Chapitre n°18 - Le deal

5.5K 409 70
                                    

Vue d'Alexandre

Ça me fous tellement en rogne de savoir que je ne peux pas battre Ayden devant tout le monde. Il est presque intouchable, il sait se défendre et a plus de répartie q'un dictionnaire a de mot. Il fallait que je réussisse à montrer aux autres que moi aussi je peux dominer et ne pas me laisser faire. L'échec c'est montré lorsque Nick a essayé de frapper Ayden en pleine face. Au final, le karma s'en est chargé et Nicki s'est ridiculisé et moi par la même occasion, chez nous si il y a la moindre fuite c'est le leader qui prend chère, c'est dans les moments comme ça que je regrette d'être le chef des 'vautours'. Finalement Nick, Zayday et moi décidons de faire sécher les cours. On en avais marre d'y allez, ça nous ennuyaient. Nous sommes resté une bonne heure au parc et repartons quand même au lycée pour continuer les cours que nous avons pas séché, de toute manière nous étions déjà en retard pour le cours que nous avions séché.

En retournant au lycée nous faisons le tout pour le tout pour que personne nous remarques, mais nous avions tout faux, nous tombons nez à nez au surveillant. Nick et Zayday on eu le temps de s'enfuir, mais moi comme un con j'ai bloqué lorsque je l'ai vu :

    - Suis moi. Me dit-il froidement.

Sans me plaindre, car c'est cause perdue avec lui, je le suis jusqu'à la permanence, je vais passer un sale quart d'heure ce soir lorsque ma mère apprendra que j'ai séché le cours de ce matin. Lorsqu'il ouvre la porte, je rentre en grognant intérieurement. Mon sang ne fais qu'un seul tour lorsque je le vois assis au fond de la salle, entrain de me dévisager. Il a bien vu mon regard, je le vois changer de place lorsque je m'assois à une table d'intervalle de la sienne. Il est agacé, il tourne la tête en soufflant tout en regardant par la fenêtre :

    - Oui tu ferais mieux de tourner la tête. Dis-je    froidement.

- J'ai    aucun ordre à recevoir d'un putain de violeur. Réplique    t-il.

La s'en était trop, c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase. Ma respiration se fais plus forte, et rien à foutre du procès de Cash. Je me lève en poussant la table devant moi. Ayden sursaute mais ce lève très vite, tout en me tenant tête. Ces yeux habituellement noisette devienne très foncé, voir même noir :

- C'est    quoi ton putain de problème à la fin ? T'es la, tu me    provoque de toute les manières que tu peux et c'est moi qui devrais    être en tort la maintenant ? Me    dit-il d'un ton sévère.

Tellement ses paroles me coupent le souffle, que mon poing prend refuge dans la mâchoire de Ayden. Il tombe à terre, une main sur sa joue, une ligne de sang sur sa lèvre. Il se relève très vite et sans que je m'y attende, il se précipite vers moi comme un taureau, entourant ses bras autour de ma taille pour me propulser à terre. Je sens une douleur horrible dans le dos, mais la douleur n'est que le cadet de mes soucis. Il est en califourchon sur moi et me donne un coup de poing vif en plein dans le mâchoire. J'évite de justesse le deuxième, je lève mon genoux pour le faire rouler derrière moi. Nous nous retrouvons presque à quatre pattes par terre, le visage dans un piteux état, nous regardant comme deux prédateurs. Il revient à la charge comme tout à l'heure, mais cette fois je prend le dessus et c'est moi qui suis à califourchon sur lui. Je l'attrape par le col de son polo, mais je ne vais pas le frapper, pas physiquement :

- Mon    putain de problème ? Tu met sur le tapis une erreur que j'ai    fais dans le passé, c'est ça le problème ! Tu crois que je    m'en veux pas moi même de t'avoir fais ça ? D'avoir blessé    le garçon que j'aimais plus que tout ! Tu crois qu'il n'y a    que toi que cette histoire a blessé ? Arrête de croire que tu    es le centre du monde Ayden putain. Lui    criais-je dessus.

Hais moi / Torture moi / Aime moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant