Chapter 16 "Rien"

5.2K 319 256
                                    

Désolé d'avoir mis une journée entière de retard ! Voici donc ce new chapitre ! Le prochain ne sortira pas avant demain, ou après demain ou au pire des cas le 29. Sumimasen pour les impatiennnt !

Je n'ai pas corriger les fautes. Espérant que je n'en ai pas fait ! Sur ce, bonne lecture mina-san !

°°°

Moi : JE RÊVE !!

Jellal se montrant impatient, m'arrache les trois feuilles des mains, alors que moi je reste à fixer mes parents toujours sous le choc.

Jellal : Qu'est-ce que s'est que- Il écarquillent les yeux à son tour et devient blanc. HEIIIIN ??

Moi : Mais pourquoi, tout à coup.. Dit-je en me levant d'un bond. Vous.. Vous..

Jellal : Vous avez réserver des places au concert pour trois ?

Ma mère se met à rire soudainement en nous regardant dans cette état.

Layla : Moi et ton père, Lucy. Avions décider tout deux que nous pouvons te faire confiance. Et ce au moins une fois depuis ton enfance. Tu n'a pas eu le droit de sortir depuis longtemps. C'est donc normal qu'à ton âge tu ne peut plus tenir en place dans cette immense maison. Explique t-elle en me faisant un clin d'il.

Me rappelant du premier jour de ma fugue avec Jellal et Mirajane, je me fait toute petite sous le regard incompréhensif de mon paternel.

Jude : Évidemment, il ne faut pas se faire des idées, Lucy. Si j'accepte que tu sort pour la première fois de ta vie, c'est simplement car Jellal viendra avec toi. Ce sera donc la première, et la dernière. Reprend mon père sèchement en fronçant les sourcils et me regardant.

Jellal se met à lancer un regard noir à mon père. Celui-ci ne le remarque pas, dieux soit loué. En fait, mon père n'est pas le genre de personne à chouchouter sa fille tous les jours. Je ne suis donc pas son chouchou. Puisqu'il en a déjà un. Jellal. Bien sur lui, ne le prend pas ainsi. Parfois, ça lui arrive même de craquer en lui hurlant dessus sous le regard moqueur de mon père. Là par exemple, il est à deux doigts de briser le verre qui tient entre ses mains en tremblant de nerf.

Jellal : Hé, le vieux... Commence t-il en se levant doucement, Je ne suis pas ton-

Je me lève soudainement à mon tour, passant mon bras juste en face du bleu, pour lui bloquer de tous ses gestes dangereux.

Moi : Très bien, père. Vous savez bien que je n'ose pas vous contredire en toute circonstances. Je lui sourit. Je m'incline face à mes parents avec ce sourire toujours affiché sur mes lèvres, Je vous remercie infiniment de m'autoriser pour la première fois sortir de la maison, pour aller voir le concert du groupe que j'adore.

Ma mère hoche de la tête et me sourit.

Layla : Il n'y a pas de quoi, ma chérie.

Jude : N'oublie pas, elle viendra dans quelques minutes. Soit donc prête à l'accueillir. Me dit mon père en baissant son regard, avec toujours le même air stricte.

Je sourie rien qu'à l'idée de la revoir. Ma mère me lâche un sourire doux que je le lui rend. Elle se lève de table ayant finit de déjeuner, elle s'approche de moi, et dépose un léger baiser sur mon front.

Layla : Amuse toi bien. Me chuchote la blonde à l'oreille en me serrant dans ses bras.

Moi : Oui mère, je vous remercie. Après ça elle s'en va à l'étage. Je me tourne vers mon père, et lui sourit en lui faisant la révérence. Je vais tous de suite me préparer. A plus tard. Je me tourne cette fois-ci vers Jellal avec un large sourire. Allons-y !

Le Chanteur Populaire Et Une Riche HéritièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant