14. Azat

349 36 10
                                    

-    Ecoute... C'est long et compliqué.

-    J'ai toute la soirée !

-    Bon... Je suis papa d'une fille de 1 an et demi...

Mon sang ne fit qu'un tour et mon coeur arrêta de battre pendant quelque seconde. 1 an et demi... Il avait donc cette fille le jour de notre mariage... Il m'avait trompée et moi je pensais filer le parfait amour avec ce gros connard, je m'en remet pas. Mes larmes me montèrent aux yeux et risquaient de couler à tout moment...

-    Co...comment ça ?

-    J'ai couché avec cette fille un soir de soirée j'étais complètement soule... On s'était disputer ce soir là toi et moi... Et puis voila !

-    Tu me dégoutes putain... Comment t'as osé ? Dis-je d'une voix faible.

-    Excuse moi...

-    Attends... Et pourquoi m'avoir quitter le jour de mon mariage... Ta fille était déjà née pourquoi ne m'avoir rien dit et être parti le jour du mariage ??? Tu voulais me faire encore plus mal c'est ça ?

-    Je...non pas du tout, c'est pas ce que tu crois ! Quand Nilay a appris que je me mariais elle a dit qu'elle viendrai au mariage nous humilier en disant que j'avais une fille d'elle... Je pensais qu'elle baratinait et qu'elle bluffait, mais 30 minutes avant la cérémonie elle m'a appelé... Elle avait Ela... Euh notre enfant dans ses bras et elle allait franchir le seuil de la porte du mariage pour nous humilier une fois qu'on sera là bas... Elle m'a dis que si je m'en allais pas à ce moment là avec elle elle fera un scandale et il y avait des journalistes partout je ne voulais pas...

-    Tu ne voulais pas que tout le monde apprenne que monsieur Ediz avait un enfant d'une meuf de soirée c'est ca ? Tu as préféré que je sois humiliée toute seule ? C'est pas derrière toi que les gens ont parlé, c'est derrière moi. J'ai été la risée de tout le monde et je le suis encore actuellement...

-    Je... Je sais Azra'm...

-    NON ! Ne me dis pas ça, t'as pas le droit... T'as plus le droit de m'appeler comme ça !

-    Ça aurait été pire si je la laissais venir !

-    Tu aurais dû m'en parler et assumer que tu étais incapable de réguler tes hormones de mâle en manque !

-    Je ne pensais pas que ça aurait pris une ampleur pareille...

-    Tu as mis presque 1 an à me donner des explications Ediz ! 1 an que je suis dans l'incompréhension ! 1 an que je vis un cauchemar ! Je n'ai rien fait pour mériter ça ! Pourquoi ça ta pris autant de temps de m'expliquer tout ça hein ?

Il ne répondit pas et un gros blanc s'installa... Je repris la parole et dis alors

-    Tu n'as visiblement aucune explication à ca. Je pense que j'ai bien compris, c'est triste que j'en m'en rende compte que maintenant mais tu ne m'as jamais vraiment aimée. J'ignore ce qui t'a poussé à vouloir te marier à moi mais c'est pas ton amour dans tous les cas !

-    Je t'ai aimée Azra, beaucoup trop !

-    Si tu m'aimais tu n'aurais jamais fais ça...dis je en me levant

-    Où tu vas ? Me demanda Ediz en me retenant par le bras

-    Là où je ne verrai plus ta sale tête de lâche... Dis-je en retirant brusquement mon bras de son emprise.

Je marchai à toute vitesse et m'éloignai du mieux que je pouvais de lui. Je m'assis sur un banc pris m'a tête entre mes mains et je pleurai. Je me lâchai complètement et libérai toute les larmes que je contenais jusque là.

Sauve-moi - Azra. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant