[30] Notifications

6.9K 561 173
                                    

[Maison Min, Daegu, 15h36]

Le son des cordes de la guitare grattées par les doigts rugueux de Yoongi résonnait à travers les oreilles de Jimin. Essayant tant bien que mal d'enregistrer les mouvements que le rose effectuait avec sa main, le cadet tentait d'apprendre le morceau, court mais si difficile, qu'on lui enseignait. 

Yoongi tendit l'instrument au plus jeune, qui regardait ladite guitare d'un œil beaucoup trop déterminé pour vouloir simplement en jouer. Sa volonté de réussir faisait sourire Yoongi, surtout lorsqu'il apercevait le visage adorable que Jimin tirait lorsqu'il était concentré. 

Les mains si fragiles du brun effleurèrent les cordes, suivant les instructions que Yoongi lui avait donné. Il se tenta à reproduire le morceau une première fois, lentement mais avec succès, puis une seconde fois en accélérant, ayant gagné confiance en ses talents cachés de guitariste. Mais la vitesse le poussa à rater quelques notes, frustrant son esprit. Le penchant perfectionniste qui sommeillait en lui se réveilla petit à petit, persuadant Jimin de recommencer jusqu'à ce qu'il y arrive sans erreur. Mais plus il essayait, plus il se disait que la musique, ce n'était pas fait pour lui. Il se contenterait d'observer Yoongi en jouer, c'était beaucoup plus plaisant.

Rendant l'instrument qui torturait ses nerfs à son aîné, Jimin s'enfonça dans le canapé sur lequel ils étaient tous les deux installés, croisant les bras et faisant la moue, de sorte à ce que Yoongi remarque bien le mécontentement du plus jeune. Celui ci attrapa la guitare, et se mis à en gratter les cordes, par simple réflexe. Il ne regardait même pas ses mains, tellement il connaissait ce morceau. À la place, il fixait le visage de son dongsaeng, remarquant qu'à chaque nouvelle note celui ci se détendait de plus en plus. Yoongi savait que Jimin aimait la musique, peut être pas autant que lui mais tout de même : le garçon savait chanter, mais n'avait seulement pas confiance en lui. Le rose voulait que cette séance musicale lui donne une certaine satisfaction, que Jimin se rende compte que sa voix faisait palpiter son aîné et provoquerait bien des réactions chez d'autres personnes si seulement il avait le courage d'apprécier un peu plus le travail de ses cordes vocales. Seulement, il avait besoin d'en  persuader l'autre, chose plus facile à dire qu'a faire.

Un bruit à peine audible stoppa les mouvements de Yoongi. Tendant l'oreille, il entendit un bruit de clés sur son palier, comme si quelqu'un tentait d'entrer dans sa maison. Pris d'une certaine panique, son esprit se remémora l'épisode du monstre de père de Jimin. La peur commença à l'envahir. Plus jamais il ne voulait revivre ce jour et cette frayeur qui le faisaient se sentir coupable de ne pas avoir été là.

Mais cette fois ci, il était prêt à protéger Jimin.

Avant que Yoongi n'ait eu le temps de faire le moindre mouvement, la porte s'ouvrit. La peur lui coupant la respiration ainsi que toute capacité de raisonnement, le garçon fut paralysé. Incapable de bouger, il parvint tout de même à attraper la main du brun, juste à côté de la sienne. Ses yeux se fermèrent et sa main s'agrippa le plus fort possible aux doigts de son amant. Il avait tellement peur.

"YOONGI T'ES OÙ C'EST MOI"

Le cœur du rose se remit à battre. Ses yeux s'ouvrant soudainement, un long soupir de désespoir s'échappa de sa bouche. Son corps entier se détendit, se rendant compte de l'absurdité de son comportement. Évidemment que c'était lui, il n'avait donné le double de ses clés qu'à une personne.

Jimin, n'ayant rien entendu de semblable à un bruit de clé, sursauta en entendant la nouvelle voix présente. D'abord paniqué comme l'avait été Yoongi, il jeta un coup d'œil à son aîné, guettant la réaction à avoir.

"Putain Tae tu m'as fait flipper, t'aurais pu prévenir que tu venais..."

Entendant le nom de leur invité, Jimin ouvrit grand les yeux, signe de sa surprise. Presque en trébuchant, le garçon se jeta debout pour courir à la porte. Puis se rendant compte de la situation et d'à quel point il serait gêné et timide, le brun retourna sur ses pas tout aussi vite pour emmener son hyung avec lui afin d'accueillir l'idole du plus jeune.

Fake 《YoonMin》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant