t h i r t y o n e

1.1K 247 13
                                    

« Parfois il suffit de lever les yeux tu sais »

Il avait raison, Hoseok avait toujours raison. Là, assis sur le toit de l'établissement fermé à cette heure tardive de la journée, Jungkook dirigea lentement son nez vers le ciel. Seulement pour être émerveillé par le spectacle se jouant devant ses pupilles dilatées par l'excitation. Les dégradés de couleurs chaudes se mélangeaient à la perfection, le rose tirant légèrement sur un orange brûlant, un orange de feu, de braise, un orange comme la flamme qui consummait le coeur du plus jeune.

Ses lippes sèches s'arquèrent en une fine courbe alors que les morceaux de chair s'écartaient de millimètres insignifiants. Les nuages maintenant disparus couraient après soleil, comme si ils voulaient ralentir sa course, juste pour faire durer un peu plus ce moment de joie pendant lequel le noiraud oubliait. Il ne pensait plus à ses cauchemars, ces songes polluant ses nuits agitées, lui rappellant sans cesse la pire vision qu'il n'avait jamais pu avoir de toute sa courte et misérable existence. Il ne voulait plus avoir cette scène jouée devant ses paupières closes, le sang qui jaillissait par gouttes plongeant une à une dans la flaque poisseuse sous le corps sans vie.

La main du plus vieux se posa sur celle de l'autre, non loin de la sienne, avant de glisser le long de son bras, jusqu'à entourer sa silhouette fine et maladive. Et ce simple contact suffit, a lui rendre une part minime de la vie qu'on lui avait enlevée.

Jungkook ne voyait plus rien, à part le ciel, le soleil et Hoseok.

PAPER PLANE » hopekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant