6

2.7K 135 5
                                    

PDV DE MÌA

C'est Antoine, il me scrute du regard, et me regarde de haut en bas. Je me mis à rougir. Quand ses yeux se reconnecte avec les miens, il sourit en voyant que je rougissais quand il me regarde, sa il l'avait compris.

_On va manger tu viens ? demande t'il en souriant.

_Oui j'arrive.

Je pris ma carte qui me permet de ouvrir ma chambre et la range dans ma poche. Je me mets devant lui et on part en bas. Quand on arrive là-bas, Antoine me laisse toute seule alors que lui va avec Paul et Olivier. C'est gentil de me laisser toute seule Antoine, t'inquiète je retiens je retiens.

Je me dirige vers le buffet et me sers de céréale avec du lait chaud et un cake au chocolat. Et part m'assoier à coté de Blaise. Je ne lui avais pas trop parler encore alors c'est le bon moment.

Ellipse du petit-déjeuné

Je remonte dans ma chambre pour me relaver les dents et quand je fonce dans quelqu'un.

Il m'aide à me remettre en équilibre car j'ai basculé.

_Oh je suis désolé, je t'avais pas vu ma petite.

Ma petite ?

_C'est pas grave.
_Raphaël Varane enchanté euh..
_Mia Lloris de même.

Il me sourit.

_Ah donc c'est toi que Antoine ma parler hier soir, tu te plais ici?
_Sûrement et oui je me plais.
_D'accord bon je te laisse je vais chez le kiné pour mon genou, on se voit plus tard ?!
_Oh euhh.. oui.. bien-sûr.

Il me sourit et part putain mais il est beau lui.

Je rentre dans ma chambre et ma jette sur le lit après mettre brosser les dents, me recoiffe. Je commence à fermer mes yeux quand quelqu'un rebtre dans ma chambre tranquille. Mais il s'est cru chez mamie wsh ?

La personne se couche sur moi, je reconnu son parfum, c'est Antoine.
Je commence à étouffé un peu moi sous lui. Car il est étalé sur moi donc son bassin sur mes fesse, sa tête dans mon cou et ses mains sur mes hanches.

_Antoine tu m'écrases.

Il me répond pas et fini par me dépose des baisers dans le coup. Sa main gauche passe sous mon t-shirt pour faire un signe circulaire sur la peau de ma hanche. Et je frissonnes. Antoine le remarque et souris en continuant les baisers dans le coup. Je lâche un soupir quand il trouva mon point faible. Antoine se relève avec un sourire victorieux.

_Je les trouvé bébé.

Je suis à bout de souffle, il ma appelle bébé. Mais pourquoi il me fait sa ? Il a une copine, il va être papa. Oui Hugo m'a informé hier.

_Au faite je voulais te dire que nous allons à la piscine car Didier à un truc à régler du coup il nous laisse temps livre jusqu'à 16 heures. Sa te dit de venir avec nous ?
_Oui biensure.

Il me sourit et part je ne sais ou me laissant seule encore une fois.
Bref je repris mon tel et descend dans la salle de jeu ou je retrouve bah tous le monde sauf.. Paul et Antoine. Je m'installe dans les bras d'Olivier. À vrai dire je l'adore ce mec, il est super gentil avec moi, on se taquine de temps à autre. Je le considère comme mon frère.
Raphaël arrive et se pose à coté de moi. On parle de tout quand Antoine et Paul arrive. Antoine me regarde parler avec Raph'. Il arrive vers nous et s'assois sur moi. Encore. C'est pas qu'il soit lourd mais comme même un peu. Il prit la console de jeu. Me fait lever de dessous et me tire pour que je sois entre ses jambes, ma tête sur son torse et il passe ses bras autour de moi pour les la manette sur mon ventre et il joue contre Olivier. Je vois Raph' surpris du comportement d'Antoine moi même je comprends pas mais je profite.

⚽⚽⚽⚽⚽GRIEZMANN⚽⚽⚽⚽⚽

Voilà chapitre 6 :) J' espère qu'il vous plaît. Déjà les 750 vus :)) merci beaucoup :p je poste le 7 ème chapitre cette aprèm si il y a les 20 vus sur ce chapitre :)

TSHUUUU :)
#TEAMGRIZI ❤

La passion et toi mon amourWhere stories live. Discover now