chapitre 8

64 15 0
                                    

Pdv lynday
Nous étions assis dans un canapé au salon, jus de fruit en main. Après 3 minutes,je decidai de brisser le silence :
《Mon père travail dans l'armé, il est tout le temps absent, il rate tout les moments important de ma vie. Il a raté mes premiers pas, mes premières parole, toutes mes remises de recompence a l'ecole, mes anniversaires,je suppose qu'il va raté mon mariage...avant de repartir il y a 10 ans il m'a remit un bracelet avant de s'en aller . Cet objet compte beaucoup pour moi. On se telephone souvent mais il me manque grave. Et aujourd'hui j'apprend que ma mère veut divorcé. Le pire c'est qu'elle veut me cacher la nouvelle...》(soupire)

Je laissait une larme coulé sur ma joue. Marwane l'essuya immédiatement.
- Calme toi. Tout va bien se passer, tu verras.
-tu ne peux pas imaginer vue que tu vis avec tes parents et tout.
-hey! Dit il en souriant. Le sourire que je montre la, n'est pas celui qui devrait apparaître, je ne suis pas aussi heureux que tu le pense.
-tu vas me raconter ?
- oui, mais un autre jour.
-tu ne me fais pas confiance ?

Pourquoi est ce que je lui demande ça moi ? Je sais très bien qu'il n'est pas mon ami. C'est juste le voisin. Et comme une idiote je lui ait raconté ma vie, j'ai même pleurer.
Il ne repondit pas a ma parole et me prit par la main.

-je sais ce qui va te remonté le morale. Dit t'il. Vient je vais te montrer quelque chose sur mon ordi, dans la chambre.

Il alluma donc son ordinateur une fois dans sa chambre et me fit ecouter des instrumentale de musique qu'il avait arrangé. J'aimais bien, il etait vraiment fort. Willi aussi aime bien arrangé les sons et me les faires ecouter. Peu a peu je retrouvait mon sourire . Après un dernier instrumentale, Marwane me dit :

- Ne pense pas que je n'ai pas confiance en toi. C'est juste que sa me fait trop mal pour raconter maintenant. Je risque de pleurer et de passer pour un idiot devant toi.
-Mais pas du tout ! Tu me prends pour qui ?
-je prefère m'occupé de toi aujourd-hui.

Il se rapproche peu a peu de mon visage quand quelqu'un sonna a la porte. Je dit alors en le fixant dans les yeux :
- je vais y aller .
-ouais ! C'etait une belle soirée
-si tu veux

Je lui fit une bise et je descendit de la chambre pour rentrer chez moi.
C'etait pas si mal que sa. Surtout que ce soir willi ne decrochait pas son tel alors que j'avais besoins de parler. Je continuait quand même a me demander ce qui a pu se passer dans la vie des jumeaux. Ce qui est sûre c'est que Marwane a dû être boulversé

La Crush Des Jumeaux(TOME1)Where stories live. Discover now