partie 28

46 14 14
                                    

Pdv Lynday

Je me sentais ridicule la. J'ai passé toute la soirée dans mes larmes.
Rayan me regardait passer ma main dans la piscine chaque 5min. Je suis sûre qu'il me trouvait ridicule. Il passa sa main dans sa poche arrière et en resorti 2 cigarette. Il m'en passa une :

-Tiens.
-Non merci, je ne fume pas.
-Vas y ! Juste pour te soulager,rien de mal.
-ok.

Il alluma ma cigarette et me montra comment faire.
Il avait raison, cette cigarette m'a rechauffer, soulager, calmer. Après 10 min de silence je me décide enfin a parler :

-Merci, ça me fait vraiment tu bien.
-la cigarette, c'est la seule amie qui partage mes moments de solitude.
-Et ton frère ?
-Mon frère c'est moi.
-toi au moins tu as toujours ton frère. C'est pire année de ma vie. Jamais je n'avais imaginer cela, mes parents qui divorcent, Willi qui se separe de moi...ça ne pouvais pas être pire.
-la preuve que n'y connaît rien a la vie. Allez viens !

Il se lève et me tend la main pour que je puisse me lever a mon tour.
Bientôt 23h,Marwane n'etait pas encore de retour. Rayan m'a raccompagne chez moi et est retourné chez lui. Visiblement ma mère n'etait toujours pas rentré elle aussi. Je me assisse dans le sofa et j'ai allumer la tele. J'avais toujours pas le morale, Willi n'avait pas repondu a mon message, je passais toute les 5min a regarder mon telephone.
Du coup, quelqu'un frappa a la porte, je me depêchais d'aller ouvrir parce que je pensais que c'etait ma mère, mais a ma grande surprise, c'etait...

-TEDDYA !! criais-je a mon ex. Vas -t'en je ne veux pas te parler.
-si tu veux. Dit il en me poussant legèrement pour entrer.

Il entre et referme la porte derrière lui sans la boucler. Je décide, de faire comme si je ne le vois pas et de retourner de au salon. Il vient me rejoindre et me dit :

-ta mère est la ?
-...
-je dois prendre ça pour un non ?
-...
-lynday, si je suis ici...c'est pour te demander pardon. Je me rend compte que je t'ai fait du mal. Tu es la seule qui m'a vraiment rendu heureux, je t'en prie...pardonne moi.
-... (j'etais au bord des larmes )

Il vient et me prend dans ses bras. Je l'ai trop aimé celui la et finalement il est partir avec une autre. Ça été vraiment difficile de l'oublier.  Aujourd'hui je peux dire que "je l'ais oublié " mais j'ai toujours besoins de lui. Il a été mon premier amour...celui qui comptait le plus a mes yeux...mon cofident...mon docteur...mon bae.
Je ne peux que lui souhaiter le meilleur.
Après 5min je le repousse et je lui dit :

-Je te pardonne. Vas t'en et soit heureux avec celle que tu aimes.
-arrête s'il te plaît.
-je peux te faire un adieu ?
-Euh...pourquoi...pas.
-ferme les yeux.

En une fraction de seconde, je ferme les yeux. Je sens que sa tête  se rapproche de plus en plus de la mienne mais je laisse faire et...il m'embrasse.
A ce moment la j'entends quelqu'un m'appeler, je me retourne et je vois :

-Marwane!!
-désolé... de debarquer sans prevenir mais...tu as oublié la clé de ta chambre chez moi et je me suis dis que...enfin...je la depose la. Dit il avant de deposer la clé sur la table derrière lui et de sortir.

Je ne l'avais même pas entendu rentrer. Il avait l'air déçu.
Je suis sorti le rejoindre, laissant Teddya seul a la maison.

-MARWANE ! MARWANE ATTEND MOI !! criais je derrière lui.
-qu'est ce que tu veux ? Dit il en se retournant.
-ce n'est pas ce que tu crois.
-nous ne sommes pas en couple Lynd, tu fais ce que tu veux.
-je sais. Mais je ne veux pas que tu pense que ce qui est faux est vrai.
-De toute manière, ce qui est fait est fait. Bonne nuit. Dit il avant de se retourner.

Je cours le depasser et je me place devant lui. Il etait en colère, ses yeux etait devenu rouge. Il essaie de me devier mais je me met toujours sur son chemin. Il s'arrête en face de moi et me dit :

-Retourne avec ton mec Lynd.
-Non...parce que c'est pas a lui que je pense chaque fois avant de m'en dormir, c'est pas lui qui me redonne le sourire a chaque fois, ce n'est pas de lui don je suis amoureuse.

Je l'attrappe par le cou et je l'embrasse. Il m'a fallu beaucoup de courage pour lui dire ce que je ressens. Il repond a mon baiser et on reste ainsi pendant 2min. Je ne parle pas de la joie qui m'anima et de cette chaleur qui ne me donnait aucune envie de me separé de lui

La Crush Des Jumeaux(TOME1)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن