17. Forcée

305 23 5
                                    

-    Azra, Azat ? Dit-elle étonnée et abasourdie...

Je me détachai brusquement de l'emprise d'Azat mon cœur battant la chamade. Mes mains tremblaient je ne tenais plus debout. Azat la regardait les yeux rond de stupeur et de surprise. Je voyais bien qu'il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle l'apprenne de cette sorte.

-    Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe là ? Dit Mira en haussant le ton

-    Je... Je... Bégayai-je

-    Pourquoi tu pleures ? S'exclama-t-elle, c'est Azat qui t'a fait quelque chose ?

-    Ça va pas ! Hurla Azat.

-    Tu faisais quoi dans ses bras Azra ? Ne me dit pas que...

-    Laisse moi t'expliquer !

-    J'en était sure qu'il se passait quelque chose entre vous !

-    C'est pas ce que tu crois, dis-je exténuée

-    Azra c'est le copain à notre copine putain... Je pensais pas que tu serais tombée si bas ! Continua-t-elle sans prêter attention à ce que je disais

-    Dis pas n'importe quoi Mira ! Hurla Azat pour me défendre.

-    J'arrive je vous vois l'un dans les bras de l'autre, Azat en train de te caresser les cheveux dehors loin de nous tous je ne peux penser qu'à ça...

-    Tu penses vraiment que je suis comme ça ?

-    Tu as passé des week-end avec lui je n'ai rien dis je me disais que vous n'étiez qu'amis, je comprends pourquoi Selin me demandais toujours si tu avais quelqu'un dans ta vie !

-    Mira putain écoute moi !

Soudain Murat arriva vers nous, il vaut mieux que je m'en aille sinon ça va être le bordel ! Ça devait être une bonne soirée et voilà qu'elle s'est transformée en cauchemar !

-    Qu'est ce que vous faites ici ?

-    Rien, Azra attendait un taxi pour rentrer mais je vais la déposer je pense, dit Azat avant que je ne puisse placer un mot. Allé viens, je suis garé là bas, dit-il en avançant vers sa voiture.

Je regardais Mira, son visage était dur, elle était énervée contre moi je le sais je la connais par coeur. Elle pensait que j'étais la maîtresse d'Azat alors qu'il est en couple avec Selin... C'est faux putain, j'ai justement tout fait pour éviter de tomber dans cette situation.

Je montai dans la voiture bouclai la ceinture et Azat démarra dans le plus grand des silences. Je ne pus m'empêcher de pleurer c'était plus fort que moi car voilà que ma meilleure amie me tournait le dos aussi.

-    Arrête de pleurer, dit il, mais malgré sa remarque je continuais à renifler. Arrête putain, arrête ! Dit-il en frappant contre le volant de sa voiture.

Je sursautai en voyant toute sa colère, en voyant son visage crispé par la haine...

-    T'as rien à te reprocher Azra !

-    Tu comprends maintenant pourquoi je t'ai poussé dans les bras de Selin ? Reniflai-je

Il ne répondit pas et crispa encore plus le volant ce qui blanchit les plis de sa main.

-    Ma meilleure amie m'a tournée le dos pour rien putain...

-    Calme toi Azra ! Tu lui parleras quand tout se sera calmé ! Arrête d'être trop gentille, pense un peu à toi au lieu de penser aux autres !

Sauve-moi - Azra. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant