chapitre 27

50 12 3
                                    

Pdv Lynday

-Bah ouais. Jsuis un mec et j'avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent.
-ok, je vois le truc. Tu adore passé tes journée  avec elle, des journée comme la dernière fois !!
-tu change vite d'emotion, tu peux passer de la tristesse a la colère en seulement quelque fraction de seconde. Et puis si tu veux savoir, jle dirais encore et encore. Elle qui passait devant la porte de ma maison alors je lui ais proposé une simple Balade, c'est tout. Soit pas jalouse a ce point.
-puff. Dis je en montant les escaliers de ma maison.
-Lynd ?
-Quoi Marwane ? Quoi ?
-trouve du temps pour Willi. Me dit il avant de s'en aller.

J'ouvre la porte et j'entre chez moi. Jsuis complètement degouter. Je prend une douche avant de bondir sur mon telephone. Il fallait absolument que je parle a Willi :

《😢😔💔tu as totalement raison Willi, je ne veux juste que tu me pardonne, je ne sais pas ce qui m'a prit. Je m'en veus de t'avoir ignoré😔pardon 》

Aucune Réponse.

J'etais complètement demoralisé .
21h15 toujours pas de réponse. Comme a sa nouvelle habitude, maman etait sorti, et comme a ma nouvelle habitude, je me suis rendu chez mes potes jumeau.
C'etait Rayan qui m'avait ouvert la porte. C'etait mission impossible pour moi de reussir a les différencier si, Rayan ne c'etait pas legèrement fait couper les cheveux.
La maison etait calme comme toujours. Leurs parents etaient en voyage d'affaire les laissant seule a la maison.
Je constai a mon arrivé qu'il n' y avait pas "un certains MARWANE" dans les parages :

-Il n'est pas la Marwane ?
-comme tu le vois.
-okayy.
-tu viens on se fait un film.
-il y a du pop corn ?
-toujours !!

Il se lève et empreinte une porte juste en desous des escaliers qui mènent aux chambre. Je m'assi donc dans un sofa et me mit a l'attendre.
25minutes que j'attendais. Toujours pas de trace de Rayan. J'etait seule, au salon, assisse dans un grand silence. J'avais même un peu peur. Du coup de le vois sortir de là en riant :

-Mdr !
-Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
-Lynday ! La salle de cinema, elle  est juste derrièrre cette porte.
-oh...Fallait me le dire plutôt. Je n'ettais jamais entré de cette maison avant votre arrivé, je ne pouvais pas savoir !
-bah vas y entre !

J'entre et je decouvre une grande salle de Cinema. Mes yeux brillaient, c'etait vraiment waoh. Je me suis assisse et Rayan est venu se poser tout près de moi. Le film avait deja commencé.
C'etait une sorte de recit raconter par un narrateur.

Un homme, faisait ses aurevoir a sa famille. Il etait habillé, comme un soldat partant a la guerre, sa fille et sa femme pleurait. Il se depêcha de les embrasser, le cargot qui devait venir le chercher etait deja la.

Narrateur : "Il laissa sa femme et sa fille de 4ans en pleure, il ne voulait pas se retourner car il ne voulait pas les voir pleurer. Il espérait revenir un jour,20 à 25 ans plûtard même s'il s'avait qu'il avait 2% de chance qu'il retourne chez lui vivant."
La petite : Maman, papa il va mourrir ?
La mère : non ma cherie. Il sera bientôt de retour ne t'inquiète pas. Ton père est un super hero. Il va sauver la planète et revenir saint et sauf.
"Elle etait moins sûre de ce qu'elle disait, mais il fallait qu'elle reconforte sa petite fille "

Je me suis mit a pleurer en regardant le film. Je me suis rappeller de ce jour la où mon père avait quitté la maison. Cette histoire, etait "la mienne " en quelques sortes.
Rayan ayant remarqué mes larmes, s'approche et me dit :

-hey !!Lynd ce n'est qu'un film. Je peux changer si tu veux.
-ce film me rappel mon père. Lui aussi il a décidé d'aller s'aventurer. Et...cela...fait très...longtemps...

Rayan me prend dans ses bras et me conduit on jardin. Je me suis senti un peu gener mais je me sentais tellement mal.
Il me fait avoir au bord de la piscine et s'assoir près de moi. Il me fixait longement et moi je sechais mes larmes. Je me sentais mal...

La Crush Des Jumeaux(TOME1)Where stories live. Discover now