Chapter 15 "Autorisation"

5K 313 162
                                    

Pdv Lucy

Je suis actuellement entrain d'attendre tranquillement mes parents qui vont surement bientôt arriver, dans l'un des sallons du chateau, sur l'immense table en carée, assise, et prête à les acceuillir. Se tenant debout près de moi, Jellal, les mains derrière le dos, parfaitement droit, mais agacée.

Moi : Qu'est-ce qui ne va pas, cette fois, Jellal ? Je lui demande en fixant droit devant moi d'un air sérieux.

Jellal : Tu veut vraiment le savoir ? Il me demande en arquant un sourcil.

Moi : Je t'écoute, Lui lançai-je simplement en lui jetant des petit regard, mais gardant mon sérieux.

Il pose soudainement son pied sur la chaise de père, tape violemment la table et fronçe les sourcils.

Moi : Mais qu'est-ce que tu-

Jellal : Ils mettent beaucoup trop de temps ! Dire qu'on a cru que c'est nous qui étions en retard ! C'est vraiment innacceptable ! Il fait soudainement les cent pas juste derrière ma chaise, en continuant son baratin, De plus, j'ai accepté de t'accompagné pour me remplir le ventre ! Et pas faire la statut près de vous en vous regardant manger comme un idiot ! Je ne suis pas toi, moi !

Je fronçe les sourcils tourne ma tête pour le fixer d'un regard noir.

Moi : Hé oh ! Fait gaffe à ce que tu dit, Jellal ! Je ne suis pas idiote.

Il se stoppe face à moi.

Jellal : J'ai jamais dit ça.

Moi : Tu l'as insinué, dit-je en me levant d'un bond, pas très contente.

Jellal : Est-ce que par tout hasard, tu me-

?? : Woah ! Excusez-nous du retard, les enfants ! Dit-une voix douce.

On se retourne en écarquillant les yeux.

Moi : Mère ! Père ! Dit-je surprise.

Mère arrive avec mon père, en se tenant tout deux la main. Elle est habillé d'une grande robe se trainant au sol majestueuse, de couleur blanc. Son magnifique collié lui cache sa poitrine, et un ruban noir extrêmement fin contourne sa taille, pour laisser apparaître un nœux impeccable sur son dos. Elle porte des talons à aiguille en cristal pour compléter le tout. Malgrés ça, ça n'empêche pas à mon Père d'être plus grand qu'elle. Celui-ci porte un magnifique costume de couleur noir, suivi d'un nœux de papillon de couleur blanc.
Ils relâchent enfin leur main, mais n'empêche en aucun cas d'effacé le sourire plaqué sur leur lèvres depuis leur arrivé.

Je m'incline pour les saluer, et Jellal fit de même derrière moi en plaçant une de ses main sur sa potrine, et l'autre restant derrière son dos.

Layla : On est vraiment désolé. On a eu un petit contre-temps. C'était quelque chose que nous devions absolument nous occupés, pour une personne qui est très importante à nos yeux. Explique ma mère avec ce magnifique sourire quelle garde sur ses lèvres.

Le Chanteur Populaire Et Une Riche HéritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant