Chapter 20 "Je Ne Te Déteste Pas"

4.1K 259 107
                                    

Lucy : Natsu...

Natsu : Tu m'a manqué...

Lucy écarquille les yeux surprise en continuant à le fixer.

Natsu : Je suis là. Tu n'a plus rien à craindre.

Jellal et Juvia soupirent de soulagement.

Natsu se lève en prenant les mains de Lucy.

Lucy : Mais comment..? Tu n'es pas sur scène ? Elle pointe du doigt la scène où on peut constater les Dragons Slayers avec Natsu continuant à se donner à fond pour le single.

Natsu souris.

Natsu : Se sont des hologrammes de nous !

Lucy : Vous ? Tu veux dire que même Erza et les autres sont des faux !?

Il reprend la main de Lucy et lui donne dos, en jetant un coup d'œil vers Lucy par dessus son épaule.

Natsu : Je t'expliquerai plus tard ! Allez ! Faut pas traîner !

Natsu se met à tirer Lucy et à courir tout en enfilant sa cagoule noir de sa veste en cuir, pour cacher ses cheveux roses flamboyant. Ceci n'empêche pas que ses mèches sortent. Lucy hausse les sourcils puis baisse sa tête tout en continuant à courir.

Juvia et Jellal essaye tant bien que mal de passer à travers la foule pour les rejoindre, mais c'est perdu d'avance. Jellal se tourne vers Juvia en fronçant les sourcils. Il constate que son haut est troué au niveau de sa poitrine.

Jellal : Hey, Juvia lève ses yeux vers lui, tu m'explique ? Il indique du doigt la tenu de Juvia qui rougit venant de remarquer cette maladresse.

Juvia : Kyaa ! Ne regarde pas ! Dit-elle en se cachant de ces bras fin.

Une onde noir prend forme autour de Jellal, qui fait frissonner Juvia, qui la regarde avec la peur dans ces yeux et un sourire laissant bien ressentir sa frayeur. Jellal retire sa cape bleu, et la pose sur ses épaules. Il se retrouve désormais avec son débardeur noir habituel, dévoilant ses muscles bien sculpté de ces bras et son corps. Juvia relève sa tête surprise en tenant la cape avant quelle ne finisse au sol.

Jellal : C'est la dernière fois que tu me refait se coup, imbécile.

Juvia souris et hoche de la tête en refermant le bouton au niveau du coup, et enfilant la capuche pour ne pas que la cape tombe.

Jellal : Pourquoi tu enfile la capuche ?

Juvia : Pour jouer au garde du corps ! Cette fois-ci c'est toi la princesse !

Jellal lui donne un coup de poing sur la tête.

Jellal : La ferme. Il faut plutôt trouver un moyens de sortir de cette foule.

Devant Jellal une personne avec une cape bleu et une capuche qui sautille partout en écoutant les Dragons Slayers chanter tombe en arrière, et finit par se cogner fortement contre de Jellal. Une onde atroce prend part du bleu. Il met un coup de poing à la personne en hurlant.

Jellal : Fait un peu attention, IDIOTE !

Juvia rigole sous le regard en colère de Jellal, puis elle hausse les sourcil en sentant une main l'attraper par la poignet. Juvia lève sa tête et voit des cheveux bruns. La personne la tenant se met à courir alors que elle écarquille les yeux en se laissant traîner. Jellal ayant vu toute la scène se met à courir pensant que c'est la même personne qui avait kidnapper Mirajane.

Le Chanteur Populaire Et Une Riche HéritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant