chapitre 11

79 15 0
                                    

1 semaine plutard...

Pdv lynday

Depuis la semaine dernière Willi et moi n'avions pas vraiment parler, ni pas messages, ni pas appels, on se voyait rarement a l ecole ,genre 2 fois par jour.
Nous étions vendredi et j'avais décider de passer après les cours chez lui, il m'a grave manqué. Je ne m'ettais jamais vu passé une semaine sans lui. Heureusement que cette semaindm je ne m'ettais pas trop rapproché des jumeaux. Avec eux je ne sais pas ce qui se passe reelement mais je crois que je n'ai pas envie d'être amis avec eux. Je vais continuer a faire semblant d'être leur amie.
Le soir donc comme prévu je me rendit chez willi. Après avoir saluer sa maman je me rendit dans sa chambre. Celui ci etait tout heureux. Après s'est fait un gros calin il me raconta sa semaine hyper charger avant de me faire écouter ses derniers remix de chansons. J'adorais ,tout simplement.
Après rigoler longtemps nous avons regardé un film sur son ordinateur " Tchor 1 ". C'etait plutôt pas mal mais j'aurais préférer qu'on regarde un truc un peu plus romantique.
Il était deja très tard et Willi me racompagna chez moi avant de retourner tout seule. Je venais a peine de m'assoir sur mon lit quand ma maman toqua a la porte :

- je peux entrer ? Me demande elle
- ecoute ! tu es chez toi, tu peux entrer et sortir de n'importe quelle pièce.
-okay...on peut parler.
-si tu veux.
-ma cherie, je peux comprendre que tu ais envie de voir ton père, mais c'est son metier et il doit le faire pour sauver la nation.
-ah! Ça va maman jsais très bien que c'est son metier, je me suis deja habitué a son absence, de toutes les manières il n'est jamais la donc...
-il m'a appeler ce soir mais tu etais dehors.
-ok
-tu es un peu froide ses jours ci, tu es sûre que ça va ?
-oui, laisse moi seule , j'aimerais dormir...s'il te plaît.

Elle sorti immédiatement de ma chambre. Je pensais qu'elle allait avoir le courage de me dire la vérité mais non. Puff elle va me cacher cette vérité que je connais deja pendant combien de temps.

Pdv Rayan

Marwane n'avait pas vue lynday de toute la semaine et il semblait tristre. Il devenait ridicule. Il fallait que je lui parle et qu'il puisse prendre conscience.

-Eh petit fou! passe moi la telecommande . Lui dis je en entrant dans la chambre.
-oula !même pas de mot magique.
-bidibibom bidiboom. Allez maintenant passe moi la telecommande. Dis je en riant
- c'etait dans quoi ça ? la maison de Mickey ?
- Mais non , cendrillon. La formule de la bonne fée
-ah oui, jsavais pas que tu regardais les contes de fées . Dit il en riant.
-Mais non...c'est Kimi qui m'obligeait a regardé avec elle. Dis je d'une fois basse.
-elle t'avais vraiment rendu fou cette fille. Dit il presque en chuchotant.
-Toi aussi cette Enora a bien failli te tuer. Et c'est ce qui est entraint de se reproduire avec Lynday. Tu ne doit surtout pas, alors la en aucun cas, jamais de jamais tomber amoureux d'elle. Je sais qu'elle te plaît beaucoup mais fait un effort. N'oublie pas le passé. Il faut qu'on se venge sur toutes les filles et pour sa tu doit garder la tête sur les epaules.
-j'en sait plus trop rien Rayan. J'ai l'impression qu'elle m'aime grave tu vois.
-pense un peu, il y a presqu'un mois elle te detestait, a mon avis elle joue avec toi et tu doit faire de même
- ...

Il restait la sans bouger et a mon avis il avait compris ce qu'il doit faire.  Il fallait qu'il ne lui montre pas qu'il l'aime bien sinon elle fera la maline et se servira de lui comme cette...Enora.
Kimi et Enora. Elle nous ont vraiment faire voir de toute les couleurs...

La Crush Des Jumeaux(TOME1)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin