05. Rentrée

331 33 2
                                    

Nos lèvres étaient collées et nos langues dansaient. Je m'étais laissée allée je ne me contrôlais plus mon désir avait pris le dessus sur ma raison. Quelques secondes plus tard je pris enfin conscience de la grosse erreur que j'étais en train de commettre : embrasser un homme qui me tapait sur le système et qui me narguait à chaque fois qu'il le pouvait et en plus, quoi que dises quoi que je fasse,  Ediz était toujours dans mon coeur.

Me rendant compte de tout ça je me détachais en m'essuyant timidement les lèvres. Il avait les yeux rouges de désir, moi j'étais honteuse et perdue. Je me détachai de son emprise et couru vers la sortie. Décidément les soirées n'étaient plus faites pour moi

Je buvais très rarement et j'étais très rarement bourrée avant que Ediz me quitte le jour de notre mariage, depuis je consomme davantage d'alcool et je suis bourrée beaucoup plus fréquemment chose qui était très rare voire presque inexistante avant.

Je courais jusqu'à le portail mais Azat m'avait rattrapée par le poignet une fois de plus, j'avais l'impression de vivre le même scénario qu'il y a quelques minutes.

- Je vais te déposer avec Mira, je vais pas vous laisser prendre un taxi à cette heure tardive, me dit-il d'une voix grave et autoritaire.

J'acquiesçai car je n'avais vraiment pas envie d'attendre un taxi à cette heure. Je pris alors mon téléphone pour appeler Mira.

Sa voix ne laissait transparaître aucun sentiments, je ne savais pas ce qu'il pensait de ce qu'il venait de se passer. À vrai dire je pense bien qu'il s'en foutait je devais juste être une conquête en plus pour lui. Mais pourquoi cette pensée me broyait le cœur, me voila déjà en colère contre moi même pour être tombée dans ses filets si rapidement alors que lui s'en fout royalement. Ce n'était sûrement qu'un simple baiser insignifiant. Juste un amuse bouche.  Je ne comprends pas pourquoi je lui prêtais tant d'attention alors qu'il ne le méritait pas.

Mira arriva enfin vers nous, et Azat pris la parole comme si de rien n'était et parla avec Mira.

- C'était une superbe soirée, encore joyeux anniversaire ! Dit Mira

- Merci, je suis content que ça vous ait plu. On attends encore un peu, Selin va pas tarder

- Ah elle vient avec nous ? Demandai-je sans le vouloir

- Oui ça te dérange ?

- Non pas du tout, juste parce que tu me l'avais pas dis

Il ne me répondit pas, mais je voyait qu'à ses yeux je n'étais devenue qu'une simple inconnue. Que pensais tu être à ses yeux ? Me souffla ma conscience.

Selin arriva enfin et elle alla directement se coller à Azat. Ce dernier confia sa maison pour quelques minutes à son ami Murat et nous nous dirigeâmes vers sa voiture.

Selin avait son bras autour de celui d'Azat et Mira et moi étions en retrait par rapport à eux. Ils étaient en train de rire aux éclats et de parler, ils semblaient visiblement bien s'entendre. Selin était carrément collée à lui et ça ne semblait pas le déranger, bien au contraire il en profitait d'avoir une belle fille de plus dans ses bras comme si toute la soirée ne lui avait pas suffit.

Mira me regardait, elle avait bien compris que quelque chose s'était passé. Cette fille avait un don, celui de lire en moi comme dans un livre ouvert, cependant elle ne me posa aucune question et me raconta très brièvement le garçon Murat, l'ami d'Azat avec qui elle avait fait très ample connaissance. Elle ne m'a pas dis grand chose car nous étions dans la voiture.

Sauve-moi - Azra. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant