16. Grillés

252 25 3
                                    

           

Ça fait 3 semaines qu'Azat m'ignore complètement, 3 semaines que je suis dans une impasse totale il me manque. Il me manque atrocement. Mais je ne peux rien y faire, c'était moi qui l'avait cherché. Il était toujours avec Selin et ça  me faisait encore plus mal au coeur, même si je lui avais dis de rester avec, au fond de moi j'espérais égoïstement qu'il la quitte pour me prouver que c'était moi et pas elle qui méritait la place dans son coeur...

J'ai révisé mes partiels pendant ces 3 semaines je ne sortais que rarement avec Mira. J'evitais de fréquenter les même endroit qu'Azat car je ne pouvais pas rester près de lui sans avoir les larmes aux yeux. Je ne comprends pas il a réussi à s'infiltrer si profondément dans mon coeur en si peu de temps.

Concernant Ediz, je l'ignore à chaque fois que je croise sa route mais je ne l'ai presque pas revu.

Aujourd'hui je passe mon dernier examen et on a décidé de sortir ce soir pour fêter le début de nos vacances d'hiver.

Il était 15h et j'allai au centre commercial m'acheter de quoi mettre ce soir. Je pris alors une robe bleu nuit avec des manches 3/4 en dentelles avec une encolure qui laissait mes épaules nues et évasée vers le bas m'arrivant à mi-cuisse. Je m'achetai également des escarpins noirs. Je voulais me faire belle, car je savais que dans tous les cas je croiserai Azat, et je voulais lui plaire... Je sais que je suis complètement contradictoire mais il me manquait tellement... 

**

-          Bouge toi Mira ! Murat nous attends depuis 10 minutes à cause de toi !

-          Ça va !!! Je ne trouve pas la paire de ma boucle d'oreille !

-          elle est là ! Dis-je en lui tendant l'objet qu'elle cherchait depuis un quart d'heure.

-          Oh merci !!! Et au passage t'es trop belle, tu comptes draguer qui comme ca ?

-          Haha je choisirai ma cible la bas !

-          Wow je vois une amélioration !! Enfin !!! Dit-elle en riant.

Mira n'était au courant de rien concernant Azat je sais que quand elle l'apprendra elle m'en voudra mais je n'ose pas lui dire que je suis attirée par le copain de notre amie. Enfin amie est un peu fort pour Selin, mais voila quoi, elle fait partie de notre groupe, et je trouve ça laid de ma part...

Murat avait les yeux qui brillaient en voyant Mira, leur amour me réchauffait le coeur tellement il était sincère et pur.

Nous montâmes avec Murat et on se dirigeait vers le pub dans lequel on allait tous se retrouver.

La salle était vraiment remplie, il y avait beaucoup de monde, nous nous dirigeâmes vers notre table réservée, les autres n'étaient toujours pas là. On se commanda de quoi boire.

Mon coeur se serra en voyant Azat entrer dans la salle.  Il était tellement beau, mon coeur battait la chamade, il me faisait tourner la tête. Il avait une chemise blanche Tommy Hilfiger qui lui moulait parfaitement le torse avec 3 boutons défaits qui laissaient légèrement entrevoir son torse, avec un jean qui lui allait magnifiquement bien.  Selin était accrochée à son bras et cette vision me faisait de plus en plus mal, mais je l'avais voulu, je l'avais cherché et je l'ai trouvé.

Ils arrivèrent à notre hauteur et nous saluèrent de loin. Son regard brûlant se posa sur moi ce qui me fit suer. Je m'étais détaché mes longs cheveux raides et je m'étais mis du rouge à lèvre rouge saillant qui me permettait d'avoir un sourire colgate.

La soirée avançait, puis le dj mis un slow surement car quelqu'un a dû le lui réclamer.  Mes yeux se remplirent très rapidement de larmes quand je vis Selin et Azat danser ensemble, chacun de leur contact me brisait le coeur... Je commençais à m'en vouloir car ça aurait très bien pu être moi à la place de Selin mais je l'avais carrément pousser dans les bras d'ine autre fille.

Sauve-moi - Azra. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant