Chapitre Trois

915 74 8
                                    

Je m'excuse car ce matin même, j'ai supprimer le chapitre trois sans le vouloir donc j'ai du tout le réécrire de A à Z ce qui ma pris une bonne partie de la journée. Soyez indulgent s'il vous plait je n'est pas corriger parce que je voulais vraiment vous le publier aujourd'hui. Pour celle et ceux qui l'avais déjà lu, relisez le car il n'est plus du tout pareil, sur ce , bonne lecture et ne vous gênez pas pour commenter ! ❤

Kendall

- « Pourquoi ça ne fonctionne jamais ! À chaque fois que je fais quelque chose, ça fonctionne sois de travers où pas du tout. J'en est assez, je m'en vais ... » soupirai-je en lançant mon livres des sorts dans non sac à dos sous le regard, je dirais presque amusé, de Nikita.

- « Tu abandonne vraiment? » demanda-t-elle, septique.

- « Tu vois bien que ça fait une heures et demi et que rien ne fonctionne pour moi et que tout le monde est rendu à l'étape cinq ou six et moi, j'ai même pas terminer la première! J'ai même pas réussi à faire pousser cette plante de malheur... »

- « Je sais mais.... » tout d'un coup, ma meilleur amie se tut et ne bougeait pas d'un cheveux.

- « Nikita? »

- « Chut! Écoute... » souffla-t-elle en regardant autour d'elle en mettant son index sur ces lèvres pour que je me taise.

Je fis comme elle dit et , une minute plus tard, je repris la parole.

- « Je ne comprend pas. Qu'est-qu'il y à ? »

- « Entends-tu quelques chose à part nous? »

Je tendis l'oreille en prêtant attention aux bruits environnants. Et étonnamment, à part nos propres respirations et les voix des fée présentes, aucun bruits ou chants d'oiseaux ne me parvint.

- « Qu'est-ce que tu insinues? Nous sommes en automne après tout, peut être qu'il n'y a seulement aucun oiseaux ces temps si ou... »

- « Kendall... Il n'y à même pas de vent. Je n'entend même pas la rivieres qui est à 50 mètres d'ici. Pas un seul oiseaux chante, aucun animal. C'est trop calme. Beaucoup trop calme. »

Je fronçai les sourcils en regardant Nikita taper quelques chose sur son portable. Peut être un texto ?

Je regardai encore une fois autour de nous. Cet vrai que ça n'avais jamais été aussi calme, mais pas de quoi s'alarmer non? Ce n'est pas la première fois que nous allions dans la forêt ouest, avec la classe. Il ne s'avait jamais rien passer de grave ou de bizzare ici. Je ne comprenanait pas le comportement de ma meilleur amie à ce moment là.

Be DifferentWo Geschichten leben. Entdecke jetzt