Chapter 21 "Elles"

4.1K 245 165
                                    


Juvia continue à courir accompagner du brun. Il s'arrête dans une rue déserte. Juvia retire sa main de la sienne, avec les joues roses, et les yeux caché par la capuche en chuchotant "Gray". Le jeune-homme se retourne vers elle d'un regard sérieux.

Gray : Voilà. Tu es sain et sauve. Toi aussi Jel-

Il hausse les sourcils surpris, et cherche du regard Jellal. Il gratte l'arrière de son crâne, en fronçant les sourcils.

Gray : Merde, j'ai gaffé. Il relève sa tête. Enfin bon, au moins toi tu es tranquille.

Juvia reste immobile en hochant de la tête.

Gray : Au fait.. T'es qui ? Il arque un sourcil en fronçant l'autre.

Juvia reste muette et souris.

Gray : Tu sait pas parler ?

Juvia : Gray.. Murmure t-elle.

Des mèches bleu ondulé, tombe soudainement sur les lèvres de Juvia. En les voyant Gray écarquille les yeux, en fronçant les sourcils. Il se rapproche dangereusement d'elle, et retire d'un revers de la main la capuche de Juvia.

Gray : Juvia... Il recule d'un pas, en gardant les yeux écarquillés.

Juvia à la tête baissé sur le côté, avec un sourire triste, et ces yeux bleu ont un regard des plus doux, mais empli de remord.

Gray : Mais.. Qu'est-ce que tu fait là ?! Tu n'étais plus censé venir !

Le brun la regarde avec des yeux froid, comme de la glace. Juvia serre ces poings.

Juvia : Je.. Ne compte plus m'en aller.

Gray fronce les sourcils en gardant son calme.

Gray : Qu'est-ce que tu veux dire ?

Juvia : Je sais que tu es déjà au courant, Gray. Je vais.. Elle marque une pause et regarde le brun dans les yeux, sur d'elle. M'installer définitivement à Magnolia, et plus personnes ne pourra m'en empêcher. Elle ferme ses paupières en baissant légèrement la tête. Les Heartfillia et les Lockser vont désormais s'unir. Elle fronce les sourcils et rouvre ses paupières. Je ne partirai plus.

Gray fronce les sourcils.

Gray : Mais qu'est-ce que tu veux dire, merde !? T'es vraiment têtu ! Après tous se qui s'est passé dans cette ville de malheur, tu compte rester !? Après toute les façons que ce connard nous a empêcher de-

Juvia s'approche soudainement de Gray en lui attrapant les bras et le regardant droit dans les yeux, et larmes au bord de tomber.

Juvia : Gray ! Je ne compte plus fuir désormais ! Tous ça.. C'était un mauvais souvenir. Mais plus rien ne m'empêchera de vivre ma vie, comme bon me semble. Je veux vivre heureuse. Comme toute les filles de ce monde. Une larme ruisselle tout au long de sa joue. Elle baisse sa tête vers les mains de Gray quelle tiens toujours. Je n'en ai pas le droit..?

Gray écarquille les yeux. Il ferme ses paupières en fronçant les sourcils. Il prend l'arrière de la tête de Juvia, avec l'autre il pose sa main derrière le dos de la bleu et le plaque contre elle. Elle hausse les sourcils alors que le sombre garde cette expression colérique. Il pose son menton sur la touffe bleu de Juvia en soupirant.

Gray : Ne dit pas ça. Ce n'est pas une raison que tu est une héritière qui a pris le trône plutôt que prévu, que tu doit assumer toute les responsabilité. Tu a le droit de vivre heureuse. Je n'ai jamais dit le contraire. Il serre son emprise sur Juvia. C'est juste que... Je ne veux plus que ça se reproduise..

Le Chanteur Populaire Et Une Riche HéritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant