Chapitre Douze

321 35 9
                                    

Samaël

Elle s'écroula soudainement, ayant tenu plus de trois minutes, ce qui avait laisser emplement de temps aux démons de sortirent et de venir ce battre.

Je ne pensais guère qu'elle tiendrait aussi longtemps, vue son état.

Je l'entourai de mes ailes aussi noirs que celles d'un corbeau. Je la pris délicatement dans mes bras et regardai son visage. Du sang avait couler de son nez et de sa bouche. Des larmes étaient encore présentes sur ces joue et ces cheveux d'un blanc pure étaient complètement maculé de terre et de sang, tour comme le reste de son corp frêle.

Pour une humaine, elle était impressionnante.

D'un bond, je m'envolai par dessus les arbres avec cette petite chose dans mes bras.

Je devais l'amener autre part, ici, elle serait toujours en danger et elle mettrerait tout les autres dans le même bateau.

Volant de plus en plus loin du champ de bataille, je l'a vis ce métamorphoser sous mes yeux. La racine de ces cheveux devins aussi noir que du charbon et cette nuance ce répandit sur toute sa chevelure. Ça peau ce colora et elle reprît ces couleurs habituel.

Elle n'était qu'une humaine... Enfin, en partie, maintenant. Saleté de Tomoe... Pourquoi lui à tu fait subir ça, tu peux être incompréhensible parfois, cousin. Et d'abord... Pourquoi l'a tu choisis, elle? Nikita.. Même si elle était plus que mignone, n'était pas immortelle alors... Pourquoi?

Son souffle était chaud sur mon torse et je ne pu m'empêcher de la regarder.

- Oh Nikita... Tu es exceptionnelle, chuchotai-je en m'arrêtant, arrivé à destination.

***

Cela faisait sept jour et sept nuit que Nikita dormait, ce remettant de ces nombreuse blessures. Toute l'énergie quelle avait utilisé pour ce combat l'avais épuisé mais c'est à cause du portail qu'elle à du tenir ouvert qu'elle est toujours là, inconsciente. C'etait la seule à pouvoir le faire mais... Mais je récentais tout de même une certaine culpabilité vis-à-vis son égard.

L'école pratiquement en ruine, une centaine de blessés et une trentaine de morts plus tard, le combat c'était achevé. Les élèves avaient été prier de retourner chez eux pour quelques jours, pour laisser quelques temps au conseil de leur trouver une place dans se vaste monde .

J'étais assis là, à la regarder dormir. Elle semblait si paisible...

Tout à coup, Nikita ce relevai d'un bon, ce qui me fit sursauter, les yeux rond comme des boules de billard.

Elle jura une fraction de seconde plus tard, comme si elle ce réveillait pour de vrai, en ce prenant elle même dans ces propres bras, en grimaçant.

- Tu devrais rester couchée, tu n'es pas totalement guérie, soupirai-je alors d'un ton lasse, en m'avançant vers elle, en la tutoyant.

- Qu-qui êtes-vous? Demanda-t-elle avec une voix complètement différente de la Nikita qui possède un don avec les quatre éléments.

Cette voix enfantine me fit l'effet d'une claque et je recula d'un pas en comprenant à qui j'avais affaire.

La Nikita ou plutôt... La Thalia qui possédait le pouvoir du feu .

Ceci me rappela la conversation que j'avais eu, avec son créateur...

3012 ans avant aujourd'hui.

Je regardai la jeune femme nu, couchée sur une table parmis tant d'autres.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 22, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Be DifferentWhere stories live. Discover now