11

1.4K 69 6
                                    

Quand on arrive au resto Hugo me prend à pars pour me parler.

_Mìa qu'est ce qui va pas ?

Je le regarde avec un regard qui veut tous dire.

_Je sais pas.
_C'est à cause de Lola ?
_Hhm..
_Allez vient la petite sœur.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front.

_Je t'aime tu le sais sa Mìa !?
_Oui je sais moi aussi.
_Allez on va avec les autres.

J'essuie la petite larme qui avait glissé le long de ma joue et on va avec les autre.
Antoine est entre de Lola et Hugo et en face de moi. Dimitri enface de Hugo et à ma droite et Paul est à ma gauche. Les autres non pas voulu venir avec nous ils nous rejoinent à la boîte de nuit.
On commence à tous commander quand je vois Antoine commener à se tortiller devant moi, il me regarde droit dans les yeux avec un petit sourire. Je fronce les sourcils car je comprends pas trop ce qui se passe. C'est quand Lola s'approche de l'oreille d'Antoine pour lui chuchoter quelque chose que je comprends. Elle le toucher. Et il me regarde. Rien que sa me fout la rage. Mon regarde partis alleurs. Hhmm ma salade à l'aire esquise. Bon j'ai que sa s regarde donc pas de commentaire.

Ce petit cinéma dura presque tous le repas. Quand je pète un câble, je me lève de table et lance mon verre de vin sur Antoine.

_Tu es un gros connard Antoine !

Je fondis en larme et partis du restaurant sans me retourner. J'ai ma fierté.

Je me pose sur un banc pas loin du restaurant et sort mon téléphone. Je regarde quelques photos sur instagram. Quand je vis que Dimitri, Olivier, Paul m'ont suivi. Même Antoine. Bon au pire c'est juste un follow. Je les suis tous en retour. J'eteins mon tel. Et souffle. Il fait assez frait pour un mois de juin. Je regarde les passant quand je vis les garçons sortir. Ils m'aperçurent et viennent vers moi.

Hugo me reprend dans des bras. Alors que Antoine arriva furieux vers moi. Avec l'autre pinbeche qui le suivait. Il s'apprête à me frapper mais Olivier l'arrêter. Mais il est taré ce mec. Il le prit plus loin pour lui parler et on monta en voiture. Pendant le trajet j'avais eu le droit au regard menaçant d'Antoine.

Bah il l'avait mériter aussi.

Quand on arrive on rentre directement et on alla dans le bloc VIP.
Oui la classe. On avait tous commander des bières quand un mec brun, bien foutu arriva vers moi, il me demande si je voulais danser avec lui. J'ai accepter. C'est juste une danse. Je lui souris, il me prend la main et on commence à danser avec la foule qui nous entourna.

PDV D'ANTOINE.

Mìa est partis avec ce mec pour danser je voulais pas mais j'ai pu rien dire. Et le verre qu'elle m'a renverser dessus. Bon je les bien chercher aussi mais c'est à cause de Lola aussi elle faisait que me tripoter. J'observe Mìa avec ce type il se trémousse tous les 2 ensembles mais ils sont pas mignons, Mìa et moi on est mignon ! Je continu de les regarder quand Hugo me prit par l'épaule son regard et dur. Aïe..

_Tout à l'heure ta voulu frapper ma soeur Griezmann mais sache que je tes rien dit ca je la consolais mais si j'apprends que tu essayer de lui refaire du mal physiquement tu auras une très courte vie en tant quame footballeur.
_Je m'escuse Hugo mais j'étais tellement énervé que je savais plus e que je faisais.
_Ouais.

Mon regarde repassa sur le jeune couple mais je ne les vis plus. Oh putain !

Chapitre 11 voilà j'espère qu'il vous plaît. Vote et commente surtout sa me fait extrêmement plaisir 😆😘 bisouuuus ✌✋

La passion et toi mon amourWhere stories live. Discover now