Chapter 12 "Regrets"

5.2K 368 238
                                    

À l'attente de se mot mes yeux se dilatent soudainement, et mon cœur s'arrête.

Erza : Je te parles belle et bien de Lucy Heartfillia.

Mon cœur me serre, ça fait un mal de chien. Je pose ma main sur ma poitrine, et le serre en me plantant les ongles sur ma peau, avec mes doigts. Ça fait tellement mal, que je m'incline. Mes yeux s'écarquillent et de la sueur dégouline un peu partout sur mon front. Je lance un regard noir à Erza.

Moi : Ordure..!

Erza ferme ses yeux, et baisse sa tête, depassé par mon comportement. Elle laisse un bras se glisser, et reste avec une main posé sur sa hanche. Elle plisse les yeux et me fixe.

Erza : Si ça te faisait autant mal.. Pourquoi tu a laissé faire ? Pourquoi tu ne prend plus contact avec elle ?

Moi : Ce n'est pas tes affaires ! La ferme ! Fou moi la paix !!

Se fichant complètement de ce que je lui ordonne de faire, elle continue malgrès ça ce quelle a à dire.

Erza : Peut-être que tu a eu un passé compliqué, mais en agissant de cette manière, tu agis égoïstement, et c'est navrant.

Je regarde le sol, en dilatant mes yeux.

Moi : La ferme...

Elle serre ses dents, et ses poings à deux doigts de craquer.

Erza : Pense un peu au sentiment de Lucy, bon sang ! Comment crois-tu quelle est réagis, dont la façon tu la rejeté ! Tu n'es qu'un pur égoïste !

Mon souffle se coupe. Je m'effondre à genou.

Moi : Entre moi et elle... Rien à commencé... Alors pourquoi.. Tu veux que je règle des problèmes qui ne sont juste insignifiant à nos yeux ? Je demande en lui jetant un regard.

Les mèches rebelles de Erza, tombe sous ses yeux, et lui font de l'ombre.

Erza : Natsu.. Est-tu.. Un idiot ?

Moi : De quoi ?

Elle lève sa tête, et me regarde d'un air sombre.

Erza : Est-tu un idiot, pour ne pas comprendre à quel point Lucy est concerné par tes problèmes ? Ton passé ? Il te la dit, non !? Il ta bien expliqué pourtant ! Je ne savait pas que tu etais si idiot que ça, pour ne pas comprendre une chose pareil ! Hurle t-elle dans tous les toit.

Je ne supporte pas ça... Se sentiment de supériorité quelle a envers moi... Parceque...

Elle se tourne vers moi. Mes yeux se dilatent en la voyant de cette manière. Une fine larme ruisselle tout au long de sa joue. Erza pleure d'un œil, mais le cache désespérémment en fronçant les sourcils. Elle saute au-dessus du sofa blanc, et des débris quelle a causé, pour ensuite posé un genou à terre, en me prenant par le colle, et hurlant avec rage sur moi.

Erza : Natsu, ouvre les yeux, arrête de faire l'idiot, et pense au sentiment des autres ! Rappel toi des dernières paroles que tu lui a laissé avant de t'en allé, et de la laissé seul avec ses paroles blessant pendant trois semaines ! Hurle t-elle les yeux écarquillé et les sourcils fronçé.

Le Chanteur Populaire Et Une Riche HéritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant