o n e

4.3K 441 32
                                    

Ses doigts s'affairaient sur les bords droits de la feuille carrée, la pliant avec adresse et patience. Des mots y étaient calligraphiés à l'encre la plus noire, dessinant les courbes les plus droites, ornant cette écriture claire et pleine de sentiments tourmentés. Il ne savait même plus combien il en avait plié, il avait arrêté de compter au bout de ces quelques jours.

Jungkook ne s'ennuyait plus, il avait trouvé cette occupation qui le faisait sourire quelques minutes par journée terne de ce mois de mars. Le printemps pointait le bout de son nez, pourtant, le ciel restait gris et l'air étrangement froid pour un mois de transition. Il n'y avait aucune giboulée, juste ce temps sans intérêt, sans émotion.

Comme lui, comme Jungkook.

Il observait son origami enfantin, le petit avion en papier pareil aux dizaines d'autres qu'il avait déjà fait auparavant. Il sourit doucement, se redressant avant de se diriger, à pas légers, vers la grande baie vitrée à travers laquelle filtrait les rayons du soleil dissimulé derrière les nuages gris. Il posa les pieds sur le balcon de son appartement et observa celui en face du sien. Il porta l'avion à hauteur de son visage et d'un geste précis il le fit voler jusqu'à la plateforme située quelques mètres plus loin.

PAPER PLANE » hopekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant