Epilogue

1.3K 50 6
                                    

Il était 23h. Presque minuit. J'attendais seule dans ma chambre me prélassant dans mon lit froid. Je m'ennuyais comme un rat mort. Voilà au moins un mois qu'il était reparti en tournée. Puis il m'avait dit qu'ils repartiraient en juillet pour enchaîner avec les États-Unis en passant par New-York à Las Vegas puis le mois d'août pour l'Amérique latine en passant par le Pérou à l'Argentine ou le Brésil et pour pour finir, ils retournerait en Europe vers fin 2015. Un sacré programme pour la tournée Feel It All.
Aujourd'hui, nous étions le 27 mars 2015. Aujourd'hui, les garçons entamèrent leur dernière date à Varsovie. Et puis le clip, je l'avais déjà regardé juste après son montage. Tom rentrait normalement demain soir avec Bill. Il me manquait beaucoup. Bill aussi avec Pumba. Léo aimait tellement jouer avec lui. Et il aimait aussi voir son papa et son tonton répéter à tel point qu'il s'incrustait dans la salle en plein milieu des répétitions avec Pumba bien évidemment. Parfois, Tom s'arrêtait pour laisser Léo gratter les cordes de sa guitare ou jouer quelques notes au synthétiseur. Un futur musicien voyait le jour.
Quand à moi ? Eh bien, je vivais enfin ce que Tom et moi avions promis lorsque nous étions jeunes. Je les avais accompagné pendant leurs concert en France et en Allemagne pour rendre visite à mes amis et la famille. Les voir en avant première était juste magique. Mieux que le 10 février 2010. Je voyais que Tom était plus heureux qu'avant, ça rendait le concert plus intense. Voir les garçons s'épanouir sur scène sous le cris de leur fans était juste une libération pour eux. Ils s'amusaient et partageaient leur joie et leurs émotions avec ces filles. Et pour le reste des concerts, j'avais volontairement décidé de retourner à Los Angeles pour les laisser dans leur travail. Tom n'était pas d'accord. On s'était même disputés à ce sujet. Mais il avait finalement accepté et Léo et moi étions repartis pour LA.
Léo dormait dans la chambre de Bill tandis que moi je me prélassais dans la chambre de Tom naturellement. Je portais un de ses t-shirts troués et je ne pouvais m'empêcher de humer son parfum sans arrêt. Ça me donnait l'impression qu'il était près de moi. Ça pouvait paraître assez niais mais c'était bien ainsi. Puis j'attrapais mon ordinateur pour me connecter sur Skype. Tiens ? Anaïs connectée ? Logiquement, il y avait au moins sept à huit heures de décalage entre Los Angeles donc si il était 23h chez moi, il devait être environs 06h ou 07h du matin. Alors avec beaucoup d'hésitation, j'envoyais un message à Anaïs lui disant coucou et si elle allait bien. Puis à ma plus grande surprise, elle m'appelait en conversation avec la webcam. J'acceptai immédiatement et vis sa bouille qui me manquait tellement que j'en souriais tout comme elle.

-Coucou ma belle !
-Coucou ma Lily ! Tant pis si je suis en retard au boulot, je veux parler avec toi !
-Tiens parlant de boulot, comment ça se passe ?
-Oh tu sais, depuis que Wilhelm est passé manager, tout va pour le mieux.

Peu avant que je partais à Los Angeles, Tom m'avait fortement conseillé d'aller porter plainte pour tentative de viol et harcèlement moral au travail contre Matthieu. Tom m'avait accompagné évidemment puisqu'il était là pour le sauver ce soir là. Et en plus des vidéos de surveillance et de la plainte de Wilhem pour les raisons similaires aux miennes si on excluait le viol, c'était juste évident. Depuis, Matthieu a été renvoyé et mis en examen. Et donc ce fut Wilhelm qui eut son poste. Anaïs me raconta qu'elle avait un peu de mal avec son nouveau travail de serveuse à l'hôtel de Sers. Qu'elle et Wilhelm vivaient le parfait amour. Oui, ils étaient ensemble depuis quelques mois maintenant. Et j'étais très heureuse pour eux.

-Oh et puis, tu ne m'as jamais qu'il était un dieu au lit !
-Ana, arrête de dire des conneries, disais-je en riant.
-Je te jure... J'étais heureuse hier soir.
-Épargne moi les détails, Léo pourrait t'entendre.
-Oh mon bébé Léo... Il me manque trop. Il a dû tellement grandir... Dis moi qu'il ne dort pas pour que je lui dise Coucou...
-Désolé, il attend tellement Tom qu'il se retient de dormir mais il n'a pas tenu.
-Oh non... Tant pis alors... Ah oui et avec Tom, ça avance ?
-Plus ou moins.
-C'est-à-dire ?

Remember Me.Where stories live. Discover now