t h i r t e e n

1.3K 287 15
                                    

   Ses cheveux collant presque à son front, Jungkook se réveilla en sursaut. Il suffoquait presque, comme si une intense chaleur l'avait pris d'assaut et avait enroulé son corps dans son atmosphère étouffante. Il déposa machinalement une de ses paumes au centre de son torse et respira lourdement, ses pupilles gesticulant dans tous les sens, à la recherche d'une quelconque source de danger. Mais rien.

   Le jeune homme effrayé souffla lentement pour calmer les battements de son coeur affolé par l'étrange situation et s'assit pour reprendre son souffle maintenant coupé par le stress. Il étendit sa nuque douloureuse en fermant durement ses paupières lisses avant de laisser son corps se détendre au rythme de sa tension qui, peu à peu, diminuait. Comme un réflexe, une fois ses yeux ouverts, il se tourna vers la baie vitrée, pour remarquer l'apparence à peine voilée du soleil de mars.

   Mais le noiraud fronça les sourcils. Il se redressa, ses jambes encore tremblante sous sa précédente frayeur et s'approcha de sa large fenêtre. Il débloqua le loquet de celle ci et fit coulisser la vitre. Puis, lentement, il s'accroupit et tendit la main vers son balcon. De ses doigts maladroits il se saisit d'un origami aux plis parfaitement réalisés.

   Un avion.

PAPER PLANE » hopekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant