[29] Appels manqués

5.4K 544 145
                                    

[Maison Min, Daegu, 2h59]

"Yoongi hyung... je peux... je peux dormir avec toi ?"

Les yeux du plus vieux s'entrouvrirent à peine ce qu'il fallait pour apercevoir Jimin, sur le pas de la porte de sa chambre, vêtu du short et du débardeur qui lui servaient de pyjama. Le brun, ayant pris soin de ne pas allumer la lampe du couloir pour ne pas aveugler son aîné, se frottait les yeux face à la lumière que la lune, visible à travers la fenêtre de la chambre, diffusait dans la pièce sobre.

D'un geste de tête, accompagné d'un mouvement pour laisser une place dans son grand lit trônant au centre de la pièce, Yoongi invita son dongsaeng à venir le rejoindre sur sa matelasse. Il avait quelque peu du mal à réfléchir puisqu'on venait de le tirer de son sommeil si précieux, mais il sentait tout de même son cœur s'accélérer.

Jimin s'installa sous la couverture, face à son hyung. Depuis la nuit qu'ils avaient passé ensemble à l'hôpital, il n'avait fait que de se remémorer à quel point son sommeil avait été tranquille, à ce moment là. Il était persuadé que Yoongi avait un effet apaisant sur lui, presque médicinal. Il se sentait tellement bien, avec lui. Aucun cauchemar ne venait hanter ses nuits quand il dormait avec lui. Certes, ce n'était que la troisième ou quatrième fois qu'ils dormaient l'un près de l'autre. Mais il chérissait chacune de ces nuits.

Yoongi voyait son cœur battre de plus en plus fort, au fur et à mesure qu'il se rendait compte de la situation dans laquelle il était. Le visage de Jimin, si proche du sien, semblait apeuré, mais en même temps soulagé. Son expression était si douce à observer, si agréable, tout dans son visage provoquait chez le rose des sentiments qu'il ne pouvait exprimer par les mots. Sa main se mit à caresser les cheveux du plus jeune, ses doigts à s'enrouler dans les mèches brunes de son cadet.

"T'as encore fait un cauchemar ?"

Pour toute réponse, Jimin hocha la tête. La voix rauque et à peine plus forte qu'un chuchotement de son hyung avait réveillé les papillons dans son ventre. Un sourire discret se dessina sur son visage en même temps qu'il fermait les yeux, prêt à succomber au sommeil avec l'aide des caresses de Yoongi.

"- Eh Jimin...
- Mmh... ?
- Viens avec moi demain.
- ... Où ça... ?
- Tu vois tout mon argent ? Ben il vient de mes parents. Ils m'ont toujours offert tout ce que je voulais, sauf un seul truc. Depuis que je suis tout petit mon rêve c'est de faire de la musique, mais mes parents, ils aimaient pas ça. Ils pensaient que c'était un passe temps, pas un vrai métier, que je pourrais jamais en gagner ma vie blablabla. Bref, j'ai quand même voulu faire de la musique. Donc j'ai commencé à me faire un petit nom dans le rap underground. Je me suis fait une certaine réputation. C'est pour ça que je voulais pas qu'on me reconnaisse, tu te souviens ? Je voulais pas que mes parents sachent ce que je faisais.
- Pourquoi tu me raconte tout ça...
- Parce que demain je vais aller signer un contrat avec une agence importante pour qu'ils me prennent en charge. J'ai passé des mois à fabriquer une maquette, faire des sons et même faire une mixtape entière pour qu'ils me prennent. Le jour où ton... ton salaud de père t'as fait... ça, ils m'ont dit qu'ils avaient aimé mon travail, qu'ils voulaient que je sois artiste sous leur nom et que je pourrais sûrement débuter officiellement dans quelques mois. Demain je vais signer le contrat, et je veux que tu sois avec moi."

Jimin, qui était prêt à s'endormir il y a quelques temps, avait à présent les yeux grands ouverts. Il voulait pouvoir crier, pouvoir exprimer à quel point il était heureux pour Yoongi. Un feu d'artifice se déclenchait dans son cerveau, lui donnant une énergie nouvelle qui le poussa à s'agiter, même allongé sur le lit. Son sourire se fit plus grand que jamais, et son débit de parole était tellement élevé que le rose n'arrivait qu'à capter quelques mots dans ses longues phrases sans fin. Le plus vieux des deux se mit à sourire à son tour, amusé par la soudaine excitation de son dongsaeng. Il aimait le voir heureux.

Jimin, emporté par son adrénaline nouvelle, se mit à bouger sur le matelas, se mettant presque debout sur celui ci. Sautillant sur place, ses mouvements amples faisaient trembler le lit, provoquant la fureur du plus vieux qui cherchait encore à dormir. Le brun finit même par enjamber son aîné, se plaçant de sorte à le faire réagir le plus possible. Joueur, Yoongi attrapa l'une des jambes musclées de son cadet au niveau du genou, la tirant vers lui le plus soudainement possible. Pris de court, Jimin se laissa tomber vers l'avant, utilisant ses mains pour amortir sa chute. Les genoux presque sur les hanches de son aîné, l'un de chaque côté du corps frêle de Yoongi, le brun se retrouva littéralement au dessus de son hyung. Comme à son habitude, Yoongi regretta son geste. Leurs visages étaient si proches, ses yeux étaient si brillants dans la pénombre, ses lèvres étaient si attirantes et tellement à portée de main que Yoongi doutait de sa capacité à contenir ses pulsions.

Le rose respirait tellement fort, s'agrippant aux draps comme pour s'empêcher lui même de faire ce dont il avait tant envie, autrement dit de se précipiter sur les croissants de chaires du garçon. Il en avait tellement envie. Un sourire narquois, mais innocent, s'afficha sur le visage de Jimin. Yoongi, pris au dépourvu, ne sut comment réagir, mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus que cela. Son cadet rapprocha son visage du sien à une vitesse qui lui semblait à la fois fulgurante et aussi lente qu'une torture. Leurs lèvres se touchèrent, beaucoup plus brutalement que le rose ne l'avait jamais imaginé. Ses yeux s'ouvrirent plus grand que jamais, même aveuglés dans le peu de lumière de la pièce. Toutes les sensations possibles lui montaient au cerveau, embrouillant les cartes qui lui ordonnaient quoi faire dans chaque situation. Le premier réflexe qui lui vint en tête fut d'attraper le col du débardeur de Jimin, l'attirant encore plus à lui. Sa bouche se mit à se mouvoir au rythme de celle du brun, accompagnant chacun de ses mouvements. Les mains de Yoongi se mirent à empoigner les cheveux bruns du garçon, s'agrippant chaudement au corps de son cadet emmêlé avec le sien. Leur échange était brutal, mais en même temps tellement doux. Yoongi dévorait les lippes de son dongsaeng avec passion, à tel point qu'il en oublia même de respirer. Jimin, manquant terriblement de souffle, mit un terme à leur baiser, reprenant sa position initiale au dessus de son hyung. 

"- Euh... désolé... j'en avait envie depuis longtemps...
- Je.. J'ai- Disons que... ça m'a pas déplu...
- ... Donc ça t'as plu ?
- ... Oui..."

Un sourire plus que rayonnant s'afficha sur le visage de Jimin. Roulant sur le côté, il s'allongea sur le dos, regardant le plafond, pour pouvoir mieux respirer. Yoongi voyait les joues de son cadet rougir, bien plus que les siennes qui étaient déjà pourpres. Il l'observait. Le rose se rendait compte d'à quel point son monde tournait autour de ce garçon, le brun allongé à côté de lui souriant au ciel de sa chambre. Il se mit à sourire lui aussi, mais d'une façon beaucoup plus douce que celle de l'autre. Il se déplaça sur le côté, toujours regardant Jimin, en appuyant sa tête sur sa main. 

"- Eh Jimin.
- Uh ?
- Je t'aime.
- Moi aussi"

¤¤¤  

Huehuehuehue coucou

J'suis pas trop satisfaite de ce chapitre mais bon je vois pas comment le changer... 

Bref, c'est l'avant dernier chapitre yé soui triste 

Le prochain ressemblera plus à un epilogue qu'à autre chose je pense, mais il est nécessaire dans ma tête hehe

En attendant j'vous propose de lire les oeuvres de DearJaehwan ou Yoyaku ou nmdinutgms vuala vuala

J'espère que ça vous plaît, que j'arrive à la hauteur de vos attentes, sachez que même si je réponds pas à tous les commentaires je les lis tous et ça me fait toujours plaisir de voir que mon histoire vous intéresse ih

Puis le nombre de vues sérieux jamais je me serais attendue à en voir autant je veux tellement vous remercier T.T

J'vous aime tous 

A dans pas trop longtemps hehe

Fake 《YoonMin》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant