chapitre 1 : sous la pluie

339 34 22
                                    

Point de vue: Lynday Kamile

Je m'appelle lynday, je suis une lycéene de 16 ans et je vit avec ma mère a Paris.

Je m'appelle lynday, je suis une lycéene de 16 ans et je vit avec ma mère a Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mon père travail dans l'armé, il est donc absent,tout le temps. c'est vrai qu'on se parle souvent au telephone ou par skype mais je ressent a chaque moment de ma vie l'envie de connaître l'amour parternelle dont je n'avais pas beneficier pas parce que je n'avais pas de papa mais parce qu'il n'etait jamais la. Je le voyais que 5 fois dans l'année.
Je n'aime pas trop trainer avec les jeunes de mon lycée, je suis tout le temps avec mon meilleur ami William que j'appel Willi ( le dimunitif de son prenom). Nous sommes amis depuis l'âge de 4 ans, c'est un beau garçon mais ne s'interresse pas aux filles, tout ce qu'il veut lui, c'est jouer au foot et continuer dans ses delires.Pour lui, les filles ne sont qu'une distraction.

Mais je sais qu'un jour il rencontrera une fille qui lui fera changer d'avis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais je sais qu'un jour il rencontrera une fille qui lui fera changer d'avis.

Dimanche, il etait environ 17h et j'avais envie de me promener plus loin. De voir autre chose que le quartier. Je m'eloignai donc peut a peu dt du quartier sans faire attention au temps qui passait.

Point de vue : Marwane Calvin

Être nouveau dans une cité c'est vraiment pas facile, on ne connaît personne, aucune rue , aucune ambiance ne nous aient familial.
Je m'appel Marwane Calvin, j'ai 17 ans et je viens d'amenager a Paris avec mes parents et mon frère jumeau : Brayan.

Je ne peux pas dire que nous sommes différents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne peux pas dire que nous sommes différents. Nous avons le même comportement et les mêmes façons de voir les choses. Mais il y a certaines fois où nos idée son opposé. On prefère s'unir et faire des choses ensemble que de se disputer tout le temps.
Depuis notre arrivé nous nous baladions mon frère et moi dans la cité. Mais ce dimanche la, il etait fatigué d'après lui. Je partis donc en balade tout seule.

21h30, j'etais perdu, je ne savais pas ou je me trouvait et le temps me semblait bizare. Une grosse tempête s'apprêtait. J'arrêtait donc un taxi pour qu'il me ramène au quartier.
Nous etions arrêté au carrefour attendant que le feu tricolor vire du rouge au vert quand je vis cette fille de l'autre côté de la route.je n'arrivait plus a detourné mon regard. Elle semblait se battre avec le vent pour garder son sac main. Je demandais donc au chauffeur de s'arrêter devant elle pour qu'on puisse la prendre avec nous.

Pdv lynday.

Je ne connaissait pas très bien cette rue et je savais que j'etais perdu, très loin de la maison.
Je n'avais aussi plus de batterie pour prevenir ma mère. Avec ce violent coup de vent, il m'ettait impossible de maintenir stablement mon sac a main. Aucun taxi ne s'arrêtait. C'etait dur. Les premières et grosses gouttes de pluie commençaient a me tombé dessus.Du coup il eu un taxi qui vient s'arrêté devant moi, la vitre se baissa :

-salut!! Vas y monte
-non mercie , je vais trouver un taxi.
-Vous voyez bien qu'aucun taxi ne va dans cette direction. Dit le garçon
-je ne monte jamais avec des inconnues. Dit je encore.
-je sais mais vous êtes deja trempé et il va être super dur de retourné chez vous. Montez ! Je ne vais pas vous avaler.

Vu qu'il se fesait tard et que je n'avait pas le choix, je decidai de monté avec lui.
J'avais tellement honte et peur que je n'osai pas dire un mot. Lui, avait des ecouteurs dans les oreilles mais me fixait longuement . Je me suis senti gêné alors je lui ais donner dos. Celui ci s'approche encore plus de moi et dit :
-Vous avez peur ?
-qui ? Moi ? Peur de vous ? Nooon
-donc retournez vous et regardez moi
-pourquoi voulez vous que je vous regarde ?
-bah... parce que j'ai une belle face et que quand vous vous retourné comme sa j'ai l'impression d'être moche.
-excusez mais on ne connaît pas ! Veillez reculer s'il vous plaît.
-ok. Je m'appel Marwane
-sa m'est egale ! Merci beaucoup pour votre aide mais Je descend ici chauffeur. Dis je en faisant signe au chauffeurg
-euh...moi aussi.
-quoi ? Vous comptez me suivre ?
-non ! J'habites juste ici. Dit t'il en me montrant la maison d'en face du doigt.

Oh non,non,non,!!! Qui a permis aux voisins de vendre cette maison ? Ce garçon ne me fait deja pas bonne impression et il se trouve que c'est mon voisin d'en face. J'etais complètement degouté et je n'avais qu'une seule envie : rentrez chez moi,et prendre un bon bain chaud.

La Crush Des Jumeaux(TOME1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant