Chapitre Huit

502 46 3
                                    

Nikita

Il y a quatre ans

- « Nikita? »

- « Kendall reste avec moi s'il te plaît. »

Je regardai ma meilleur amie avec peur. Elle me sourit en prenant ma main fermement.

- « Je ne te laisserai pas tomber, t'inquiète pas. »

- « Merci. »

- « De toute façon, nous ne sommes pas les seules nouvelles. C'est vrai que ça fait 2 mois que l'école est commencer mais... »

- « Êtes vous les nouvelles élèves de troisième? Nikita Wolff et Kendall Harrison? » demanda un homme en coupant Kendall, quand nous fûmes rendu devant une grande porte garder par deux molosses super grands.

- « Oui. » répondis-je à l'homme devant nous.

Il me sourit en me regardant droit dans les yeux. Il avait les pupilles d'un serpent venimeux. On devait ce méfier de lui, il n'était pas net.

Je serrais encore un peu plus la main de Kendall, qui avait l'ère aussi méfiante que moi.

- « Je suis Huloss Drytch, directeur adjoint de votre niveau scolaire. Je suis ici pour vous faire visiter les lieux. Mais avant toute chose, vous êtes Nikita? Et vous Kendall ? »

Je regardai ma meilleur amie qui aquiessa d'un signe de tête. Elle était une fée et ça ce voyais juste à la couleur extraordinaire de ses iris. Mais elle n'avais pas encore d'ailes, comme la majorité des autres à notre âge.

- « Bien ! Alors commençons par la bibliothèque. Mais avant, ne faite pas bruits, il y a des élèves de votre futur classe qui y travail en ce moment même, faite vous discrètes mesdemoiselles. Venez, c'est juste au bout du couloir... »

Nous suivâmes alors l'homme aux yeux de vipère, couramment appeler Huloss, sans nous lâcher la mains.

Quand nous passâmes alors les portes en bois massifs, je fut surprise de voir un bibliothèque tout à fait normal et pas un truc à la Harry Potter ou je ne sais quoi d'aussi farfelue. Par contre, les murs étaient tous en bois ce qui donnait un style génial à la pièce. Des millier de livres étaient soigneusement classés dans des étagères de près de trois mètres de hauteur et plus à gauche ce trouvais des tables pour lire ou travailler.

Je relevai les yeux en regardant vers les tables ou se trouvais des élèves en plein travail. Je les regardai quelques secondes avant de suivre à nouveau le directeur adjoint qui nous expliquait quelques trucs, que je n'écoutais pas, évidement.

Je mis alors une mèche de mes cheveux sombres derrière mon oreilles et je détournai encore le regard vers les élèves.

Un garçon quand même mignon releva alors la tête vers moi et me fixais de ses yeux rouge en me souriant gentiment.

Je lui rendit son sourire en continuant de suivre le directeur et de tenir la mains à Kendall, le visage rougie.

Quelques minutes plus tard, nous quittâmes la bibliothèque pour visiter le reste de l'école.

★★★

Donc c'est ici que j'allais dormir pendant quatre ans. Je regardai l'ensemble de ma chambre avant de commencer à défaire mes valise qui avait déjà été déposées plutôt aujourd'hui.

Be DifferentWhere stories live. Discover now