Chapter 17 "Nouvelle Inattendue"

5.5K 287 62
                                    

Pdv Lucy

Moi : Mirajane ! Mirajane ! Hurlai-je en courant dans tout les couloirs afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

Je me stoppe soudainement en voyant ma mère discutait avec Mirajane devant la porte de sa chambre.
Ma mère lui sourit, alors que les yeux de ma cousine pétille. Elle se jette dans les bras de ma mère, et celle-ci lui serre fortement dans ses bras. Je m'avance avec des pas léger vers eux, sans trop vouloir les déranger, puis elles finissent par se relâcher. Ma mère caresse les long cheveux blanc doux et soyeux de Mirajane. Celle-ci laisse ruisselait une larme sur sa joue, qui s'efface par le pouce de mère. Avant que la blonde ne la salue en s'en allant, elle lui baise le front avec délicatesse.
Alors que Mirajane reste à la fixer partir, je m'approche de la blanche avec hésitation ainsi qu'un sourire au coins de mes lèvres.

Moi : Mirajane ?

Elle se retourne brusquement et se jette soudainement sur moi.
Je la retien par les épaules de justesse avant qu'on ne finissent toute les deux au sol.

Moi : Mirajane, qu'est-ce que tu a ? Je lui demande perdu. Quand maman ta parler, t'avais l'air tout exciter, tout a coup. Je ne comprend pas..

Mirajane : Elle m'a parlé à propos du concert.

Mon visage s'illumine subitement.

Moi : C'est vrai ! Dit-je en fermant les yeux avec le sourire, Je suis tellement contente ! On pourra enfin sortir de cette enfer !

Mirajane : Oui, tant mieux ! Je suis si heureuse ! Elle le dit tout enjoui. Au fait Lucy, pour tout à l'heure..

<<Mirajane, je voulais te dire que je->>

<<Laisse-moi.>>

Moi : Oh, ça ? Je secoue la main et lui sourie pour la rassurer, ce n'est rien, voyons ! C'est déjà oublier ! Comme si de rien ne s'était passé !

Mirajane : Tu.. Tu es sûr ? Dit-elle avec une voix tremblante.

Je la prend dans mes bras, et la serre fortement contre moi. Avec quelques petites hésitations, elle finit par passer ses mains derrière mon dos, alors que je continue à lui parler sérieusement.

Moi : Mirajane, je suis sérieuse. Je ne t'en veut pas. Je t'aime beaucoup trop pour ce genre de chose sans intérêt. Je lui attrape les épaules, et deux sourire apparaissent au coins de mes lèvres. Et puis, nous allons voir les Dragons Slayers une nouvelle fois ! C'est une bonne chose ! Non ? Réjouit toi au lieu de faire la tête, cousine !

Mirajane : Oui, tu a tout à fait raison ! Dit-elle en levant ses bras, J'ai tellement hâte d'être à ce soir ! Elle tourne sur elle même, et sautille un peu partout autour de moi.

Le Chanteur Populaire Et Une Riche HéritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant