Prologue

1.3K 87 17
                                    

Son quotidien était devenu un véritable enfer depuis le jour où il avait rompu avec cette rapace de Ha Ji-Yeon, la petite fille du directeur. C'était l'une des personnes les plus populaires du lycée alors cette nouvelle s'était rependu à la vitesse de l'éclair, menaçant ainsi sa vie auparavant paisible. Depuis, il avait été la cible d'humiliation, le souffre douleur de ses camarades, ne pouvant que subir les coups, physique et mentale. L'histoire avait commencé lorsqu'il avait décidé d'évaluer l'état de ses sentiments la concernant, il avait remarqué qu'il ne ressentait plus rien pour elle. Au début de leur relation, tout était agréable mais pour une raison qu'il ignorait, elle s'était rapidement détérioré, entraînant sa perte de sentiment simultanément. La seule raison pour laquelle il avait continué à la fréquenter seulement parce qu'elle lui était bénéfique. Il était vrai que son acte avait été déplacé, il en avait conscience désormais, il pensait lui-même qu'il méritait totalement ce qui lui arrivait. Après tout, tout n'était que question de karma. Mais cette histoire aurait dû se tasser il y a des mois et pourtant, de jour en jour la situation s'aggravait devenant insupportable.

Depuis quelques temps, il retrouvait des lettres de menace dans sa boîte aux lettres, il avait tenté de les ignorer mais les actes odieux s'étaient amplifiés à tel point qu'un jour, sa fenêtre avait soudainement été brisé par un gros caillou. À chaque fois qu'il accordait son pardon, cela recommençait sans cesse. C'était un vilain cercle vicieux dans lequel il se retrouvait coincé, ne voyant aucun échappatoire possible. Il avait finit par se renfermer sur lui-même, se métamorphosant en un garçon asocial, l'exact opposé de sa réelle personnalité. Il n'avait jamais osé en discuter avec ses parents, ne souhaitant pas les inquiéter, après tout, ses problèmes étaient entièrement de sa faute. Il passait la plupart de son temps libre enfermé dans sa chambre, ne voulant risquer de sortir à l'extérieur, c'était devenu bien trop dangereux pour lui.

La solitude s'emparait de lui au fur et à mesure de l'isolement qu'il s'obligeait à suivre, prenant une place extrêmement importante dans sa vie. Dans ces moments les plus sombres, il avait souvent pensé au suicide, un acte qui le libérerait de toute souffrance mais jamais il n'avait osé franchir le pas, étant bien trop effrayé par l'idée de mourir. Cette solution écartée, il n'avait plus d'autre choix que de survivre ou du moins, d'essayer. Chaque jour, il priait pour que la journée ne soit pas aussi affreuse que la dernière mais ses prières ne menaient nulle part. Rien ni personne ne pouvait l'aider. Enfin, c'est ce qu'il croyait.


○●○

[L'isolement est certainement la pire chose au monde, elle n'apporte que de mauvaises ondes. Il est important de s'ouvrir aux autres aussi bien pour le mental que pour la santé physique.]

𝕄𝕐 𝔾ℍ𝕆𝕊𝕋𝕃♡𝕍𝔼,ᵏᵗʰ ⁺ ʲʲᵏ En Réécriture Where stories live. Discover now