j'ai était choisis . Ma lettre de motivation m'a fait décrocher ce job . Moi qui pensait être une bonne à rien j'y suis arrivé . Tu sais quoi je pense que ça va être le début de mon changement, à coup sûr grâce à ce job je vais changer . Je ferais tout pour comme ça tu sera fière de moi et j'aurais tenu ma promesse envers toi . Mais aussi je pourrais m'occuper du jardin de cette personne qui me l'a confier . Je ne veux plus décevoir personne , ni toi , ni cette personne , ni le proviseur et ni Monsieur Byun Baekhyun . Tu verra , je ne me laisserais pas faire .

Plus j'écrivais et plus mon sourire disparaissait , et vous savez pourquoi . A cause des mecs j'arrivait pas à me ôtait le moment de tout à l'heure de la tête .

Enfet non Émilie , je crois que je suis loin de changer . Parce que je viens encore de faire une bêtise des plus degeulasse . Dire que les mecs étaient venu s'excuser à la place de Jackson parce qu'il avait lu notre conversation . Et que je les ai envoyer bouler , mais j'aurais voulu m'excuser moi aussi pour tout ce que je fais . A eux , et puis surtout à JB mais il a fallu que Hyuna soit dans les parages pour que je réagisse comme je l'ai fait . Tu crois que j'ai une chance qu'ils me pardonnent ? Moi je crois que c'est trop tard . Ce qui est fait est fait . J'ai encore étais égoïste , maudit soit ma fierté .

Je ferme le cahier et soupire bruyamment . Bon c'est pas tout ça mais il faut que je rentre . Je me lève et part en direction de ma prison - je vous laisse deviner l'endroit - .

*******

Aujourd'hui on a art plastique , je suis pas vraiment doué en dessin le seul truc que je sais dessiner c'est les fleurs . Mais bon d'après ce que j'entends le prof ne veut pas de ça pourtant elles sont jolies mes fleurs .

Émilie <3 Where stories live. Discover now