✉ Lettre du 11 Novembre 1940 ✉

3.3K 382 62
                                    

"Cher Seokjin,

Je tiens d'abord à exprimer ma hâte par rapport au présent que tu prévois de m'envoyer. Je ne sais comment te remercier... C'était pareil à une blague idiote ce que je t'avais demandé...
Mais tu as le souci de vouloir me faire plaisir... Tu sembles vraiment être une personne formidable et sympathique.

J'aimerai tellement pouvoir te rencontrer, te voir... Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai ici. Sache par ailleurs que si j'arrive à revenir en vie, du moins, je souhaite que nous nous rencontrions... N'importe où me suffira. Ce n'est pas ce qui m'importera de toute façon.

En fait... Comment vas tu ? Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ton cadeau, que je vais bientôt avoir entre les mains... À la place d'une arme. Enfin... J'ai vraiment hâte. J'espère qu'il arrivera sans problème. Je ne voudrais pas que tu te sois tué à la tâche pour rien...

Sinon, rien de nouveau ici. J'ai entendu dire que nos camarades avaient beaucoup de mal à récupérer du terrain, non loin de notre emplacement. Il faut pourtant résister. Mais jusqu'à quand ? Je n'ai pas la réponse, malheureusement.

Tout ceci pour te faire part de mon excitation grandissante dûe à ton attention envers moi. Un pauvre soldat perdu au fond du trou. Au sens propre comme au figuré.

Sache que ma bonne humeur est dûe notamment à tes lettres. Dis moi...les parfumes tu ? Elles possèdent un arôme qui ne me laisse pas indifférent à chaque fois que j'en reçois une. D'ailleurs, je les garde et les classe précieusement. Quand je m'ennuie, je les relis, et ça me fait sourire. J'ai l'impression qu'on est deux enfants faisant connaissance. C'est drôle je trouve.

Avec toute mon affection.

Kim Namjoon"

Adresse inconnue. [Terminée]Where stories live. Discover now