9

2.9K 131 20
                                    


Je suis dans ma chambre en pleure. Oui je pleure pour lui. J'ai la tête dans mon coussin. Quand quelqu'un frappe à la porte. Sans mon autorisation, la personne rentre et se pose sur mon lit, je me lève légèrement pour voir la personne qui ose faire comme chez lui. Je suis pas étonné en voyant Paul en train de pianoter sur son tel. Tranquille. Je souris amusé. Et me relève complètement pour m'asseoir et le regarde. Il finit par lâcher son tel et il me regarde aussi. Bah quoi?

_Tu veux quoi PogPog ?
_Que tu arrêtes de pleurer.
_Je pleure pas la.
_Normale je suis la.

Je souris.

_Bon tu vas pas rester ici alors que des bgs t'attendent en bas pour aller se baigner hein ? Dit-il en passant dans.. ses cheveux ?
_Laisse 5 minutes je me mets mon maillot et j'arrive.

Je mis mon maillot, prends une serviette et descend en bas avec Paul en bas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je mis mon maillot, prends une serviette et descend en bas avec Paul en bas. Les mecs nous attendez, tous lève la tête vers moi et me regarde de bas en haut.

_Quoi vous avez jamais vu une meuf en maillot les mecs ? dis-je.

_Bah aussi sexy non.. , dit Blaise.

Je sentis le regarde d'Antoine sur mon corps, sa me gêne. Je le regarde aussi, jusqu'à qu'il regarde que je le fixé, il tourne la tête. Je baisse les yeux, vers le sol, souffle un bon coup et fait de ma bouche, un sourire.

On se part à la piscine, je m'installe sur un transat à côté d'Olivier. Je mis ma serviette sous moi et mis mes lunettes sur mon nez. Je regarde les garçons sautés et joués dans l'eau. Raphaël porte Antoine sur ses épaules et Paul porte Martial sur ses épaules. Ils se poussent, et ses Paul et Martial qui tombent. Je suis morte de rire car Paul n'arrête pas de dire qu'il était perturber d'avoir les couilles de Martial dans le coup.. Pauvre gosse il a pas put trouver mieux lui.

Antoine et toujours sur les épaules de Raphaël, tient il a l'aire plus grand tout d'un coup. Et là tous le monde se retourne vers moi.. bah quoi ? Antoine me lance un regarde noir avec un petit sourire au coin.. d'accord .. qu'est ce que j'ai fais ?

_Je rêve ou tu viens de dire qu'Antoine est petit ?

_Oh putain j'ai pensé fort.. Ouais euhh, bah

Je suis rouge de honte. Raphaël commence à rigoler et puis c'est un éclat général. Oufff. Je ferme les yeux, et commence à penser à tous ce qui m'arrive.. puis je sens un poid lourd sur mon corps, je souffle et relève mes lunettes pour voir..

A suiiivre 💍😊💞⚽💪🏆

La passion et toi mon amourOn viuen les histories. Descobreix ara